Hello! Je suis de retour pour un mauvais tour! Et cette fois-ci avec une mini fic olicity! Ça faisait longtemps! Normalement 5 petits chapitres devront composer cette micro-fic et NAN PAS DE HAPPY ENDING MWAHAHAHAHA!

J'ai très vite écris la fic, à mon habitude, j'ai absolument pas fais attention aux fautes, donc vraiment, je m'excuse d'avance si cela vous gênes! N'hésitez pas à me prévenir, même à vous dévouez pour être ma bêta, aux risques de perdre un œil en me lisant.

La série Arrow ne m'appartient aucunement. Seul les personnages originaux sont les fruits de mon imagination.


GHOST

Évitant du mieux qu'il pouvait les balles qui sifflaient dangereusement près de ses oreilles, Oliver grommela des brides de jurons dans sa nouvelle barbe naissante, avant de s'engager dans l'allée sombre et humide que son assaillant avait suivie.

Seulement, une fois engagé dans l'allée, celle-ci était vide de toute trace humaine. Le vent sifflait de manière assez glauque et l'odeur lourde et insupportable des poubelles laissées sur le bas-côté titillait le nez délicat du héro.

Jurant cette fois-ci à haute voix, Oliver tapota sur un appareil ancré dans son oreille gauche, maintenant son attention au maximum.

-Felicity ! cria Oliver, courant laborieusement droit devant lui.

De l'autre côté de la ligne, c'était le silence radio. La minute passait et sans le comprendre, une soudaine panique attaqua de plein fouet Oliver. Son cœur battait de plus en plus vite alors que l'oxygène commençait à lui manquer.

Lui était-il arrivé quelque chose… ?

-Felicity ! Réponds-moi ! ordonna Oliver, la voix pleine de panique.

-Je suis là, ne t'inquiète pas blondie ! répondit la voix enjouée mais précipitée de Felicity, rassurant ainsi le jeune homme.

Laissant la panique laisser place au calme, la colère d'Oliver reprit, malgré lui, très vite le dessus.

-Bon sang ! Tu étais-où ? J'ai perdu Silva, j'ai besoin que tu le trace pour moi ! beugla le justicier en courant à travers l'allée sale et pleine de crasse.

-Je suis désolée Monseigneur Queen d'être un être humain doté de besoin aussi primaire que…

-Felicity ! coupa Oliver, montant sur une cage d'escalier de secoure annexe à un immeuble plus ou moins sordide.

De l'autre côté de la communication, la jeune femme soupira un grand coup, attristée par le manque d'humour du jeune homme, avant de lui donner l'emplacement de Silva.

Une fois sur le toit de l'immeuble, le blond prit une grande inspiration avant de courir droit devant lui.

-Fais attention à ta jambe ! mis en garde la douce voix de Felicity avant qu'Oliver saute du toit d'où il était pour atteindre le toit qui lui faisait face.

La jambe du héro fléchit sur le coup, provoquant de violentes vagues de douleurs à Oliver. Le souffle court, la douleur réussi à arracher un cri énervé de la part d'Oliver qui maudissait plus que tout cette soirée merdique.

-Oliver ? s'exclama la voix inquiète de Diggle en entendant le cri de douleur de son frère d'arme.

Rassurant rapidement son ami, Oliver continua sa course poursuite contre Silva. Silva Serghio était l'homme qui contrôlait sans pitié le cartel « Los Chicos », vendant une nouvelle drogue de synthèse dans les rues de Starling City, mortelle pour ceux qui la prenait.

Une fois devant l'entrepôt abandonné où avait élu domicile Silva ainsi que le reste de son cartel, Oliver, avec l'aide de Roy, Diggle et Laurel, avait réussi à désarmer facilement et rapidement le gang avant de les remettre sans pitié à la police.

Respirant un grand coup, Oliver se dirigea vite vers son propre repère, heureux que cette soirée prenne enfin fin.

Une fois arrivé dans le sous-sol du Verdant, le jeune homme fut accueilli par le grand sourire victorieux de Felicity.

Alors que son cœur était gonflé d'un amour sans fin pour la jeune femme, sans le comprendre, le jeune homme avait la subite impression que des mois séparaient sa dernière rencontre avec sa femme.

Felicity Smoak Queen

La prenant par la taille, le jeune homme chatouillait le nez de la belle blonde avant de l'embrasser délicatement dessus.

-Des méchants en moins dans les rues de Starling City grâce à notre bien aimé justicier Arrow. murmura Felicity, rapprochant langoureusement son visage près de son mari, son éternel sourire mutin aux lèvres.

-Pas seulement grâce à moi. chuchota Oliver, près à embrasser sa Felicity.

Malheureusement, la bulle que s'était créer les deux amoureux s'était brisée à l'instant où la lourde porte du sous-sol s'était refermée sur Diggle qui descendait précipitamment les escaliers, le front barré par une immense ride, le visage sombre et inquiet.

-Oliver ? questionna le garde du corps, la voix étrangement anxieuse.

-Ici ! grommela Oliver, tournant le dos à Felicity, déçu et gêné que son meilleur ami intervienne dans un moment intime.

-Roy, moi et Laurel on voulait t'inviter à aller boire un verre après cette soirée éprouvante mais tu n'étais plus là. Je suis venu voir si tu allais bien ! se justifia Diggle, gratifiant Oliver d'un pauvre sourire.

-Je vais bien. Je voulais juste profiter d'un moment en tête-à-tête avec ma femme et…

-Felicity ?! coupa abruptement John Diggle en fouillant nerveusement le repère de ses yeux de lynx.

-Ouais elle… se tournant pour lui montrer la jeune femme, Oliver fit seulement face au vide. Vide comme l'était soudainement son cœur.

-Elle est partie… murmura pour lui-même Oliver, la voix tremblotante.

Tandis que notre héro recherchait désespérément sa Felicity des yeux, le jeune homme ne fit pas attention au regard préoccupé de son meilleur ami, la mélancolie barrant son visage alors qu'une pointe de remord picorait sauvagement son cœur.


Et voici pour le premier chapitre! Qu'en pensez-vous?