Merci à Klaiindy pour m'avoir corriger! Les personnages et autres endroits citer ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent aux personnes qui possède les droits de cette série
Chapitre 1:
Vous vous souvenez de cette nuit où Brian et Justin étaient réunis pour la dernière fois, lors de cette froide nuit d'hiver. Imaginez-vous sept ans plus tard. Il y a bien eu des échanges téléphoniques les premiers mois de séparation. Puis Brian n'a plus daigné répondre ou donner de nouvelles rendant ainsi sa "liberté" a Justin.
Kinneytic est à présent l'agence de pub la plus réputée de tout Pittsburg. Brian Kinney, son créateur et patron, doit se rendre à New-York pour aller discuter avec un hypothétique futur client, qui aurait besoin d'une bonne campagne de pub pour des comédies qu'il produit.
Michael, comme à son habitude, commence à s'inquiéter pour lui. Brian n'a plus la tête au travail dernièrement, mais passe tout son temps libre dans des bars, les backrooms de divers club, entre autre celui du Babylon qu'il a retiré du marché et fait rénover ou encore dans les hammams.
Que de souvenirs au Babylon , ce club où il avait rencontré Justin la seule personne qui lui ait fait croire en l'amour. Qui aurait cru que Brian Kinney, le mec le plus en vue de tout Liberty Avenue tomberait un jour amoureux. Mais ce temps est révolu ! Quand Michael a essayé d'aborder le sujet, du départ de Justin, Brian l'a rejeté et a nié l'éventualité de revoir le seul amour véritable qu'il n'ait jamais eût. Il se sert de cette excuse: " New-York regorge de millions de personnes, il y a peu de chance que je tombe sur lui!"
Le jour où commence ce récit, il est midi à Pittsburg. Michael est dans l'ascenseur, car il n'a pas vu Brian depuis plus de quatre jours, pas un appel, rien. Il sort donc de l'ascenseur et frappe a la porte en criant le nom de Brian.
N'ayant aucune réponse, il tente d'ouvrir la porte et se rend compte qu'elle n'a pas été fermé. Il rentre dans l'appartement. Il trouve un billet d'avion sur le buffet. Il l'observe et remarque qu'il était prévu pour il y a six ans. Il continue son avancée dans cet immense loft aux poutres en acier brossé et arrive à la table basse de designer. Il aperçoit un autre ticket d'avion pour un vol prévu dans quatre heures.
Tout est calme, Brian doit sûrement dormir. Il observe ce gigantesque loft. Ce qui est étrange, c'est que Brian l'avait finalement gardé, soit disant : "c'est utile d'avoir un loft en ville...". Il a aussi gardé le manoir. Michael s'approche des marches et il aperçut la forme de Brian dans le lit. Pour une fois il était seul !
Michael monte les marches qui mène a la chambre de Brian. Il put remarquer que les lumières au-dessus de l'énorme lit de Brian n'étaient pas allumées. Il devait vraiment être fortement alcoolisé hier soir ! Michael en s'avançant vers Brian, trouve sur le sol des magazines d'art avec les critiques sur les œuvres de Justin, ainsi que des photo de ce dernier .
En marchant jusqu'à l'endroit où le bras de Brian dépassait du lit, il cogne contre un amas de bouteilles vides et de mouchoirs. Mais à part ça, non, Justin ne lui manquait pas ! Il se penche et secoue Brian légèrement. Brian grogne et finit par se réveiller. Il tient sa tête entre ses mains et s'écrie:" Michael t'abuse! J'ai un mal de tête horrible tu fais c...!
-Merci, bonjour à toi aussi! Ton vol est dans quatre heures, tu dois te préparer ainsi que tes affaires, je t'apporte ce qu'il te faut pour ta migraine.
-Oui ne t'inquiète tout est prêt !
-Tu en es sûr ? Regarde l'état de ton appart!
-Pas grave!"
Brian se lève, prend le médicament que Michael lui tend, prend une douche rapide et s'habille d'un costume gris et de ses fameuses chaussures italiennes faites sur mesure.
Michael continue :
"Tu étais où pendant tout ce temps? Connais-tu l'intérêt d'un téléphone portable? heureusement que Ted m'a dit que tu allais bien et que la ligne téléphonique de Kinneytic était surchargé !
-Tu sais très bien où j'étais ! Alors arrête de dramatiser, ça deviens pathétique !
-Bon allez, finis de te préparer!"
Deux heures après, l'appartement et rangé et Brian ayant pris un taxi. Il attend à l'aéroport. Il ne veut pas admettre que plus les minutes passaient, plus son angoisse augmentait.
Il peut presque entendre les battements de son cœur. Il a eût des nouvelles de Justin deux fois, a son anniversaire et a noël mais il n'a jamais renvoyé la politesse. Quelques fois, Justin essayait de lui envoyer des messages pour avoir de ces nouvelles et pour lui dire qu'il lui manquait, Brian retenait comme il pouvait ses larmes mais n'avait jamais répondu. Cependant il a gardé tout ces messages sur la messagerie comme ça quand sa journée avait été dure il pouvait entendre la voix de son ange blond!
Le vol de Brian se passe pour une fois sans turbulences car il est de notoriété publique que Brian aime les turbulences! Arrivé à New-York, il récupère ces bagages et là le temps s'arrête. Un rayon de soleil apparaît. Brian reconnaît son ange au milieu de la foule tenant une pancarte avec écrit Brian Kinney. Brian reste figé, son cerveau étant incapable de marcher normalement. Toute la douleur de ses derniers mois a ignorer Justin resurgit. Mais il ne doit pas lui montrer qu'il est sur le point de pleurer. Il regarde son téléphone et avance vers Justin.
Justin lui sourit et dit:" Salut! Comment va tu? Comment s'est passé ton vol?" Pas de réponse, Justin sourit et continue:" Dis quelque chose! Tu sais tu m'a manqué pourquoi tu ne m'a jamais répondu?
- Mais qu'est ce que tu fiches ici ? Tu n'a pas des toiles a peindre! dit Brian en le repoussant et en commençant a marcher vers la sortie. Justin se mit a crier :"et bien... Tu reviens et tu comptes ignorer tout ce qui c'est passer crie Justin des larmes au coin des yeux.
-C'est toi qui a voulu tout annulé ou est ma faute a vouloir continuer ma vie sans toi! Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai un taxi qui va me mener a mon hôtel sur la cinquième avenue et après j'ai un entretiens avec un client!
-Brian, sache que je ne vais pas arrêter de t'aimer, jamais!
- A bientôt alors! dit Brian les sourcils froncés. Puis il sortit de l'aéroport!
