Bonjour tout le monde ! Je poste ma première fiction sur Akatsuki no Yona sur mon personneg préférer qui apparait qu'au dernière épisode malheureusement T_T : Zeno le Dragon Jaune, Oryuu Zeno.
Bonne Lecture
La nuit des Temps
La nuit... Zeno l'aimais bien la nuit elle étais comme sa solitude, la solitude qui l'entoure depuis deux mille ans, la nuit est le moment où il se sent proche de hiryuu, son seul et unique roi mais aussi de ses frères, Gu-en, Abi, Shu-ten, sa famille, son unique famille. La nuit est aussi le seul moment où il peut oublier qu'il est immortel qu'il ne peux pas retrouver ses frères.
Mais il ne sais pas que la nuit, des personnes viennent le rendre visite, qu'ils le suivent comme son ombre, des personnes qui aurait voulu être la pour lui dans mes moment difficile ou Zeno déchirait son corps de toute part dans l'espoir de voir son vœux le plus chère se réaliser. Non il ne l'a jamais su.
Le soleil commençais doucement à laisser place à la nuit en laissant derrière lui de belles couleurs orangé, rouge la couleur de l'aube est absolument magnifique comme les cheveux de son seul et unique roi.
Zeno marcha encore jusqu'à ce que la nuit soit complètement tomber, il regarda la lune puis se plaça près d'un grand chêne qui devait faire dix fois sa taille niveau largeur et s'y installa, il joua longuement avec son médaillon doré qui ne perdait point sa couleur avec le temps et fini par s'endormir.
-arrête de pousser ! On va tous se matérialisé bordel ! S'exclama un homme au cheveux vert qui se matérialisais près de Zeno
-tait toi le vert tu avance. Dis un homme au cheveux blanc en frappant l'homme au cheveux vert avec un main...inhumaine qui ressemble à une griffe de dragons
-taisez vous ou je vous paralysé ! Siffla un homme au cheveux bleu
-faites moins de bruit mes mignons petits dragons vous allez réveillé Zeno. Rigola un homme au cheveux écarlate qui c'était installer tranquillement à coter de Zeno et passait sa main dans les cheveux blond en désordre et laissant sa main passer sur les joues un peu creuse de Zeno.
Il sourit tendrement et continua de câliner Zeno jusqu'à ce qu'il se réveille et qu'ils seront obligé de retourner dans le médaillon pour veiller éternellement sur Zeno. Jusque là nuit des temps, jusqu'à la fin de sa vie éternelle ou son vœux de mourir lui sera accordé.
Fin
