Le temps d'un instant

Un accident est si vite arrivé, il peut arriver au moment où l'on si attend le moins. Ne nous disons jamais que ça arrive qu'aux autres, car cela peu vous arriver à vous n'importe quand. Nous ne sommes en sécurités nulle part et nous ne le seront jamais. Il y aura toujours des inconscients pour prendre la route en étant alcoolisés, il y aura toujours des gens pour s'endormir au volant, il y aura toujours quelqu'un pour griller un feu rouge prétendant qu'il était pressé. Mais nous ne blessons pas qu'un personne de cette sorte, nous blessons l'humanité, l'entourage de la personne.

L'on dit qu'à sa mort on revoie en 7 minutes toute sa vie défiler devant les yeux avant que complètement s'éteindre. Je pourrais vous dire que c'est vrai mais vous ne me croirez pas, comment pourrais-je savoir après tout.

Ma réponse est que peut être que je ne suis plus parmi vous, que moi aussi j'ai étais victime d'un accident que je ne méritai, pourquoi ? Car je n'étais pas en faute, un chauffard m'a renversé. Sur le sol se trouvait du sang en frais et luisant, ma peau déchirée avec les os qui ressortait de mon organisme. C'est horrible, qui aimerez voir ça ? Surtout pas un enfant, il y a de quoi être traumatisé après tout. Je vous rassure, je n'ai rien senti, juste mon cœur qui c'est accéléré et un énorme frisson.

Puis je me suis revue gamine, jouer dans les bras de ma mère, par la suite préados en vélo à faire la course avec quelques amies. Ensuite ado à me promener entre copine, à discuter, rigoler, faire des bêtises. Par la suite, moi lycéenne timide ne connaissant personne, le voyais, la personne qui m'avait accepté un garçon à qui je ne voyais plus le visage, seul du flou. On continu jusqu'à ma remise de diplôme, je sautais dans les bras du jeune homme précédent. Jusqu'au jour où l'on m'avait appelé pour me dire qu'il avait fait un arrêt cardiaque mais qu'ils avaient pu le réanimer.

Oui j'allais me rendre à l'hôpital pour le voir, lui qui m'avait t'en donné durant toutes ses années, je voulais lui prouver que j'étais là pour lui, mais maintenant suis-je encore là avec lui ? Je vous dirai bien oui, mais lui le pensera t-il encore ?

Moi Mily Raven, 19 ans, j'ai étais renversé par une automobiliste pressé et en voulant aller voir mon petit copain dans sa chambre d'hôpital. Je revois son visage lors de notre premier baisé. Souriant, les yeux gris pétillent, son bonnet tacheter sur ma tête, sa barbichette qui me caressait le menton. Ma main dans ses cheveux d'un noir intense et moi bras autour de son cou.

Je t'ai aimai, oui, et je continu à ressentir ce sentiment. Je voudrai que tu ne penses plus pareil avec le temps, que tu arrêtes de m'aimer si cela peut te faire avancer. Mais si m'oublier te ferrait plus mal alors garde moi à l'esprit, mes mots doux, mes attentions, mes encouragements, mon visage que tu me disais aimer même si c'est mot était au de là de ta fierté.

"Je t'aime et cela jusqu'à nos retrouvaille dans l'autre monde, Trafalgar Law."