Cours, encore cours, et ne t'arrête pas, c'est la seule façon de survivre.
Les tires fusaient tout autour, l'air devenait plus chaud et la seule pensée qui tournait dans sa tête depuis que tout cela a commencé, était de protéger son équipe.
Il était a l'arrière car non, jamais il ne supporterais de laisser quelqu'un derrière, peut être un peu égoïste.. Non.
Cette fois ils s'étaient bien fait avoir, ces saletés de serpents les avaient attendus par dizaines, et la seule solution avait été de fuir, encore. Ces dernières semaines avaient été difficiles, chaque mission, Ba'al étant devenu plus fort, il avait passé étonnamment une grande partie de son temps a les traquer.
Plus loin Teal'c couvrait Daniel qui commençait à taper les coordonnées de la terre sur le Dhd, ils avaient déjà fait le plus dure. Il fallait traverser cette fichue clairière.
Carter était avec lui, ils avaient été séparés du groupe quand il avait la stupide idée de poser des explosifs pour les ralentir. Ils avaient certes éliminé un certains nombre de Jaffa, mais, surpris par leur nombre, ne s'attendaient pas a être simplement ralentis.
Alors maintenant ils couraient, lui passait son temps, inconsciemment à la couvrir.
Il entendait les hurlement à l'arrière de ces monstres de guerriers, heureusement ils n'avaient pas tous la carrure de Teal'c, d'ailleurs ce dernier les attendaient à la porte, Daniel était déjà passé, sa cheville foulé l'aurait empêché de bondir au dernier moment.
C'est quand il entendit ce cris et ce poids sur lui que son cœur s'arrêta, trop concentré sur leur objectif il l'avait perdu de vu, et maintenant elle se trouvait à terre quelques centimètre de lui, inerte. Il se releva et se pencha sur elle dans l'angoisse de la retrouver sans vie. Elle avait plongé pour lui, bon sang quel idiot! Il la retourna en faisant peu attention à ses blessures, trop pressé, trop apeuré. Elle respirait, elle avait même gardé les yeux ouverts, Ils l'avaient touche dans le bas du dos, et elle perdait énormément de sang.
« Mon colonel il faut que vous partiez »
Il sourit, évidement qu'elle connaissait la réponse.
« Vous plaisantez carter! » Riant jaune.
Il la saisit par le bras et la mit sur son dos. Il recommença immédiatement à courir, il était sur qu'a quelques secondes prêts, il aurait pu sentir leurs souffles dans son dos. Cette fois il ne réfléchit plus à rien, seulement à la protéger. En se rendant compte que dans sa position elle était une cible facile. Il s'arrêta quelques secondes pour la passer à l'avant, dans ses bras, tout en ignorant l'incompréhension qu'il lisait sur son visage. Il repris sa course, comme il pouvait, la douleur dans ses genoux était atroce, il aurait du prendre sa retraite bien plus tôt bon sang.
Ses yeux se fermait, non..
« Carter! Carter! Restez avec nous! On est bientôt arrivé! »
« Mon.. »
Elle était trop faible, il pouvait le sentir, ses muscles se détendait, son corps se faisant plus lourd dans ses bras.
« Bon sang.. »
Il sentit son cœur battre plus fort, douloureusement, combien de fois cela avait-il failli arriver..
Il n'en pouvait plus, seul son mental le poussait à courir, encore. Teal'c les couvrait, seul contre 20..
Bon sang, cette fois il voyait ses limites, les voyages dans les étoiles, les combats contre des dizaines de jaffas c'est bien beau, mais à son age, pouvait-il encore protéger son équipe..
Le cris sortit de sa bouche sans qu'il ne s'en rendre compte, sa jambe était en feu, et dans la seconde qui suivit il tomba, s'étalant sur Carter, au moins elle serait encore à l'abri.. si cela pouvait encore servir à quelque chose. Cette fois il avait échouer, et dans quelques secondes, il serait a nouveau entre les mains de ba'al, et elle aussi. Mon dieu...
Il tenta de se lever, mais ses muscles ne l 'écoutaient plus, trop engourdis, épuisé..
Ils étaient perdus..
Une main le souleva par l'épaule, et même avec toute sa volonté il ne put s'empêcher de gémir de douleur. Le reste se passa très vite, Il sentit le froid étrange mais reconnaissable de la porte, et ouvrit les yeux de l'autre coté pour sortir de sa torpeur. Son sauveur, Teal'c le lâcha pour déposer Carter sur un brancard qui l'attendait déjà. Il se rattrapa à la rambarde et la regarda, si pale.
Il avait encore faillit échoué, et la perdre.. Il s'était toujours interdit de se rapprocher encore plus de Carter, car il était sur que cela les mettrait en danger, et que l'avenir de la planète, sa sécurité comptait plus que tout. Mais encore aujourd'hui ces sentiments avaient faillit lui nuire, à lui, à elle, s'il n'avait pas eu si peur qu'il lui arrive quelque chose, il aurait peut être réfléchi autrement, et combien de fois avait-il risqué sa vie pour elle, et elle combien de fois le ferait-elle pour lui, qui en plus se trouvait de plus en plus vieux..
Puis Teal'c se trouva face a lui : « Vous l'avez sauvé O'neill »
Ouai...
Il était peut être temps de passer a autre chose..
