Oya,
Bon.. Euh ? Je voulais juste dire que je suis en troisième donc j'ai le droit à tout ce qui est URSS, guerre mondiale... ect. Donc, j'ai beaucoup d'inspiration. Et comme c'est étrange, juste après avoir fini le chapitre sur la première guerre mondiale et le premier cours sur l'URSS... Me voilà qui passe mon cours de math' à écrire... Ça ? Oui je sais, pas bien de rater son cours de math' pour ça... Bref, bonne lecture u_u
Pairing : Russia x USA
Rating : T
Genre : Drama/Romance
Disclamer : Hetalia n'est pas à moi mais à Hidekaz Himaruya...
.
.
.
.
.
La troisième
.
.
.
La solitude du monde perdu
.
.
Ses yeux brillaient. C'était macabre, cette étincelle sur ses pupilles, elle se développait. Au fur et à mesure des morts. Il l'aimait et c'était malsain. Car cela représentait les pertes de ce pays, de son ami. Mais c'était plus fort que lui, cette lueur de douleur le rendait beau, presque faible, mais attendrissant. Il savait... Encore une fois, il savait que au grand jamais il ne devait se sentir attiré par cet être, ce démon. Et surtout pas dans ce genre de situation... La guerre.
.
La guerre régnait. Et comme tous les pays, eux aussi y participaient. C'était la troisième guerre mondiale, surement la dernière folie de ce monde. Mais elle durait depuis dix ans. Dix ans depuis le commencement ; personne ne savait plus qui avait débuté et qui était avec ou contre qui...
Même les nations s'oubliaient, oubliaient leur propre nom. Il ne restait plus qu'une terre dévastée où encore certains survivants se battaient. Il y avait parmi eux les pacifistes, ceux qui croyaient encore à une possible paix entre les hommes. Parmi eux, il se souvenait avoir vu France et Angleterre... Étaient-ils d'ailleurs toujours en vie? Il l'espérait.
.
Et il souhaitait aussi qu'ils ne soient pas devenu fous... Comme les Italies. Après la mort de l'Espagne, Romano ne tenait plus que sur son frère, mais après qu'Allemagne soit tombée dans le coma en protégeant le nord, Italia perdit l'esprit, immédiatement suivi par son jumeau. Depuis... Ils étaient les deux démons de cette guerre, de vrais bêtes sanguinaires, oubliant même leurs noms... Surement que leur slogan était devenu « Tuer pour mieux oublier ». Il se mordit la langue.
.
Et puis il restait ceux qui survivaient, à qui il ne restait plus que leur mitraillette et leurs coéquipiers, comme lui et Russia. Ils n'avaient plus que leurs armes et l'autre. Tous leurs compagnons étaient morts, au front ou à cause de la famine, qu'importe ? Seul eux deux, puissantes nations, résistaient. Et surement qu'un jour l'un des deux disparaitrait et l'autre serait seul. C'était inévitable, mais cela serait le cœur du plus jeune.
.
USA s'agrippa au manteau de Russie. Son crâne cogna le torse. Il recommença son geste plusieurs fois, d'un mouvement régulier et tête basse, ne voulant pas voir le regard sur lui. Ivan sourit dans sa souffrance, essayant de respirer normalement pour calmer le plus jeune. Il fit un effort énorme pour arrêter ses tremblements et résister à ses muscles endoloris, pour poser sa main sur la tête d'Amérique et lui frotter doucement les cheveux.
.
Un sanglot se déclencha à ce contact.
.
Les perles bleutés de l'américain en pleurs se posèrent sur celles violettes du russe. Il s'y accrocha fermement en se pressant contre lui, ne le lâchant pas du regard.
« Ne me laisse pas seul ! »
.
.
Owari
