Prologue
Dumbledor réfléchissait, là, assis sur son fauteuil à boire un whisky pur feu. Harry Potter, fils de Lily et James Potter venait de quitter sa troisième année et étaient rentré chez ces effroyables moldus. Beaucoup lui avaient reproché de laisser cet enfant mais cela avait fait partit de son plan depuis le début. Il avait beaucoup apprécier James, cependant, Lily lui avait toujours tapé sur les nerfs. Cette sang-de-bourbe analysait bien trop vite les choses. Lors de l'orchestration de leur mort, il n'avait pas prévu que le jeune Harry, ce fichu bambin, survive. Pourquoi donc Tom n'avait-il pas pu le tuer ? Le vieil homme avait créer cette prophétie de toute pièce de façon à supprimer la famille Potter et de remplir par la même occasion son propre coffre. Mais la survie de Harry avait du le faire changer ses plans. Il avait contacté les Weaslay pour que leur fils, Ron, se rapproche de gamin en échange de quoi il offrait une belle somme d'argent tout droit sortit du coffre Potter. Malheureusement, Hermione Granger, une autre sang-de-bourbe s'était attaché à Harry et traînait donc bien trop souvent avec.
Harry venait à peine d'arriver qu'il fut envoyer dans ce qui lui servait de chambre. Il soupira. Son parrain, Sirius, était libre et ses amis dans leur famille. Cette dernière pensée lui fit mal mais il ne le montra pas. Il ne prit pas la peine de sortir ses affaires de sa valise et s'affala sur ce qui auparavant avait été un matelas. À peine eut-il fermé les yeux qu'il vit une nouvelle scène où Dumbledor. Dans celle-ci, le vieil homme demandais à Peter Pettigrow de dire une certaine prophétie à Voldemort, ce que le rat fit immédiatement. Comment Harry savait-il qu'il s'agissait bien de Peter Pettigrow lui-même ? Déjà par le prénom mais aussi parce qu'il l'avait déjà vu dans d'autre rêve comme celui-ci. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui montrait des scènes du passé. Il en était certain car il avait revue la scène avec Tom Jedusor, celle du journal. Il se réveilla en sueur après avoir vu le sourire sadique sur le visage de l'homme qui avait tué ses parents. Il ne savait pas quoi faire de toutes ces informations. Depuis qu'il faisait ces rêves il ne cauchemardait plus et ne faisait plus confiance au directeur de Poudlard. Quelque chose attira l'attention du garçon-qui-a-survécu et une voix sifflante se fit entendre.
« $ Douce horreur que nous sommes, Tendre douleur que tu ressens, Mais même si tu n'est qu'un Homme, Je t'ai attendu plus de dix ans. $ »
Un serpent sortit de sous l'armoire et Harry se retint de rire. Comment un serpent avait-il pu entrer dans cette pièce ? Le garçon haussa les épaules et s'approcha de la bête. Il tendit le bras et l'animal à sang froid y monta puis vint s'enrouler autour de son cou.
« $ Comment es-tu entré ? $ » demanda curieux Harry.
« $ Par le porte. Ces stupides êtres l'ont laissé ouverte un certain temps et je suis entré. Pour les escaliers, je peux remercier le gros truc pas très appétissants, je me suis accroché à son sac et quand il est arrivé en haut, je suis entré dans cette pièce par la petite ouverture en bas de la porte. $ » répondit le serpent en regardant la chatière.
« $ Je vois, mais pourquoi être entré dans cette pièce ? $ »
« $ Tu as une odeur similaire à celle de l'autre parleur. Je te cherchais et quand je t'ai sentis tu as disparu. J'ai attendu un an ici car mon instinct me disait que tu reviendrais. Je me suis nourrit de la nourriture que laissait le truc gros et moche. $ »
Harry fut prit d'un fou rire en comprenant que « le truc gros et moche » n'était personne d'autre que son cousin. Il entendit alors son oncle lui crier de se taire, ce qu'il fit immédiatement.
« $ Pourquoi un être supérieur comme toi se soumet-il à des faibles comme eux, toi qui pourrait les détruire par la simple pensée. $ »
Harry regarda stupéfait l'animal et lui demanda des explications.
« $ Si tu veux des explications, fait tes valises, et disparaît de cette maison. Va-t-en de là, suis moi. Je te guiderais vers le pouvoir et la vérité. $ »
Harry vit la vérité de ces paroles dans les yeux du serpent.
« Si je peux enfin choisir ma vie, alors je le ferais. »
Mon blabla:
Bon voilà, je me lance dans une nouvelle fic. Je m'excuse mais j'ai eu un bug sur mon ordi qui a supprimer toutes mes autres fictions et j'avais vraiment la flemme de refaire la suite.
Bon sinon, il y aura sûrement des scènes un peu sadique et peut être des lemon (un peut-être qui se rapproche plus du sur, mais bon).
J'ai choisi de faire un dark Harry car, je ne critique pas l'auteur (loin de moi cette idée), mais je trouve Harry un peu trop ... naïf, niai et sentimental pour ce que je veux faire. Vous comprendrez aussi pourquoi un tel changement dans quelques chapitre (oups).
Bon voilà, j'espère que vous prendrez plaisir à lire ce que j'écris.
