Titre : Dette d'honneur
Auteurs : Yoda-Ben² et Arkel
Fandom : WWE
Genre : humour débile
Pairing : aucun
Notes : Pour plus d'informations sur les personnages, veuillez vous adresser au compte Youtube de Zack Ryder et regarder son émission Long Island Iced Z, et revoir le match où Wade s'est blessé, datant des environs de mi-février 2012 si ma mémoire est bonne.
Wade, télécommande en main, zappait d'une chaîne à l'autre sans vraiment porter attention à l'écran devant lui. Il se cala différemment dans le canapé et grimaça en sentant la douleur lancinante se réveiller dans son bras. Un minuscule chat blanc à longs poils grimpa avec difficulté sur le canapé à côté de lui, et lui posa une patte rose sur la cuisse en poussant un miaulement suraigu. Wade baissa le regard vers la boule de poils et sourit.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Envie d'une caresse ?
Le chaton se pelotonna aussitôt dans la grande main ouverte et ronronna comme tout un orage d'été. Wade ramena l'animal contre lui et lui grattouilla l'arrière des oreilles.
Puis un coup de sonnette le sortit de sa distraction. Intrigué de cette visite, Wade installa le chaton sur son épaule, se leva avec peine et alla ouvrir. Quelle fut sa surprise en reconnaissant... Dolph Ziggler.
Les cheveux soigneusement décolorés bien tirés en arrière, en tee-shirt rose et blue-jeans parfaitement repassés, il avait l'air d'un premier communiant qui serait passé par un concert de Wham !. Il se tenait sur le seuil d'un air embarrassé, en tortillant ses doigts.
En levant les yeux vers lui, Dolph lui fit un grand sourire plein de dents.
- Salut Wade !
VLAM !
Dolph n'avait pas eu le temps de faire ou dire quoi que ce soit, que Wade venait de lui claquer la porte au nez.
Wade se retourna et songea à retourner sur le canapé, quand un second coup de sonnette le poussa à retourner ouvrir la porte.
Dolph se retrouva une fois de plus face à l'imposant Britannique, qui semblait avoir sur l'épaule une tête de pissenlit géante doté d'yeux verts, de deux petites oreilles et d'une queue. La tête de pissenlit cracha en se hérissant de plus belle. Wade, pas plus expressif qu'un bout de bois, le toisa de haut en bas pendant une seconde, et s'apprêta à refermer de nouveau la porte.
- Attends !
- Oui ?
- Heu... Je peux entrer ?
- S'il le faut.
Wade attrapa le chaton hérissé de sur son épaule et s'effaça pour laisser Dolph entrer. Ce dernier le suivit, intimidé, jusque dans le salon, où Wade le pria sans un mot de s'asseoir, avant de prendre lui-même place dans le canapé. Avec son chaton au creux de sa main, il ressemblait à une version chevelue et sur stéroïdes du Dr Denfer, avec un bras en écharpe. Dolph se tassa avec embarras dans son fauteuil, avant de s'éclaircir la voix et de se lancer.
- Voilà. Wade...
- Mmh ?
- Je... Je suis désolé de t'être tombé dessus pendant ce match contre The Big Show et de t'avoir disloqué le coude. Je sais que tu voulais vraiment participer à Wrestlemania et je l'ai vraiment mauvaise de t'avoir ruiné ta chance.
- Et ?
- Et, heu... Je... Je voudrais faire quelque chose pour m'excuser.
- Tiens donc.
- Alors, heu... Si tu veux que je fasse quelque chose, n'importe quoi, pour compenser, d'une manière ou d'une autre, le fait de t'avoir blessé, hé bien... Je le ferai. Tu peux me demander tout ce que tu veux.
- Vraiment ?
- Oui, vieux. Tout ce que tu veux, hem..
Wade le fixa sans mot dire pendant quelques instants, tout en caressant la boule de poils nichée dans son giron. Puis il finit par sourire.
- Je crois que j'ai trouvé. Serais-tu disponible pour les prochains jours ?
- Heu... Oui, je peux me libérer. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Le visage de Wade s'éclaira d'un sourire inquiétant.
- Oh, tu verras en temps voulu...
OoO
