Disclaimer: Tous ces personnages ne sont pas à moi, quoique j'aurais bien aimé que deux d'entre m'appertiennent. Mais je ne regrette pas qu'ils soient ceux de Madame J.K Rowling.

Titre: 4 façons de se faire un Malefoy

Couples: HPDM / RWHG...

Résumé: Harry depuis la fin de la guerre n'a plus d'objectif, mais ne vous inquiètez pas, Draco est là pour arrangez la situation.

Remerciements: A ma couz, jdconndrarry qui doit bientôt poster son histoire elle aussi, ze t'adore pour tout ce que tu as fait pour moi! A mes deux chouries, Aya et Chibis, j'espère que cette histoire va vous plaire! Et puis euh... ben à vous cher lecteurs, ben... rien! non non non, revenez! je veux que vous me lisez donc, voilà une nouvelle histoire et j'espère que vous allez l'aimez. Ah oui! Merci pour tous vos gentills reviews!

Note de l'auteur: Par contre je ne suis pas sûre d'être très régulière pour poster les différents chapitres de mon histoire. Donc je m'excuse à l'avance. Mais je vous aime quand même!bisoux

chapitre 1: Tout commence par un concours.

'tain Harry, qu 'est-ce que tu fous? Râla Ron. Tu vas nous mettre en retard là, n'oublie qu'Hermione nous attend.

C'est bon ca va, j'arrive, laisse moi le temps de me mettre des fringues quoi!

Harry se dépêcha d'enfiler un jean et un sweat gris, et rejoignit son ami Ron dans la cuisine.

Ça faisait 3 ans qu'Harry avait battu Lord Voldemort, 3 ans qu'il avait ce faux sentiment que tout allait bien, 3 ans qu'Harry était...mort!

Ses amis Ron et Hermione, ont tout fait pour l'aider à retrouver le moral et son sourire d'avant.

Aujourd'hui, il finissait ses études d'Auror.

Harry avait grandi, sa cicatrice avait disparu et les gens ne le dévisageaient plus autant qu'avant.

Durant la guerre, il s'était découvert des alliés, tels que Rogue, Parkinson ou même Zabini, qui est devenu le petit ami de Ginny depuis.

Lorsque Harry arriva à la cuisine, il trouva les deux tourtereaux Ginny et Zabini, ainsi que Ron et Hermione – ces deux là ne se quittaient presque plus.

Après avoir avalé un rapide petit déj, confectionné par Mme Weasley, ils partirent tous sur le Chemin de Traverse.

À peine arrivés, les garçons se voient entraînés par les filles dans les magasins de vêtements: elles devaient choisir des robes de soirée pour les fiaçailles de Ginny (qui ne savait pas elle-même que cette soirée allait être sapéciale!).

Ron tu penses quoi de cette robe? Demanda Hermione, en sortant de la cabine d'essayage avec une superbe robe à bustier, bleue.

WOUAAAH, bouche bée Ron resta là, à la contempler d'un oeil torve.

RON, ferme ta bouche sinon tu risque de gober une mouche! Tempêta Hermione. Alors tu en penses quoi!

Euh...tu...tu...tu es vraiment...euh...vraiment magnifique, finit-il par dire en devenant de pus en plus écarlate à chaque mot.

...Mer...merci beaucoup, bafouilla la principale intéressée.

Finalement, après avoir fait une dizaine de magasins et essayer une bonne demi-douzaine de vêtements (n/a: déjà je fais les magasins une dizaine de fois dans l'année! J'ai pas de patience moi!lol), Ginny, Hermione et les garçons sortirent enfin de cette folie shopping.

Heureux de leurs achats, les jeunes gens allèrent tous chez Fanfarôme, leur glacier attitré depuis leurs premières années à Poudlard.

Après avoir commandé glaces et autres rafraîchissements, ils se lancèrent dans le vif du sujet, c'est-à-dire, le bal des anciens de Poudlard ou plutôt, le bal des Survivants de la Guerre Noire.

Harry, Ron, vous avez des cavalières pour le bal?

Hermione! Mais tu me choques, je croyais que tu venais avec moi et tu veux m'envoyer voir une autre fille!...Ben, si tu le veux, je ne dis pas non!

Harry riait sous cape pour ne pas blesser son amie, mais celle-ci ne se laissa pas démonter:

Mais tu sais Ron, qu'un ménage à trois ne me dérange pas trop, au contraire ça me donne quelques idées; le ton aguicheur d'Hermione et ses propos étonna tout le monde, et Ron encore plus que les autres, car il était devenu écarlate. Sur un ton plus sérieux, Harry, tu as trouvé une cavalière? EH OUI Ron, je viens au bal avec toi, et je te DEFENDS de chercher une autre fille.

Alors, Harry?

Harry essaya de trouver un autre suet de conversation mais voyant que tout le monde attendait sa réponse, il décida de répondre.

Ben...pour l'instant...j'ai peut-être...une fille?

Une fille! Harry, tu nous dis ça comme ça, presque comme si on t'y avait obligé! Mon pauvre!

Si t'as personne, ce n'est pas grave...mais on n'aurai jamais imaginé que le grand Harry Potter, le Survivant lui-même, n'aurait pas de cavalière! Lança Zabini sur un ton faussement indigné et surpris.

Ca c'est vrai, dit Ginny en riant. Les femmes et les jeunes filles de Sorcières Hebdo se damneront toutes pour t'accompagner!

Hé! Mais c'est une bonne idée ça! Renchérit Hermione. Et si on passait une annonce dans Sorcière Hebdo, une sorte de concours...

Ah oui! Toutes les lectrices pourront participer, et la gagnante accompagnera Harry au bal! Tremina Ron.

Depuis quelques minutes, Harry ne pouvait plus rien dire, mais en entendant parler de concours, il protesta:

Non mais, je ne vous ais pas demandé votre aide...

Mais pourquoi ce serait un coucours ouvert qu'aux filles! Dit Zabini, je connais des mecs qui seraient heureux d'accompagner Harry à cette soirée.

Oui mais est-ce que Harry voudra qu'on fasse cela pour l...

ARRETEZ DE PARLER DE MOI COMME SI JE N'ETAIS PAS LA! rugit ce dernier. J'en ai marre de vos blagues à la con!

Mais, Harry, ils ont tout à fait raison de faire ça! Dit une voix derrière lui.

Je suis tout à fait d'accord avec toi George. Harry, mon ami, on s'inquiète tous pour toi! On se demande même si tu as une sexualité, car tu as l'air frustré.

Ils rigolèrent tous, tandis que Harry virait au rouge.

Bon ça suffit, je me tire! Maugréat Harry de mauvaise humeur.

Et il s'en alla, ruminant ce qu'il venait de se passer.

"Franchement un concours! Quel idiot se présenterai? Et merde, il m'ont entraîné dans leur histoire maintenant...".

Déambulant dans les rues du Chemin de Traverse, il n'arrêtait pas de penser à la dernière phrase de Fred.

Une sexualité, il en avait eu une, justement.

A suivre.

Bon, voila le first chapter, j'espère qu'il vous plaira.

J'essayerai de mettre un peu moins de commentaires de ma part dans l'histoire (à ce qu'il paraît j'en met trop) mais si vous voulez pas que j'arrête dites le moi!

Ah oui et le plus important: LAISSEZ MOI DES REVIEWS! et JE VOUS AIME , mes chers lecteurs et lectrices.

Bisoux!

Samie974