Allo!

Je suis de retour avec un petit one-shot. Il est plus sombre que ce que j'écris habituellement. Ce n'est pas un sujet avec lequel je me sens habille, c'est pour ça que je ne voulais pas le publier. Mais bon… le voici tout de même!

P.S. Pour ceux qui attendent la suite (qui sera sûrement la fin) de «Ally, enfant chérie», je ne sais pas quand je vais la publier. Toutefois, soyez sûr que je ne l'abandonnerai pas.


CHUT!

Cachée sous ses draps

Elle ne peut que pleurer

En pensant à ce qu'elle subira

Encore et encore

Sans personne pour la protéger

Chut! Personne ne doit être au courant

Jamais…

Personne ne peut comprendre

Son meilleur ami ne peut qu'être le silence…

IL le lui a fait promettre. Chut!

Tremblante, je me rappelle ces moments… Ne jamais rien dire, car IL serait expulsé du collège. Je briserais SA carrière. Après tout, c'est tout ce qu'il lui reste. Et même si je parlais, personne ne me croirais. Jamais l'homme en qui Albus Dumbledore à mis toute sa confiance ne ferait cela. Jamais.

Renfermée, agressive et effacée

Miss-Je-Sais-Tout ne participe même plus aux cours

Ses notes ont chutées

Plus personne ne la reconnaît

Tous la pointe du doigt

Se demandant comment elle a pu changer autant en si peu de temps

Si seulement ils savaient, mais… Chut!

Même Harry, Ginny et Ron me regardent comme une bête de foire. Ils n'ont jamais essayé d'en savoir plus. Ils se sont contentés des commérages qu'ils ont entendus… S'ils étaient venus vers moi, je leur aurais volontiers tout dit, car j'avais confiance en eux. J'avais confiance…

Un jour, Dumbledore est venu me voir. Je lui ai tout raconté. Il ne m'a pas cru. Lui qui sait habituellement tout ne savait rien de ce qu'il m'arrivait. Il a osé dire que je mentais. Si seulement il avait cherché plus loin, il aurait compris que je ne lui disait que la vérité.

Elle ne participe pas à SON cours

Elle se fait toute petite

Assise au fond de la classe

Chut! Personne ne doit la remarquer

Et que dire de LUI. IL est plus que content. IL a enfin une raison de me voir en dehors des cours. Mon mauvais comportement en classe doit être puni… Une retenue dans ses appartements, puis une autre et ainsi de suite… Toutes se déroulent de la même manière. Dès que j'arrive, je deviens sa proie. Lui, IL est le chasseur. Je ne peux lui échapper.

Voilà ce qu'IL a fait d'elle

Une jeune femme vivant dans le secret

Apeurée et dégoûtée de tous contacts humains

De touts sentiments frivoles

Ne connaissant que la honte et la douleur

Pourquoi me laisser approcher par LUI? Pourquoi n'ais-je rien dit? Chut! Je ne peux le dire, pas après tout ce qu'IL m'a fait.

Aujourd'hui plus rien n'a d'importance

Seule… elle le sera jusqu'à la fin de ses jours

Sauf si elle parvient à se libérer de SON emprise

Il n'y a plus qu'une seule solution…

Décidée, je sors de son lit et me dirige lentement vers la salle commune des Griffondors. Personne en vue, personne pour m'arrêter. Je quitte la tour des Griffondors pour se rendre vers celle d'astronomie, la plus haute de Poudlard. De là, j'observe le ciel et cherche la lune. Celle-ci est cachée par les nuages comme pour appuyer mon geste. Tranquillement, je rejoins le bord de la tour. J'y prends place. Je regarde pour une dernière fois mon école.

Cette solution ne l'effraie même pas

Elle sautera, quoi qu'il advienne

Depuis le temps qu'elle y pense

C'est le seul moyen

Sereinement, je saute.

D'ici quelques heures, on va me retrouver au bas de cette tour, sans vie. En cherchant dans ma chambre, ils découvriront la vérité. Ma pensine sera au milieu de mon lit. Elle est remplie de souvenirs que je voudrais oublier. Dumbledore sera obligé de me croire.

Tous sauront pourquoi j'étais devenue ainsi. Et ils seront désolés, me prendront en pitié. Trop tard.

En effet, tous sauront qu'Hermione Granger a été violé plus d'une fois par Severus Rogue.

FIN


Merci d'avoir lu ce one-shot! J'aimerais bien avoir votre opinion pour savoir si je devrais en écrire d'autres dans ce genre là.

Merci!

Always Hope