Et si?

POV de Booth.

«Je vous aime Booth»

Ces mots résonnaient dans ma tête depuis le moment où Bones les avaient prononcés. Nous étions dans mon S.U.V. Un silence embarrassant y régnait depuis 10 minutes. Elle regardait le paysage, le visage baigné de larmes depuis que je lui avais dit qu'Hannah n'était pas un lot de consolation mais que je l'aimais. Je ne savais pas où j'en étais, je l'avais attendue depuis si longtemps et maintenant qu'elle voulait être avec moi j'étais avec quelqu'un d'autre. Je me persuadais d'aimer Hannah, une part de moi étais convaincu, l'autre me criait:

«Mec tu te goures complètement c'est pas la blonde que t'aime mais l'anthropologue en plus elle est mieux que la blonde elle, elle restera toujours avec toi contrairement à la blonde qui va voyager presque tout le temps à cause de son travail.»

J'étais toujours dans mes pensées lorsque j'arrivai devant chez elle. Elle m'adressa un rapide au revoir et descendis de la voiture. À peine fut elle à l'extérieur que j'avais déjà redémarrer afin de rentrer chez moi. J'accélérai de plus en plus et je relâchai l'accélérateur lorsque je tournai dans ma rue. Je me garai lentement puis je descendis du SUV. Je montais les escaliers quatre à quatre et j'arrivai devant ma porte essoufflé. Je l'ouvris pour tomber sur Hannah rouge de colère.

«Booth où étais tu? Il est 23 heures!

-J'étais avec Bones.

-Que suis je bête j'aurai du m'en douter.

-Elle avait un problème ok. Lui dis je en haussant la voix.

-Et comme d'habitude lorsqu'elle a un problème tu voles à son secours!

-C'est ma meilleure amie d'accord! Jamais je ne la laisserai.

-Et bien si tu tiens tant à elle pourquoi est ce que tu n'es pas avec elle?

-Et bien parce que je ne l'aime pas.

-Booth s'il te plaît tu passes pratiquement tes journées avec elle vous un air si complice et puis tu ne parles que d'elle. Ça se voit comme le nez au milieu du visage que tu l'aime plus que moi.

-Si je l'aimais plus que toi je ne serais pas avec toi.

-Booth j'en ai marre que tu me mentes comme ça je t'aime mais j'aimerais que tu choisisses entre elle et moi car je ne peux pas vivre en ayant peur que tu lui sautes dessus.»

Ce dilemme m'avais fait réfléchir, aimais-je Hannah autant que je le disait je ne savais pas. Mais ce que j'avais compris c'est que j'aimais Bones beaucoup plus qu'Hannah et je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un que je n'étais pas sûr d'aimer.

«Pardonne moi Hannah mais je ne peux pas te choisir.

Elle pleurait mais connaissais déjà la réponse depuis longtemps.

-D'accord mais sache que je ne la laisserais pas te voler à moi.»

Elle prit ses affaires et s'en alla. Je me rendis compte que je n'étais pas vraiment affecté par son départ. C'est donc un sourire aux lèvres que je sortis dehors pour aller rejoindre ma partenaire et lui avouer que notre histoire pouvait commencer pour de vrai.

J'arrivais devant chez elle une demi heure plus tard le cœur battant la chamade. Je frappai à la porte et lorsqu'elle l'ouvrit, je vis ses yeux rouges d'avoir pleuré.

(A partir de là je m'inspire un peu de Castle)

«Qu'est ce que vous voulais Booth.

-Toi.

POV de narrateur.

Booth l'embrassa avant même d'attendre une réponse. Mais il s'arrêta pour voir s'il y avait un refus de la part de Brennan.

«Que s'est il passé Booth?

-Elle m'a demandé de choisir entre elle et toi et je n' ai pas pu la choisir j'ai compris que je t'aimais plus qu'elle beaucoup plus.»

Il la scrutait de ses yeux noisettes puis voyant qu'elle n'essayait pas de se dégager, il l'embrassait de nouveau voyant qu'elle se mettait à répondre au baiser avec ardeur, il la retourna et la plaqua contre sa porte d'entrée et commença à la picorer le cou en s'avançant dangereusement vers la naissance de sa poitrine alors qu'elle lui tirait les cheveux en gémissant elle prononça ces mots qu'il aimait entendre sortir de sa bouche.

«Je t'aime.»

Il releva la tête et la regarda un instant ses yeux d'habitude d'un bleu-gris très clair étaient devenus foncés et ses cheveux d'habitude bien coiffés commençaient à aller dans tout les sens. Elle esquissa un petit sourire pour lui dire.

«As-tu perdu ta langue.

-J'espère que non je compte te faire des tas de choses avec.»

À ces mots la jeune femme sentit son entre jambe s'humidifier et avant d'aller plus loin elle lui dit:

«Chambre.»

À ces mots ils commencèrent une danse qui dura de la porte d'entrée à la chambre du docteur des vêtements furent projetés sur le sol durant le trajet. Arrivés devant la chambre, Booth pressa légèrement les cuisses de Bones et celle-ci comprit le message car quelques secondes plus tard, elle était portée par son partenaire qui les menait sur le lit. Avant qu'elle ne puisse faire quoique se soit, elle était sur le lit avec pour seul vêtement sa culotte d'un beige très pale se confondant presque avec sa peau. Lui était aussi vêtu d'un boxer qui ne cachait pas vraiment son désir évident pour elle.

Alors qu'elle voulait l'embrasser, il esquiva et descendit au niveau de ses seins. Il commença à suçoter son téton et à lui mordiller légèrement tandis qu'avec une main il pelotait l'autre sein. Il eut un petit sourire lorsque la jeune poussa un long gémissement de plaisir. Alors qu'il s'apprêtait à répéter la même opération avec l'autre sein, elle le força à remonter puis sans crier gare, elle plongea dans son cou afin de lui faire un suçon digne de ce nom. Elle l'entendit gémir et cela la fit mouiller encore plus.

Après s'être fait des suçons chacun son tour, il descendit brusquement et lorsque sa tête atteint la hauteur de son intimité, il la regarda, celle-ci se cambra sachant pertinemment ce qu'il voulais faire afin de le rapprocher de son intimité. Directement Booth n'attendit pas plus et lui retira son dernier sous vêtement. Il resta bouche-bée devant la beauté de son intimité puis il rapprocha sa tête de son jardin d'éden. Elle le regarda faire et poussa un râle de plaisir lorsqu'il se mit à titiller son clitoris à l'aide de sa langue, puis ne s'attendant pas à ça, elle le sentit aspirer son jus et par la même occasion un peu de son intimité. Lors de cet instant elle fut foudroyé par un orgasme jamais vécu auparavant.

Il remonta alors jusqu'à ses lèvres pour lui faire goûter son intimité. Malgré tout le désir qu'elle éprouvait elle pu articuler quelques mots:

«Booth je te veux maintenant.»

Il ne se fit pas prier et après avoir retirer le dernier rempart de leur union sexuelle, il se positionna entre ses jambes et la pénétra de la façon la plus douce possible. Il commença un doux va-et-viens puis voyant qu'elle s'habituait à sa taille, il approfondit la pénétration en faisant des va-et-viens plus rapides.

Puis dans un mouvement de reins, il se libéra en elle et ils franchirent les portes du paradis.

Puis perlant de sueur ils s'allongèrent un instant sachant que ce n'était que le début d'une très longue nuit...

Pendant ce temps une jeune femme pleurait de la perte de son petit ami en jurant de se venger de la femme qui a osé se mettre entre eux