Coucou! Alors, c'est ma toute première fic (où plutôt traduction) et j'espère qu'elle vous plaira. J'essaierais de publier un chapitre par semaine mais avec la reprise des cours je ne garantis rien. Cette fiction est de l'auteur She-Loved-Too-Easily que je remercie de m'avoir permis de traduire son histoire.

Bon, j'arrête mon blabla et je vous souhaite une bonne lecture!

Disclamer: Malheureusement rien ne m'appartient, tout est à Julie Plec et à L.J Smith.


Prologue: Mauvais Garçons

Trouble. Ce mot décrit parfaitement la situation que moi, Caroline Forbes, était en train de vivre. Je devrais pourtant savoir que l'amour n'est jamais sans problème. Jamais. Un jour on croit que tout va bien et puis le lendemain... Tout s'effondre. L'amour est quelque chose de terrible qui nous tombe toujours dessus au moment le plus inopportun. Le pire, c'est quand ça se produit avec un mauvais garçon.

Bien sûr, je mentirais si je disais que je n'avais jamais eu un faible pour les mauvais garçons. Pour être honnête, j'étais sortie avec un grand nombre d'entre-eux. Mais, il y a deux catégories: ceux qui sont mauvais et ceux qui sont vraiment mauvais

A quinze-ans j'ai rencontré Dan Johnson. Dan volait des cigarettes à son père pour les fumer pendant le déjeuner. Il manquait les cours afin d'éviter les contrôles importants et se nourrissait essentiellement de malbouffe. A l'époque, je considérais qu'il était le vrai mauvais garçon, comme le reste de l'école d'ailleurs. Les garçons voulaient être lui et les filles voulaient sortir avec lui. Et je faisais partie de ces filles, qui avaient réussi à retenir son attention. Être en couple avec lui,était assez cool jusqu'au moment où il est allé trop loin. Dan s'est fait virer de l'école et a commencé un travail en tant que facteur. Depuis, on n'a plus jamais entendu parler de lui.

Et puis il y a eu cette relation ambiguë avec Damon Salvatore, un vampire cruel au fort tempérament. Si on se fie à mon point de vue, Dan était un saint comparé à Damon! C'étaient deux méchants, mais ils ne jouaient pas dans la même cour. Et pourtant... Damon Salvatore avait un cœur. Je détestais l'admettre mais son cœur se trouvait probablement quelque part.

La même chose pourrait être dite pour Tyler Lockwood. Un loup-garou. Il devenait agressif par moment et avait du mal à exprimer ses sentiments mais il était capable d'aimer, capable de prendre soin des autres, capable de prendre soin de moi.

J'en concluais donc que tant qu'il y avait un cœur... Il restait une part d'humanité...

Cela nous amène donc à penser à la forme la plus affreuse de mauvais garçons qui puisse exister. Un homme sans cœur, sans âme. Un homme qui ne mérite pas qu'on le nomme «mauvais» car c'est encore trop gentil pour lui. Cet homme mérite plutôt qu'on le traite comme un « monstre » ou comme le « diable ». Peut-être pourrait-on l'appeler « abruti » mais c'est encore trop sympa pour lui. C'est le genre d'homme capable de tuer vos amis et votre famille. Un homme qui vous sépare de votre petit-ami en lui arrachant son libre arbitre. Quelqu'un qui ordonne à votre compagnon de vous tuer mais qui au dernier moment se rattrape en sauvant votre vie. L'hybride originel qui a ruiné votre vie à plus d'un titre. Malgré tout cela, il semble qu'il subsiste encore en lui une petite part d'humanité. Et quand il s'attache à vous... Vous ne pouvez tout simplement pas vous empêcher de vous sentir attirée par lui.

Le pire dans tout cela? Vous vous détestez encore plus que vous ne le détestez lui. Vous êtes dégouté de vous-même, en pensant que vous ressentez peut-être quelque chose pour l'homme qui est sensé être votre ennemi. Mais il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet parce qu'après tout l'amour ne peut jamais être contrôlé. Jamais.


Alors ce prologue, j'aime, j'aime pas, je déteste?! Quoiqu'il en soit, j'attends avec impatience vos reviews!

A bientôt, Nightmare 2054!