Corpse Phantom
Attention, ceci est un cross - over avec un jeu appeler Corpse Party. C'est un jeu d'horreur qui contient des scène violentes et des mentions de meurtre, tentative de viol et mutilation d'être humain, vivant ou non. Donc le M n'est pas là pour le sexe mais pour l'horreur et le langage des personnages. J'éviterais d'être trop graphique. Pour une meilleur compréhension de l'histoire, aller voir la chaîne d'Aquasys sur YouTube. Sinon envoyer moi un message et je vous ferai le topo en essayant de ne pas spoiler la suite de l'histoire.
Le personnage parle en Japonnais.
%ù # etc... Quelqu'un entend quelqu'un parlé japonnais mais ne le comprend pas.
Yaoi Dash Danny, ET Kizami Kurosaki.
Prologue : Sachiko nous te supplions
Dans la bibliothèque d'Amity Park en cette fin d'après – midi pluvieuse cinq jeunes filles prenait une pause dans leur révisions de prépas.
« Hey les filles j'ai trouvé un super truc sur internet il faut absolument qu'on l'essai ! » s'exclama une jeune fille châtain un peu ronde.
« C'est quoi ce bonhomme en papier Jen' ? T'es retombée en enfance ? » Se moqua une grande brune avec une veste en jean délavé.
« T'es bête Alli, c'est pour le rituel que j'ai trouvée sur le net pendant mes vacances au Japon. »
« Un rituel ? Et qui fait quoi ? » Demanda une blondinette assise à côté d'une jolie rousse.
« Si on fait ce rituel alors peu importe ce qui arrivera on restera amie pour toujours ! »
« C'est complètement stupide. »
« Oh arrête d'être aussi méchante Alli ! Jazz dit – lui que ce n'est pas stupide ! »
« Je suis désolée Jen' mais je suis d'accord avec Alli, ce genre de chose qu'on trouve sur internet ne sont généralement basé sur rien de concret. »
« Oh franchement Allison et toi vous êtes de vraie tueuse d'ambiance ! Allez Jen' moi et Carly on te croit ! » La blondinette donner un petit coup de pied a une jeune fille à lunette en face d'elle pour qu'elle acquiesce.
« Et ça y'est je passe encore pour le grand méchant loup, franchement les filles… Bon je vais faire ce stupide rituel si ça peut te faire plaisir, j'espère juste que ça implique pas de sang ou de la salive. »
« Beurk ça va pas la tête ? Et toi Jazz tu participe ? »
« Non merci Jen', je viens de recevoir un sms de Danny. Mes parents ont recommencé à utiliser leurs armes anti – fantôme dans le salon. Il faut que je rentre. On se voit demain à la prépa les filles. »
« Oh dommage. Ce n'est vraiment pas drôle d'avoir des parents comme ça. Bonne chance Jazz a demain ! »
« Bye »
« Salut »
« Ne te noie pas dans tes bouquins rouquine ! Et ne te fais pas capturé par tes parents cette fois ! »
« Tu te crois drôle Allison ? Bon, j'y vais bonne soirée ! »
« Alors Jen' il faut faire quoi pour ton rituel ? »
« Vous allez voir c'est très simple, je l'ai expliqué à Paulina tout à l'heure et même elle l'avait compris ! »
« Ouh, et après c'est moi la méchante ? »Ricana Allison. « Pourquoi tu lui as parlé du rituel de toute manière ? »
« Elle m'as vu imprimer la poupée et après elle n'a pas cessée de me harcelée pour que je lui explique. Nan mais pour qui elle se prend ? Elle me pique mon petit copain alors qu'elle était en seconde et elle n'a pas arrêté de me traiter de grosse après ! Elle n'a aucun respect pour ses ainés ! »
« Mouais t'aurais juste pu lui donner une fausse version du sortilège. »
« Bah à vrai dire j'y ai pensé mais je n'ai pas osée. En fait si on réalise mal le charme on est maudit après. »
« HEIN ?! »
« Oh du calme Carly. Ne crie pas comme ça on va se faire jeter dehors. »
« Désolée mais je ne fais plus le sortilège, je ne veux pas être maudite si ça rate ! »
« Tu prends ça trop au sérieux. C'est des histoires. T'es qu'une chochotte. »
« Tu peux dire ce que tu veux Mary mais moi dans une ville où les attaques de fantôme c'est presque banal je ne vais surtout pas m'amuser avec des histoires de malédictions. Je m'en vais ! »
« Mais Carly… »
« Laisse – là Jen', si elle a pas envie on ne vas pas la forcer. On a qu'à faire le charme toute les trois et demains quand elle verra qu'on va bien on refera le charme avec elle et Jazz. On peut le faire autant de fois qu'on veut non ? » Jen' hocha la tête pour confirmer et Allison lui fit un grand sourire « Bien explique – nous ce qu'il faut faire alors. »
« Il faut qu'on tienne chacune une partie de la poupée et après on doit réciter Sachiko nous te supplions autant de fois qu'il y a de participant. Après on tire la poupée pour l'arracher les différentes parties que les participants tienne et on garde son morceaux de papier. »
« Ok faisons – le ça va être drôle ! »
« Si tu te plante Mary je te massacrerai vu ? »
« Hey pourquoi c'est moi qui me planterai ? »
« Shh, tenait la poupée et commencer à récité ! A 3, 1, 2, 3 ! »
« Sachiko nous te supplions, Sachiko nous te supplions, Sachiko nous te supplions. »
Scratch.
Plus tard dans la soirée
Jazz attendais inquiète que Carly réponde à son téléphone. Elle avait manquées plusieurs appel de Jen' et Mary et d'un numéro inconnu mais quand elle essayait de rappeler les numéros était soit injoignable, soit non attribuer. Carly décrocha enfin « Allo Jazz ? »
« Carly, merci enfin j'arrive à joindre quelqu'un ! Dis-moi tu as des nouvelles de Jen' depuis que tu es partie de la bibliothèque ? »
« De qui ? Jazz c'est qui Jen ? »
« J'ai dit Jen ? Je ne connais pas de Jen. Ah ce n'est pas ce que je voulais dire, désolée je suis un peu fatiguée. En fait j'ai reçu plusieurs appel anonyme mais quand je rappel on me dit que le numéro n'est pas attribuer. »
« On doit te faire une blague mais juste au cas où tu devrais en parlée avec tes parents. »
« Tu plaisante ? Ils iraient encore dire que c'est un fantôme. Tu aurais vus l'état du salon tout à l'heure ! Désolée de t'avoir laissée seule à la bibliothèque au fait. »
« Ce n'est pas grave, je n'y suis pas restée longtemps de toutes façons. Bonne nuit Jazz, à demain. »
« Bonne nuit à toi aussi Carly ! A demain ! »
Bip.
Chapitre un : Bienvenue à Heavenly Host.
Danny était fatigué, vraiment très fatigué. Ses parents avaient fini par répandre de l'ectoplasme partout dans la maison en voulant tester une nouvelle arme, puis il avait fallu tout nettoyer, Et ni Jazz ni sa mère n'aurait toléré la moindre tâche. Et pour terminer en beauté son père en nettoyant avait cassé le bouclier Fenton permettant à un fantôme de roder autour de la maison toute la nuit sans que Danny n'ait pu le trouver. Et en plus il commençait avec Lancer !
« Ouh ça n'a pas l'air d'aller mon pote. T'a une tête de fantôme ce matin ! »
« Très drôle Tucker. »
« Euh Danny ? Tucker a raison, tu as une tête de fantôme. » Insista Sam. Danny resta sans comprendre quelque seconde avant de réalisé et de récupérer une tête humaine. « Tu devrai rester à l'infirmerie, imagine ce qui se passerai si tu te changeait en pleine classe. »
Danny grimaça à l'idée. Non c'était à éviter. Mais il n'allait pas réussir à convaincre Lancer facilement. Et puis comment s'assuré qu'il n'allait pas appeler ses parents ?
« Lancer arrive, tient Danny, respire ça. » Tucker lui mit un flacon sous le nez avec une odeur terrible. Danny se plia en deux et se raccrocha à la poubelle la plus proche pour vomir dedans.
« Eh bien Fenton on est malade ? » En voyant que Danny ne répondait pas et continuais de vomir il grimaça. « Vous auriez mieux fait de rester chez vous. Quelqu'un vas vous emmenez à l'infirmerie et vos parents viendrons vous chercher. »
Danny voulu protester mais tout ce qui sorti fut un gargouillis incompréhensible.
« Attendez monsieur Lancer ! Danny nous as dit qu'il y a eu un accident hier chez lui avec le travail des parents de Danny, je pense qu'il sera mieux au Lycée. » Sam tapait gentiment dans le dos de Danny en se demandant ce que Tucker avait mis dans ce flacon pour faire vomir Danny comme ça. Lancer sembla y réfléchir et puis haussa les épaules.
« Eh bien comme ça s'il se sent mieux plus tard il ne loupera pas une journée de cours. Si au déjeuner il ne se sent toujours pas mieux j'appelle ses parents. En attendant Folley, Manson, dirigez – vous vers ma classe, les cours vont commencer. Je trouverais quelqu'un pour escorter le jeune Fenton. » Il poussa les deux adolescents dans la bâtisse sans les laisser protestés. Puis il retourna vers Danny qui avait fini de vider le contenu de son ventre dans la poubelle. La plupart des élèves rentrèrent pour aller en cours. Il remarqua que l'équipe de football était toujours dehors. C'est vrai qu'ils avaient un entraînement spécial ce matin qui leurs faisaient sauté le reste des cours.
« Baxton ! » Dash s'avança vers le professeur. « Je crois que votre entrainement ne commence que dans un quart d'heure ? Pourriez – vous emmenez Fenton à l'infirmerie ? Merci. »
Dash n'essaya même pas de dire non sachant pertinemment que ça n'était pas une demande. Il attendit que le prof soit parti pour faire se relever 'Fentina' un peu brutalement.
« Lâche – moi Dash, je sais tenir debout tout seul. »
« La ferme Fenton, t'avais qu'a pas me déranger parce que t'es malade. »
Sans lâcher son bras il commença à tirer Fenton vers l'infirmerie. Il fit signe à Kwan qu'il revenait vite et se dépêcha vers l'infirmerie.
« Quand on est malade on reste chez soi tu sais. »
Fenton grogna quelque chose d'incompréhensible et curieux il regarda le petit brun derrière lui. C'est vrai qu'il avait vraiment mauvaise mine. Il dormait presque debout. Remarque Fenton était souvent dans cet état. A croire qu'il ne dormait jamais chez lui. Dash trouvait ça aberrant, et après la crevette s'étonnait de tomber malade ? L'infirmerie était juste là, Il entra sans frapper et appela l'infirmière. Mais à la place un nabot qu'il semblait avoir déjà vu quelque part sans se souvenir d'où vint le voir.
« Oui c'est pour quoi ? »
« Le professeur Lancer m'a dit de déposer un élève malade. »
« Eh bien arrêtez de me faire perdre mon temps et faîtes donc jeune homme. J'ai d'autres chats à fouetter. »
Dash se retint de répliqué au nabot. Il avait autre chose à faire. Il poussa fenton vers le lit de l'infirmerie et tira les rideaux. Le nabot n'avait même pas pris la peine de regarder Fenterd. Bah ce n'était pas ses affaires.
Dès que Danny atterrit sur le lit (douloureusement merci Dash) il ferma les yeux. Il gigota pour se mettre à l'aise et commença à dormir. Trois heures plus tard il se réveilla à cause du froid. Il se releva en soupirant pour se mettre sous la couette et se rendormir, mais il se figea en entendant deux personnes parler entre elles.
« Vous l'avez trouvé ? »
« Non Skulker à pourtant affirmer que le garçons fantôme serais ici. »
C'était Bertrand et Spectra ! Pourquoi ils étaient ici ?
« C'est mauvais, d'après Technus ça empire d'heure en heure, si on ne se dépêche pas Elle va aspirer le royaume ! Il nous faut le garçon ! »
« Vous me cherchez ? » Danny sorti de sa cachette en Phantom. Il était prêt à se battre. Spectra d'abord surprise, se réjouissais un peu trop de sa présence pour son bien – être.
« Alors tu étais là depuis le début vilain garçon. Et prêt à te battre à ce que je vois. Eh bien si un petit combat ne m'aurais pas déranger je crains que nous n'ayons pas le temps pour ça. Alors soit gentil et suis – nous sans faire d'histoire. »
« Et vous croyez que je vais vous suivre tous les deux comme ça ? »
Spectra eut un petit sourire et sorti un émetteur de sa poche. « On l'a trouvé. » Danny senti ses sens se mettre en alerte en sentant plusieurs fantômes se diriger vers lui.
« En fait mon garçons » susurra Spectra, « tu n'as pas le choix. »
Danny aurait mieux fait de rentrer chez lui en fin de compte.
Se battre avec autant de Fantôme dans l'école aurait été un risque inutile. Aussi il s'était laissé faire. Les spectres l'avaient emmené dans la zone fantôme et depuis qu'ils étaient arrivés il se sentait mal. Ils se sentaient Tous mal. Skulker qui était le plus proche de lui remarqua son malaise.
« C'est comme ça depuis hier. Le royaume a été gangréné en quelques heures. Technus saura mieux t'expliquer que moi. »
Ils arrivèrent à la tour de Clockwork. Si même lui était dans le coup c'était grave. Technus, Clockwork et Plasmius l'attendait devant l'entrée. 'J'aurais vraiment du rester coucher.'
« Daniel. » Vlad ne semblait pas heureux de sa présence. Tout comme Clockwork mais Technus semblait soulagé.
« Ne trainons pas, suis – moi Phantom. »
Danny n'osa pas objecter et suivi gracieusement le fantôme technologique. Danny remarqua en passant devant son oncle maléfique qu'il n'était pas juste contrarié, il tremblait de rage. Clockwork le fixait d'un regard plein d'inquiétude et de culpabilité.
Une fois au sommet de la tour les fantômes le firent regarder le royaume. L'ambiance était plus lourde, le vide et les nuées vertes qui séparaient les domaines se faisaient lentement remplacer par un plancher délabrer, et un air pesant et nauséabond pouvait être senti même de là où il se trouvait. Le garçon fantôme se retourna vers les autres fantômes, des centaines de questions au bord des lèvres mais on ne lui en laissa pas le temps. Skulker fit apparaitre une cage avec un esprit à l'intérieur. Danny failli ne pas reconnaitre le fantôme des boîtes.
« Mon CœUr, mOn cœuR ! FaÎtes qUe CA s'arrEte ! » L'agaçant fantôme était dans un sal état, sa voix était roque à force de crier, ses yeux révulser, Il tenait désespérément sa poitrine, et alors que cela aurait dû lui être impossible sans corps, il pleurait et ses vêtements était tacher de vomi. La dame de la cantine à côté de la cage gémissait de désespoir.
« Qu'es ce qui lui ait arrivé ? C'est Pariah Dark ? »
« Non, autre chose. »
« Il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Elle l'a infecté. »
« Comment es ce que son cœur peut le faire souffrir ? C'est un fantôme ! »
« Il est mort d'une crise cardiaque. Elle, ce monstre, lui fait revivre la peine de sa mort encore et encore. Même si il n'a plus de corps. » La dame de la cantine ne le regardait même pas, elle avait répondu par automatisme.
Danny eut une sueur froide. Il regarda autour de lui les rares fantômes avec lesquels il avait sympathisé. Les questionnant silencieusement. Clockwork le regarda gravement et il failli pleurer en voyant la peur dans les yeux de Dora et la façon dont elle ne pouvait s'empêcher de toucher son coup. 'Mon Dieu' songea – t – il 'c'est un cauchemar'.
« Qui est 'Elle' ? » ce fut Vlad qui lui répondit.
« Danny, tu as rencontré et affronter beaucoup de fantôme depuis ton accident. Je pense que tu as remarqué que chacun était unique en soi et que leur but et pouvoir changeait d'un fantôme à l'autre. » Danny opina du chef, invitant Vlad à aller à l'essentiel. « Cependant l'on peut tout de même classer ces fantômes en deux catégories, enfin trois, maintenant que nous existons toi et moi. »
« Et ? »
« La première catégorie est celle à la quel tu as eu affaire jusqu'à présent. Ceux qui vivent dans le royaume. Ils peuvent être malveillants ou pas, mais en règle générale, ils ne peuvent pas s'en prendre aux vivants à moins d'avoir un passage vers notre monde. On les surnomme les malicieux ou les lutins. On a ensuite nous, à moitié humain, et il y a la dernière catégorie. Les errants, ils sont plus nombreux que ce que l'on pense, mais pour la plupart ce sont juste des restes d'émotions, de souvenir laisser par des lutins. Mais certains sont bien plus forts que cela. Hélas ils sont presque toujours des esprits vengeurs assoiffés de sangs. Ce sont les maudits. Ils sont nommés ainsi car ces esprits maudissent les humains, les menant à un destin fatidique, mais ils finissent toujours par être victime de leurs propres malédictions. Certains sont si puissant qu'ils arrivent même à crée leurs propre dimension où ils laissent éclater leurs colères. C'est le cas de cet esprit. »
« Et c'est l'une d'entre eux qui as fait ça ? »
« Il semblerait. »
« Mais pourquoi ? Et comment elle a fait ? »
Technus fit apparaitre un ordinateur ouvert sur une page web en japonais.
« Ceci, est le blog internet d'une paranormaliste. Elle a publié il y a six mois son dernier article, sur le rituel de 'Sachiko à tout jamais' avent de disparaitre. Elle est sûrement morte. Ce rituel mal réaliser attise la colère de la maudite, 'Sachiko', et hélas, la version du site est erroné. Le rituel et la maudite sont vieux et puissants. Si la malédiction ne s'était cantonner qu'au Japon nous n'aurions jamais eu à nous en inquiété. Mais depuis hier Elle as trouvé un passage vers nous. Des habitants de la ville ont réalisé le rituel de ce blog et a permis à la maudite d'atteindre Amity Park, et ses ouvertures sur le Royaume. Je te déconseille fortement d'ouvrir le portail chez toi. Ta maison serait absorbée par sa malédiction. »
« Et qu'es ce qui leur ait arrivés ? »
« Mortes. »
Danny retint sa respiration un moment. C'est la première fois qu'il entendait parler d'un esprit qui tuait un humain. Enfin presque.
« Dan, mon double. C'était un maudit aussi, pas vrai ? »
« Il en était proche en effet. Mais cette Sachiko que tu vas devoir affronter sera pire. »
« Pardon ?! »
« Tu n'as pas le choix Phantom, si Elle parvient à ses fins elle pourra aspirer le monde des mortels et ta petite ville sera la première à tomber sous son joug. »
« Mais seul ? Pourquoi es ce qu'aucun d'entre vous n'a essayé de se battre ? »
« Tu as vu l'état du fantôme des boites ? » C'était au tour de Désirée de s'approcher. « Sa corruption est trop forte pour nous. Les plus faibles finiront comme lui, et les plus puissants d'entre nous deviendrait ses jouets, ses armes. » L'ancienne courtisane secoua la tête. « Aucun mort ne peut l'affronter. »
« Et Plasmius ? » Vlad n'osait pas le regarder dans les yeux. A la place il fusillait du regard Clockwork.
« Vlad Master est trop facilement corruptible. Sa soif de pouvoir et sa jalousie causerait sa perte. Tu ne trouveras aucune aide parmi les morts Phantom. »
« Je ne veux pas mettre mes amis ou Jazz en danger. »
« Si tu veux survivre tu n'auras pas le choix. Tu auras besoin d'eux pour entrer, et pour t'échapper aussi. »
Clockwork s'approcha et commença à parler avec Danny. Leur discussion dura un moment mais les deux esprits réussir à se mettre d'accord. Danny reparti au Lycée en passant par le portail de Vlad accompagner par Spectra et son assistant. Heureusement personne au Lycée n'avait remarqué son absence et il réussit à retourner à l'infirmerie juste avant l'arrivée de Lancer.
Bertrand donna un mot d'excuse à Danny et il put retourner en cours. Sam et Tucker virent qu'il était inquiet et essayèrent de le faire parler mais en vain. Ce n'est qu'à la dernière heure de cours que Danny leur firent signe de le suivre pour parler. Ils allèrent vers l'arrière de l'école. En chemin, Sam se heurta à Paulina. Les deux adolescentes allaient commencer à se battre mais Tucker la tira avant que Sam n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.
Valérie les attendaient. Danny l'avait appelé pour de l'aide. Danny commença à leur raconter ce que les fantômes lui ont expliqué. Aucun des trois n'osait parler, et toutes couleurs avaient quitté leurs visages.
« Et ils veulent qu'on s'en occupe à leurs place ? Qu'es ce qui leur fait croire qu'on va les aider ? »
« Valérie, si cette Sachiko prend possession de leur royaume on est tous condamner. Je sais que tu n'aimes pas les fantômes et que tu te fiche de leurs sorts, mais les vivants sont tout aussi menacer. De plus ils ne vont pas rester sans rien faire non plus. Technus travaille pour détruire le blog qui repend la malédiction, Clockwork essayera de toujours être en contact avec nous pour qu'on puisse s'échapper. »
« Mais qu'es ce qu'on va faire au juste ? Tu sais comment on l'arrête ? »
« Non. On ne sait pas grand-chose sur elle. Une fois qu'on sera dans sa dimension on devra découvrir pourquoi elle est devenue ainsi et trouver un moyen de l'apaiser. Un peu comme les fois où on s'est battu contre Dora ou Pointdexter. »
« Aaah mec je n'aime pas ça. »
« Ouais. Je comprends. Vous n'êtes pas obliger de le faire. »
« Danny, tu as besoin de nous. On ne va pas te laisser y allé seul. »
« Non, écoutez – moi, avant d'accepter je veux que vous sachiez : il y a de grandes chances que l'on meurt las – bas. Et si on meurt on risque de subir la même chose que le fantôme des boîtes. Je ne peux pas garantir que l'on s'en sortira tous. Si vous venez avec moi, attendez-vous au pire. »
« Danny. » Sam lui posa une main réconfortante sur l'épaule. « Ça ira. »
« De toute manière Fenton, si ce que tu dis est vrai, ça ne changera pas grands choses si tu échoue. On n'aura nulle part où aller. Et je préfère tentez ma chance contre ce fantôme plutôt qu'attendre qu'elle vienne nous tuer. »
« Mon pote je flippe à mort mais elles ont toutes les deux raisons. Je suis avec toi. »
Même si il était soulagé de ne pas avoir y aller seul, Danny n'arrivait pas à se sentir heureux. 'En même temps, difficile d'être heureux d'aller vers une mort certaine. '
« Ce soir je vais prendre des armes dans l'atelier de mes parents. On se rejoint dans le parc dès que possible. Si à une heure du matin l'un d'entre nous n'est pas là, on partira sans lui. »
Pendant ce temps-là Paulina rejoignit joyeusement la bande des populaires de lycée. Elle avait une superbe idée pour passer leur dernière soirée de cours avant les vacances de Thanksgiving.
« Paulina ! Par ici ! » Star lui faisait de grand signe depuis le terrain de foot où se trouvaient l'équipe et les pom – pom girl.
« Les gars j'ai trouvé un truc génial sur internet qu'il faut absolument essayer ! » déclara (ordonna) – t – elle en les rejoignant.
Le groupe se rassembla autour d'elle et elle sorti une poupée en papier de son sac. En voyant la mine bête des gens qui l'entourait-elle sourit et commença à expliquer ce qu'elle comptait faire avec. Elle a eu le droit à quelques regards moqueurs mais quand elle fit remarqué qu'elle sera très déçut si ses amis ne réalisait pas le rituel ils furent tout de suite plus coopératif. C'est bon d'avoir le pouvoir. Ils se rassemblèrent autour de la poupée et réalisèrent le rituel. Quand la poupée fut déchirée il eut un petit flottement où ils se retrouvèrent tous à se tenir bêtement à tenir un morceau de papier.
« J'imaginais ça plus… spectaculaire finit par dirent l'une des filles. »
« Alors On fait quoi des morceaux de papier ? » demanda Kwan.
« On doit les gardé sur nous. » fit Paulina en rangeant son papier dans son étui de Smartphone avant de le remettre dans sa poche.
Les autres l'imitèrent, certains le mirent dans son portefeuille, Star le mit dans sa trousse de maquillage, Dash le mit dans sa poche sans y faire très attention. Kwan le rangea dans son étui de carte étudiante et ainsi de suite. Ils commencèrent à discuter de la soirée organisée chez Dash et de leurs futures parfaites vacance de Thanksgiving quand la terre se mise à trembler.
« Qu'es ce qui se passe ?! » hurla Star.
« C'est un tremblement de terre ! » hurla un garçon de l'équipe.
« Resté calme les gars, on reste groupé et on s'éloigne des gradins » ordonna Dash, mais quand il finit sa phrase il vit le sol s'ouvrir sous leurs pieds. Il tira poussa Kwan sur le côté pour l'empêcher de tomber dedans. Mais la faille ne s'arrêtait pas de grandir et tout a coup Paulina Star et lui tombèrent dedans. Kwan essaya de les attraper mais il tomba dans le vide à son tour ainsi que le reste de l'équipe et des pom-pom girls.
Un peu après Sam Danny et Tucker passèrent devant le gazon impeccable du terrain de foot pour rentrer se préparé à affronter l'école se soir. Danny eut un frisson en passant devant le terrain, mais il avait beau regardé il ne voyait rien d'anormale.
Danny fut le dernier arrivé. Sam Tucker et Valérie l'attendait déjà depuis cinq minutes. Pour sa défense il avait dû attendre Vlad, Clockwork et Ghost writter avant de les rejoindre.
Clockwork refit son petit speech sur Sachiko et leur tendis enfin la poupée en papier.
« Avant que vous n'y allé, nous devons mettre au point les derniers détails. » Vlad tendit aux adolescents des oreillettes qu'ils acceptèrent avec réluctance. « Il devrait vous permettre de communiquer entre les espaces clos, par contre le temps entres ces espace s'écoule différemment, par conséquent il est difficile de garantir à quel moment votre correspondant recevra vôtre message. »
Ils mirent les oreillettes et regardèrent le Ghost writter écrire sur sa machine.
« Qu'es ce qu'il fait ? » demanda Valérie.
« Aucun de vous ne parle japonais je suppose ? Il est train d'arranger ça, si vous ne pouvez pas comprendre les gens ou esprits que vous croiserez vous risqué de vous faire tuer rapidement. »
Valérie grimaça mais ne rajouta rien d'autre. Ghost writter sourit satisfait de lui-même et tendis une feuille à Sam.
« Es ce que vous pouvez lire ceci ? »
shu cho ya
nawa de musubare
meoto iwa
Marée d'automne
Les îles sacrées d'un ménage
Sont liées par des cordes.
« Oui c'est bon. » elle fit passé le haïku aux autres qui confirmèrent qu'il pouvait le lire.
« Bien, ne retardons pas l'inévitable, rassemblez – vous autour de la poupée et faîtes le rituel dès que vous vous sentez prêt. »
Les adolescents revérifièrent leur sac avec leurs armes et leurs provision, testèrent les oreillettes et se préparèrent.
« Quoi qu'il arrive las – bas » commença Danny « Je tenais à vous dire merci. Surtout ont fait tout pour rester soudé et en vie. Ok ? »
« Bien sûr. »
« Compris »
« On y va ? » finit par demandé Valérie. « On ne vas pas botter le cul de ce fantôme avec cette guimauve ! »
Sam leva les yeux au ciel et les deux garçons rirent embarrassés. Les fantômes partirent pour ne pas être pris dans le sortilège.
« Sachiko nous te supplions, Sachiko nous te supplions, Sachiko nous te supplions, Sachiko nous te supplions. »
Ils mirent rapidement leurs morceaux de papier dans des étuis spéciaux accroché à une chaine autour de leurs cous.
« Hey les gars, on dirait des GI Joe ! » fit joyeusement Tucker. Sam le frappa à l'arrière du crâne en lui disant de resté concentré. La terre se mit enfin à trembler.
« Sam, Tucker ! Surtout ne vous lâcher pas ! »
« Danny attrape ma main ! » cria Valérie, le tenant juste à temps avant que les deux ne tombe dans le vide.
« Danny ! Valérie ! »
« Ne me lâche pas Sam ! » pleura Tucker en s'agrippant à elle. Le sol disparu sous leurs pieds et ils disparurent du monde des vivants.
Paulina n'avait pas vraiment apprécié le réveille sur le plancher de la salle de classe. Elle avait vraiment flippée en voyant le visage de deux filles en uniforme scolaire inconnues justes au – dessus de son visage. Et elle a voulu pleurée quand elles se mirent à parler dans une langue inconnue.
« Daijobu desu ka ? » le demandais une fille avec des cheveux cours.
« Naomi, $*¤µ£ ^^#& » La deuxième fille avait une de ses coupes de cheveux, elle essayait de copier la princesse Leïla ?
« Ou – suis-je ? Qui êtes-vous ? Qu'es ce que vous me voulez ? »
« Aah ! » fit la première fille avant de parler longuement avec la seconde. « Je suis, Nakashima Naomi, et elle est Shinohara Seiko, nous sommes piéger ici. » L'accent de la fille était atroce et Paulina avait eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle disait mais elle avait réussi à comprendre l'essentiel.
« Qui es – tu ? » fit la seconde. Paulina pointa son doigt vers elle.
« Nakashima Seiko ? » La fille hocha la tête et elle pointa le doigt vers l'autre « Nakashima Naomi ? » elle acquiesça à son tour.
« Naomi, # 54SS Baka~ » ricana ''Leïla''
« Seiko ! » protesta son amie avant de la réprimandée.
Donc ce sont Seiko et Naomi… Drôle de noms.
« Je m'appelle Paulina Sanchez. »
« Ah ! Sanchez – san ! » Sanchez – san, ouah c'était bizarre. « On as eu très peur en vous voyant par terre ! Mais on est contente que vous ne soyez pas morte ! »
« Pardon ? » Elle avait bien entendu ? Seiko lui montra un endroit de la salle du doigt. Paulina tourna la tête et vit le squelette d'une jeune fille assise sur une chaise à quelques mètres d'eux.
« AAAAAAH! » paniqua Paulina « MON DIEU C'EST UN VRAI SQUELETTE ! » Paulina commença à ramper par terre pour s'éloigner du cadavre.
Seiko attrapa Paulina et la força à la regardée dans les yeux pour la calmer. Après un moment Paulina retrouva à nouveau son calme. Seiko l'aida à se lever.
« Ça va ? » demanda Naomi. Paulina lui envoya un regard meurtrier qui valait plus qu'un discours.
« Qu'es ce qu'on va faire ? On doit sortir ! Je ne veux pas mourir ! »
« Naomi – chan et moi on est allé aux rez-de-chaussée pour essayer de sortir mais la porte être fermer. On cherchait une sortie de secours quand nous t'avons trouvé. »
« On devrait sortir d'ici. J'ai un mauvais pressentiment. » Fit Naomi en serrant ses bras de manière protectrice. C'est vrai que Paulina avait des sueurs froides dans tout son corps. Seiko s'approcha de son amie qui s'appuya sur son épaule. A cause du noir Paulina ne l'avait pas vu avant mais Naomi avait une attèle artisanal sur sa cheville. Les trois jeunes filles s'approchèrent de la porte quand tout d'un coup le regard de Paulina fut attiré par un coin de la salle. C'était un recoin sombre entre le mur et une armoire à côté du tableau. Une petite fille dans une robe rouge était accroupie là et malgré l'obscurité elle était parfaitement visible, comme si une lumière sinistre irradiait du plus profond de son être. Ses longs cheveux noirs cachait son visage et recouvrait une partie de sa robe rouge déchirée. Paulina pouvait sentir son regard sur elle et cette sensation lui coupa tout l'air de ses poumons. Elle entendit Naomi et Seiko sursautées à côté d'elle, elles avaient vu la fille aussi. 'C'est un fantôme, mais pas comme ceux D'Amity Park. Et surtout pas comme Phantom.' Elle senti une des filles la tirée hors de la classe et elles coururent jusqu'à n'en plus pouvoir.
« Aaah, Aaah, Tout le monde est là ? » demanda Paulina, elle n'avait vraiment pas besoin de se retrouvé seul maintenant.
« Ha – haï, oui. »
« Naomi, es ce que ça va ? Tu es toute pâle ! »
« C'est juste ma cheville qui me fait mal. Je vais bien Seiko. »
« On doit te trouver un endroit où tu puisses te reposée ! »
« Hey ! Qu'es ce qu'y a ? De quoi es ce que vous parlez ? »
« Aaah, Sanchez – san » Seiko s'interrompit en voyant la grimace de Paulina. « Tout va bien ? »
« Pitié, ne m'appelle pas par mon nom de famille, c'est Paulina comprit ? »
« … » Seiko resta sans rien dire à la regarder pendant un moment. « Aaah c'est vrai qu'elle est anglaise ! Les gens s'appellent par leurs prénoms las – bas ! Sanchez, euh Paulina – san, la cheville de Naomi – san est mal, on doit trouver un endroit où on peut se calmer ! »
« Tu veux dire un endroit où on peut se reposée ? Je n'en peux plus non plus alors je suis d'accord. »
Seiko attrapa Naomi pour l'aidée à marcher et les trois filles commencèrent à errer dans l'école.
Paulina, Naomi et Seiko avaient finies par trouver l'infirmerie. En chemin elles avaient rencontrées un fantôme qui leurs avaient appris que leurs amis étaient piégé aussi dans l'école mais dans différents espaces clos qu'il faudra pouvoir traversé si elle voulait rentrée. Le fantôme avait dit quelque chose d'autre qui avait clairement contrariée Naomi et Seiko mais elles refusèrent de traduire à Paulina ce que c'était. Par la suite elles tombèrent sur une autre vision d'horreur. Un cadavre éclaté contre le mur et le du couloir qui menait à l'infirmerie. Le corps était si abîmer qu'elle ne pouvait même pas affirmer si il s'agissait d'une seule personne ou de reste humains. Elles ne s'étaient aperçues de la présence de cette horreur qu'au dernier moment. Le couloir à cet endroit était vraiment sombre et si Seiko n'avait pas trébuché dedans elles ne s'en seraient jamais rendu compte. Paulina avait commencée à hurler et pleurée comme une enfant alors que Naomi était passée en mode automatique, aidant son amie choqué à se relever et à forcer Paulina à ce calmé.
« Mais c'est quoi ton problème ?! Es ce que tu as vu ça ?! On a marché dedans ! Seiko en as dans les cheveux ! Comment peux – tu être aussi calme ?! »
Paulina parlait vite et articulait à peine alors il était peu probable que Naomi puisse comprendre ce qu'elle disait. Mais pourtant elle regardait Paulina comme si elle la comprenais parfaitement et la gifla puis lui parla clairement sans la moindre trace d'accent.
« Tu vas te taire et te calmer maintenant et nous allons partir d'ici et aller nous reposer à l'infirmerie et tu vas le faire en silence compris ?! »
Pour le moment Les trois jeunes filles étaient allongées sur des lits. Seiko et Naomi en partageait un et Paulina était étendu sur un autre. Les deux asiatiques discutaient doucement mais Paulina grognait quand elle devenait trop bruyante. Cela avait dût finir par énervé Seiko puisqu'elle lui pinça les fesses. Paulina sursauta et commença à crier sur Seiko qui cachait difficilement son fou – rire. Paulina outragée mis ses fesses à l'abri avant de bouder avec toute sa dignité restante.
« AaaaaaaAAAaaah »
«Yuka – chan ? » s'exclama Naomi.
« Hey, c'était quoi ça ?! »
Ni Naomi ni Seiko ne firent attention à elle et continuèrent à parler rapidement entre elle. Seiko enjamba d'un coup Paulina et courut vers la porte. Prise par surprise et un peu en colère après elle Paulina parti à sa poursuite pour avoir une explication en laissant Naomi seule à l'infirmerie.
« Merde elle est où ? » grogna Paulina. Elle entendit des bruits de pas précipité vers la droite. « Attend un peu que je t'attrape je vais te faire regretter de m'avoir marché dessus. »
Elle vit Seiko s'enfuir vers la droite, là où il y avait… Ok, peut – être qu'elle allait laissé tomber après tout. Paulina se redirigea vers la porte de l'infirmerie, mais quand elle essaya de l'ouvrir la porte resta bloqué.
« Uh ? Es – ce que l'autre fille a fermé la porte à clé ? Raah je vous jure. Eh ! Naomi ! Ouvre ! Pourquoi tu nous as enfermées dehors ?! » Paulina donnait de grands coups dans la porte. Mais elle n'obtenait aucune réponse.
« J'y crois pas elle me snobe ! Ou alors elle s'est endormie. Je ne vais pas rester planter comme ça dans le couloir ! »
« Dans ce cas meurs. »
« Uh ? » Paulina se retourna rapidement pour voir un fantôme. Celui – ci brillait d'une couleur rouge et lui souriait méchamment. C'était le fantôme d'une jeune femme blonde a peine plus âgée que Paulina et elle était visiblement pas asiatique.
« Qui… Qui êtes – vous ? »
« Ne te fout pas moi salope ! » hurla la fille. « A moins que madame Paulina, reine du Lycée est trop parfaite pour se rappeler des gens à qui elle pourrissait la vie ?! Hey Jen' tu ne crois pas qu'elle mérite une petite leçon ? »
Un second fantôme d'une fille un peu rondelette apparue à la droite de Paulina.
« C'est une prise intéressante que tu as fait là Mary. Moi aussi tu m'a oublié pétasse ? Alors que tu m'a piqué mon petit ami ? »
« Qu'es ce que vous me voulez ? Qu'es ce que je vous ait fait ? »
« Oh Voyons Paulina tu sait exactement ce que tu as fait » ricana le premier fantôme. « Tu l'a fait à tout le monde, tu mens, manipule, martyrise et humilie les gens. Ta beauté est la seule chose que tu as pour toi. Ton existence est une plaie pour te le monde ! Tout le monde te déteste ! »
« C'est faux ! Ils m'aiment tous ! Ils sont tous à mes pieds ! Hommes et femmes confondu ! »
« Huhuhuhu, Mouahahaha ! C'est qu'elle y crois en plus ! »
« Mary j'ai une idée. Ne la tuons pas. »
« Hein ? »
'Mary' jeta un regard ébahi à 'Jen' qui lui sourit sadiquement. Mary sembla voir où son amie voulait en venir et se mit à rire maniaquement. Paulina voulait courir loin d'ici mais elle n'arrivait pas à trouver la force de le faire.
« Pitié Naomi, ouvre. » murmura – t – elle.
« Mais tu veux la laissée partir juste comme ça ? »
« Tu l'as dit toi-même non ? Sa beauté est tout ce qu'elle a. Alors prenons – lui ! »
« AaaaaaaAAAaaah » Hurla Paulina en voyant les deux fantômes s'approcher dangereusement. Elle senti une longue coupure sur sa joue. La douleur agit comme un stimulant. Ses jambes ne tremblait plus. Elle avait une ouverture sur sa gauche et sprinta vers les escaliers pour rejoindre le premier étage.
« Paulina ~Ou est tu ? »
Paulina réprima un hoquet de terreur et chercha un endroit ou se cacher. Elle vit une classe ouverte et chercha un endroit ou se cacher.
« Ah ! Sous le bureau ! »
Paulina couru se caché sous le bureau sans se soucier d'écorché ses genoux exposée par son pantacourt.
« PaULinA ! Ou es-tu PETASSE ! »
« ! » Paulina commença à prier pour sa survie.
« On sait que tu es là~ Allez, on ne vas pas te tuez tu sais ? On va juste révéler ton vrai visage, huhuhuhu. »
Paulina tentai tant bien que mal de réprimer ses sanglots. Elle pouvait entendre des bruit de pas ce qui n'avait aucun sens parce que les deux psychopathes sont des fantômes. Elles le faisait exprès, pour la terrorisée. Elles voulaient qu'elle sorte de sa cachette ou alors elles savent déjà ou elle est et elle ne font que jouer avec elle. Ses larmes avaient fait couler son mascara et le mélange qui s'écoulait dans sa plaie la brûlait mais elle s'en fichait sur le moment. Les bruits se rapprochait avant de s'arrêter complètement.
« Surprise ! » hurla le fantôme châtain en apparaissant face à elle.
« Aaah ! »
« Kikikikikikikikiki ! » les mains de l'autre fantôme traversa le bois du bureau pour attraper ses bras et la tenir en place. Le reste traversa à son tour et le fantôme approcha sa tête de son oreille.
« C'est l'heure du relooking ~ Tu verras, personne ne te reconnaitra quand on en aura finie avec toi pétasse. »
« Non pitié ! »
« La pitié n'existe pas ici, et franchement tu ne la mérite pas. »
Jen prit un morceau de verre par terre et commença à l'enfoncer dans la blessure déjà existante sur la joue de Paulina. Lorsqu'elle cria de douleur cela permit juste à la lame de s'enfoncer plus, presque transperçant jusque dans sa bouche. Elle la referma aussitôt. Jen commença ensuite a appuyé son doigt sur les jambes de Paulina, laissant comme une brûlure de cigarette. Et elle recommença à un autre endroit, et un autre, transformant les jambes parfaite de Paulina en ruban mouchetée. Elle reprit le morceau de verre et ricana en regardant le Visage de Paulina.
« Mon ex disait que ce qu'il préférait chez une femme c'était ces yeux ? Il te l'a dit à toi aussi ? »
Paulina avait trop mal pour répondre, même gémir la faisait souffrir.
« Il adorait vraiment les tiens, c'est vrai qu'ils sont beaux. Ca ne te dérange pas si je te les empruntes ?! »
Paulina ferma les yeux en une vaine tentative de défense. Elle n'en pouvait plus, elle avait mal, elle était défigurée et ces sadiques n'allaient même pas la tuée. Elles allaient continuer à la torturée jusqu'à ce qu'elle soit méconnaissable, et si elle s'en sortait vivante elle ne sait pas ce qu'elle ferait. C'était vrai, sans sa beauté elle n'était rien.
« Stop ! »
Un troisième fantôme, bleue fit reculer les deux autres qui feulèrent comme des chats de gouttière. On aurait dit une version féminine des blousons noirs.
« Qu'es ce qui vous prends ?! Ce n'est pas vous ! Qu'es ce que vous espérez obtenir en la torturant ? Reprenez – vous ! »
« Reste en dehors de ça Allison. »
« Ouais, depuis quand tu joues les moralisatrice, c'est le truc de Jazz ça. »
« J'ai dit Stop ! »
« Empêcheuse de tourner en rond. » grogna la blonde avant de disparaître, suivit de celle châtain.
Paulina regarda à sa sauveuse avant d'essayer doucement de parler.
« Merci, de, m'avoir, sauvée. »
La fille la regarda froidement. « Je ne l'ai pas fait pour toi. Je ne voulais pas voir mes amies se changées en monstre pour une minable pimbêche dans ton genre. » Et elle disparue.
Paulina se recroquevilla sur le sol et commença à sangloter jusqu'à finir par s'évanouir.
Elle voulait rentrer chez elle, elle voulait sa famille, elle voulait ses amis et plus que tout elle voulait que quelqu'un la rassure et lui dise qu'elle était plus qu'un jolie visage et que tout irait bien.
A suivre : Perdition.
Pour en savoir plus sur Naomi et Seiko et ce qui leurs sont arrivées je vous conseille d'aller voir le Let's Play d'Aquasys sur Corpse Party sur You Tube. C'est un très bon let's Play et Aquasys a fait un tas de très bon RPG horror en vidéos. Attention si vous y allé vous risqué d'être spoilé sur la suite. Cependant certains évènement sont changé, vous vous en rendrez compte par vous – même. Aussi toutes mes excuses pour cette entrée en matière un peu longue. Mais maintenant on va être dans le vif du sujet. Aussi, certains personnage de Danny Phantom vont mourir ou pété les plombs et si je reste fidèle à l'univers la Happy ends ne va pas être aussi heureuse.
Au passage, j'hésite à tuer Sam ou Valérie. Je ne tuerai pas les deux et l'une des deux finira avec Tucker. Donc si vous avez une préférence…
Je mettrais des Bonus « Wrong Ends » qui correspond à des Game Over du Jeu. Ce seront des morts violentes et brutales qui se trouve dans le jeu. Et d'autre bonus Birthday pour relâcher la pressions.
Corpse Party est une Licence avec de nombreux jeux qui ont été parfois refait. Voici les jeux concerné par cette histoire : Corpse Party Blood Covered… Repeated Fears. Corpse Party Zero. Corpse Party Books of Shadows et Corpse Party Sachiko Hysterics Birthday (Japonnais seulement mais traduit en vidéo en Anglais par the Anime Man sur You Tube).
Corpse Party est l'un des plus grand RPG horror existant, donc attention jeune lecteur.
