La première fois, là où tout à commencé, c'était un mardi soir, ma mère était déjà partie à son cours de poterie et IL savait qu'elle rentrerait tard ...
J'étais sur mon lit, avec mon mp3 sur les oreilles, en sous vêtements et mon père est arrivé sans bruit et a commencé à caresser mes jambes comme il le faisait souvent. Je le laissais faire parce que j'avais l'habitude, il était très tactile mais très vite c'est devenu gênant car il devenait de plus en plus insistant et que ses mains montaient de plus en plus haut et comme ça me dérangeait je me suis retournée et là il c'est littéralement couche sur moi en me disant : " C'est de ta faute tout ça, si tu ne faisais pas ta pute tu ne serais pas là et moi non plus d'ailleurs "
Et là il m'a dit que quoi que je dise ma mère serait d'accord avec lui car ils avaient pris cette décision avec elle. Donc maintenant j'avais intérêt à me laisser faire sinon il serait obligé de devenir violant et qu'il n'en avait absolument pas envie mais que si la douceur ne fonctionnait pas alors il rendrait les mesures qui devraient être prise !
Il a d'abord commencé par m'embrasser sur chaque centimètre non couvert de tissus puis doucement il a glissé sa main sous mon soutien-gorge et a commencé à les caresser doucement tout doucement puis sa main est descendue sur mon ventre où il a commencé a dessiné des ronds. Ensuite, d'un coup je n'ai plus sentit sa main …
J'ai espéré quelque seconde ...
Quelques secondes plus tard je la sentis qui caressait mon intimité par-dessus mon sous-vêtement j'entendais des râles de plaisir qui venaient de sa bouche et qui me dégoutait tellement.
D'une main il me maintenait la tête contre le matelas, je ne pouvais bouger que les jambes et les bras mais rien à faire... Il était trop fort ! Je n'arrivais pas à me dégager, je criais pleurais mais lui ça le faisais rire ! IL RIAIT !
Il se déshabillait tout en me maintenant sur le matelas. Puis quand il a eu finit, il a attrapé mes cheveux pour retourner ma tête... Et ... là, il a enfoncé son pénis dans ma bouche. J'avais l'impression d'étouffer. Il me disait que j'avais une bouche d'enfer, qu'elle avait été crée pour l'accueillir.
Puis, il m'a de nouveau plaquée contre le matelas et il me pénétra sans préparation ... Ca faisait mal ! Je hurlais, puis je me suis évanouie, je pense parce que quand je me suis réveillée, c'était le matin...
C'est maintenant ... Je ne pourrais pas vivre en ayant vécu ça ! Personne ne me croirai ...
Donc je vais en finir mais je laisserai quand même la preuve de ce qui c'est passé... Peut être qu'un jour, quelqu'un rétablira ma mémoire et me rendra justice mais pour l'instant je n'ai pas d'autre solution !
Adieu
