Bonjour/Bonsoir, voila une ffic de Eyeshield 21, un des meilleurs shônen de sport (pour moi) :3
Raiting: M pour les lemons X)
Genre: Yaoi! Couples homosexuels donc ce qui n'aiment pas, je vous conseille de quitter cette page :) je vous aurait prévenu u.u pour ceux qui aiment, profitez X)
Disclaimer: le manga et les persos appartiennent à Riichirô Inagaki et Yusuke Murata
~ La loi du plus fort ~
Prologue
La fukin'manager était arrivée en avance et nettoyait le local, comme chaque matin.
Les fukins'frères ahah, le fukin'nabot, le fukin'macaque, le fukin'vieillard, le fukin'gros lard et les autres membres de l'équipe des Devils Bat arrivaient tour à tour, se changeant et partant s'entraîner.
Le blond tapotait son clavier rapidement d'une main, faisant tourner une arme dans l'autre, signe qu'il réfléchissait à une (énième) tactique. Ou c'était tout du moins ce qu'il faisait croire. Il passait de temps en temps sa langue sur sa lèvre, encore ouverte du match de la veille, lorsque ce fukin'dreadloks lui avait fait manger la pelouse du stade.
Il jeta un coup d'oeil sur l'horloge de son ordi, neuf heures. Cela faisait trois heures qu'il travaillait, il pouvait bien s'accorder une pause.
Il posa tout sur la table et se leva, il pouvait bien aller faire chier ses fukin'larbins, juste de quoi se détendre un peu.
Il afficha alors son habituel sourire sadique.
La brune le remarqua.
- Que vas-tu encore faire, Hiruma-kun? Demanda-t-elle de son air de sainte ni-touche.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre, fukin'manager?
- Je t'interdit de t'en prendre de nouveau à Sena! lança-t-elle, protectrice.
Elle s'attendait à une réplique acerbe mais le démon se passa de commentaires. Il sortit du petit local des Devils Bat sous ses yeux incompréhensifs et alla sur le toit du lycée Deimon. Il s'assit contre le petit muret et regarda les nuages. Il ne venait là que très rarement, lorsqu'il ressentait le besoin de faire le point sur lui-même.
Il avait soudain perdu l'envie de torturer son équipe. Il avait perdu l'envie de tout ces derniers temps mais se forçait à paraître normal pour tout le monde, lui-même compris. Il passa sa langue sur sa lèvre coupée. Il refusait d'admettre que c'était lui qui provoquait ça chez lui.
Mais tout coïncidait, il ressentait la même chose depuis trois ans, lorsqu'il se retrouvait face à lui d'une manière ou d'une autre... une haine pure. Même si grâce à son experience il ne laissait rien paraître, il n'avait qu'une envie, le briser d'une manière ou d'une autre.
Et il lui avait enfin infligé une défaite, première des choses de la longue liste qu'il comptait lui faire subir.
Il se souvenait de sa rencontre avec ce fukin'dreadlocks. Une rencontre qu'il maudissait, une de ses rares erreurs de calculs. Mais cet homme en faussait la plupart alors inutile de se morfondre pour rien. Il s'en souvenait parfaitement.
Après tout, comment oublier une rencontre suivie d'une collaboration qui se termine par un viol?
Bien que ce ne soit qu'un court prologue, si ça vous plait, ou non, j'accepte vos review avec beaucoup de plaisir ^^ les positives comme négatives u.u
A très vite :)
