Salut tout le monde, je vous présente ma fanfiction Trafalgar Law X Nami, c'est une fanfiction alors ne vous attendez pas que ça suit le déroulement de One Piece.
Note : je ne possède pas One Piece ou les personnages, ils appartiennent à Eiichiro Oda.
Chapitre 01 : Commencement.
Tout a commencé sur l'île de Zo, dès l'arrivé de Luffy sur l'île, Nami s'est jetée dans ses bras en pleurant, elle était triste de ce qui est arrivé pour Sanji et aussi très heureuse de revoir ses Nakama après tout ce temps, elle leurs a raconté tout ce qui s'est passés dés leur départ de dressrosa et comment ils ont pus s'échapper du navire de Big Mom jusqu'à la capture de Sanji.
Cependant elle avait remarqué quelque chose de bizarre, elle s'est sentit tout le temps surveillée, comme si quelqu'un ne la quittait pas des yeux, et c'était très gênant et ça la mettait vraiment mal à l'aise, elle a tout le temps essayé d'ignorer ses regards et faisait comme si elle ne l'avait pas remarqué, mais c'était difficile d'ignorer des yeux gris aussi intense et attirante comme les yeux de Trafalgar Law.
La première fois qu'elle avait remarqué, c'était dans la réunion, elle parlait avec luffy, quant à lui, il était assis en face d'elle, ne la quittant pas des yeux, à chaque fois elle le regardait, il détournait le regard rapidement et il faisait le mou, elle ne comprenait pas pourquoi il avait une telle attitude, elle riait intérieurement "c'est enfantin" pensait elle.
Depuis ce jour là, il n'a pas quittait son esprit, elle était perplexe, pourquoi faisait il cela ? Pourquoi il se contentait de la regarder sans aucun mot ? Pourquoi il se trouvait tout le temps au même endroit qu'elle ? Et pourquoi elle pensait tout le temps à lui ?
Une fois, dans une belle soirée chaude, le ciel était étoilé et clair, elle se promenait avec Wanda dans là foret, tout à coup, Wanda avait senti une présence.
- Qui est ce ? s'cria-t-elle, en transforment son poignet en un poing, prête à attaquer la personne qui les suit "montres toi ".
- Qui y a-t-il Wanda ?!, s'étonna-t-elle, sa posture se raidit, elle s'est mise derrière Wanda pour se protéger de l'intrus qui les suivait, au même moment une grande silhouette sortit des bois, l'homme qui hantait son esprit depuis son arrivé sur l'île était là devant elle. C'est toi Law !
- Puis je te parler Nami-ya, marmonna-t-il, un soupir lourd quitta ses lèvres. En privé.
Elle le regarda avec un profond froncement de sourcils puis elle lâcha : D'accord.
- Je te verrai plus tard Nami, déclara Wanda avec inquiétude, Nami hocha la tête en repense.
- Alors ?, elle plissa les yeux, elle a mis sa main gauche sur sa hanche gauche. De quoi tu veux me parler ?
- Marchons, ordonna-t-il, il avait gardait son air stoïque ce qui énerva Nami.
- Est ce que tu peux m'expliquer pourquoi tu es tout le temps sur mes pattes ?, il y avait un ton d'agacement dans sa voix. Ça tourne au harcèlement !, dit-elle en pointant son index sur le visage de Law.
Il se retourna et commença a marcher en lui faisant un signe de la main pour qu'elle le suit, elle grogna et elle commença à marcher elle aussi.
- Je ne t'harcèle pas, c'est juste que, il la regarda du coin d'œil, ensuite il poussa un long soupir. Tout d'abords je veux te remercier pour avoir quitté Dressrosa comme je te l'ai demandé, il s'arrêta et il se tourna vers elle. Je n'ai jamais été confronté à une telle situation mais cela fais un moment que je ne cesse de penser a toi, il la regarda fixement.
Ses yeux s'élargirent et elle serra ses lèvres, elle était surprise, elle ne s'attendait pas à une déclaration aussi direct de la part du chirurgien de la mort, il est connu d'être effrayant, froid, sadique, elle avait les idées floues, c'est vrai que c'est un homme attrayant et il avait de la classe et du charme contrairement à ses compagnon de voyage, et il était tout à fait son type d'homme, cependant c'est un capitaine d'un autre équipage, c'est un allié pour le moment, mais il reste un rival pour eux, que devrait elle faire dans une telle situation ?Que voulait il au juste d'elle ? Plusieurs questions ont commencés à s'accumuler dans son esprit, elle avait complètement oublié l'homme en face d'elle attendant une réponse de sa part, il avait le sourcil droit élevé et la tête incliné vers la gauche, son nodachi était appuyé sur son épaule droite, il la regardait curieusement, un petit sourire apparait sur ses lèvres en la voyant aussi confuse et surtout en la voyant rougir.
- Nami-ya, dit-il la faisant sortir de ses rêveries, elle sursauta et elle le regarda avec frustration.
- Je….je, les mots n'arrivait pas à sortir de sa bouche, elle détourna le regard. Je ne comprends pas ce que tu veux de moi, marmonna-t-elle en faisant la moue.
- Tu ne sais pas ce que je veux !?, railla-t-il et il éclata de rire.
Puis il rapprocha son visage de celui de Nami, quelque centimètres les séparés, il la attrapait par le menton inclinant son visage vers le sien et il s'est rapproché de son oreille et dit : C'est toi que je veux Nami-ya.
Sa voix était basse et rauque, son souffle chaud l'avait effleuré et sa voix lui avait fait un drôle d'effet, son cœur palpitait et elle avait la gorge nouée, pourquoi un immense bonheur la envahissait? Et quel est ce sentiment si intense qui la transcendait ?
Elle se détacha de lui et elle a commencé à s'éloigner de lui en courant, c'était trop pour elle, elle ne pouvait pas rester plus longtemps avec lui, elle était confuse et stressé, le mieux été de rester seul et de réfléchir à cette situation et de ce qu'elle va faire.
De son côté, Law continuait à sourire, il avait aimait la réaction de Nami, la voir aussi frustré c'était bon signe, mais ce qui été plus bon c'était la voir rougir, cela voudrait dire qu'il l'affecter, il n'a jamais été intéressé par une femme à ce point avant ou plutôt il n'a jamais eu le temps, il été aveuglé par sa vengeance contre Doflamingo, mais maintenant il n'a plus ce fardeau sur ses épaules.
Il est tombé sous le charme de Nami depuis Punk Hasard cependant il n'avait pas la tête à ça, à présent, il est sûr, Cette femme lui faisait un drôle d'effet, il aimait sa façon de parler et de penser, elle est intelligente et mignonne, et lorsque elle s'énerve elle est flippante, il était aussi très attiré par son physique, elle avait tout ce qu'il faut où il faut, il la voulait pour lui , il voulait la prendre dans ses bras et l'embrasser, il voulait sentir son odeur, il voulait beaucoup de choses d'elle, il ne pouvait pas chasser de son esprit ses désirs envers elle, pour le moment il va la laisser filer, elle doit penser à ce qui vient de se passer, et prendre une décision, le mieux était de la laisser seule, il s'est assis sur un rocher, son nodachi était toujours reposé sur son épaule, il a enlevé son chapeau puis il a commencé à ébouriffé ses cheveux.
- Merde, grogna-il. Est ce que je me suis précipité en lui parlant.
Il appréhendait la décision de Nami surtout parce qu'il est habitué à avoir toujours ce qu'il voulait et il ne compte vraiment pas laisser la navigatrice tranquille.
Le lendemain, Nami s'est réveillée complètement étourdie, elle n'avait pas bien dormi la nuit dernière, elle avait perdu son sommeil à cause de ses pensées, elle avait décidé d'éviter Law à jamais, malgré qu'elle savait que c'était impossible puisque c'est l'allié de son capitaine, du moins elle ferait de son mieux pour ne pas se trouver toute seule avec lui.
Elle a décidait de portait une robe courte bleue et des sandales bleu aussi, elle a attaché ses cheveux en une queue de cheval, son estomac poussa un grognement, elle avait trop faim, elle s'est endormie sans diner la nuit dernière, ce qui est arrivé hier lui a fait perdre l'appétit, " idiot !" siffla-t-elle, ensuite elle s'est précipité pour aller prendre son petit déjeuner.
Elle a passé toute la matinée à courir après Luffy qui voulait visiter l'île et gouter toutes les nourritures avant son départ pour aller chercher Sanji, après cela elle a discuté avec Robin sur le décryptage du Road Ponéglyphe.
L'après midi passa rapidement, elle était vraiment épuisé, elle s'est assisse pour se reposer.
- Tiens ! Je n'ai pas vu Law de la journée, s'étonna-t-elle en grattant son front. Il doit sûrement se cacher.
Ses lèvres se sont transformées en un sourire béat, puis elle avait remarqué qu'elle n'avait pas son clima-tact.
- Où est ce que je l'ai mise ? Ussop me tuera si je le perds, agitant sa tête à gauche et à droite, elle a commencé à le chercher, elle a fouillé partout jusqu'à ce que elle le trouve sur une table à côté de lui il y avait un bout de papier.
- C'est quoi ça !, fit-elle avec étonnement, elle l'ouvrit puis elle commença à lire ce qui est écrit :"retrouves moi au même endroit qu'hier à 21h, et tache de ne pas perdre tes affaire au futur" elle avait les yeux rouge de colère et son poing était prêt à frapper.
- Il croit vraiment que je vais aller, l'idiot ! Je vais le tuer, cria-t-elle, elle sortit en vitesse le cherchant mais aucune trace de lui.
Il était 20h30, Law était déjà au point de rendez-vous, il n'était pas sûr de la venu de Nami, mais il aller l'attendre jusqu'au matin s'il le fallait, il avait fait exprès de s'éclipser pendant toute la journée, surtout pour qu'elle ne vienne pas lui crier dessus à cause de la note, il était assis sur le même rochet de la veille, il portait sa longue veste noire, son nodachi toujours appuyé sur son épaule et son chapeau était pausé sur le rocher, il faisait de son mieux pour paraitre gai, cependant il était vraiment stressé.
- Pourquoi était il aussi anxieux à cause d'une femme ? Le monde regorgeait de femme, alors pourquoi elle ?, pensa-t-il, il passa sa main sur ses cheveux et jura si elle ne venait pas il allait utiliser ses pouvoir pour la faire venir.
Au même moment, Nami marchait de long en large, elle hésitait entre aller à la rencontre de Law où ne pas aller à sa rencontre, ses amis la regardait curieusement, tout le monde se poser la même question : Qui la mise dans un tel état.
Personne n'osait s'approcher d'elle jusqu'à ce que Ussop ouvre sa bouche : qu'elle mouche t'as piqué Nami, à cause de toi j'ai le tournis, oh !, il n'a pas terminé sa phrase qu'un poing l'a frappé en plein visage, il était KO.
- Je su… je suis mort, bégaya-t-il.
Elle tapa son poing droit sur sa paume gauche, son froncement de sourcils c'est transformé en un sourire diabolique, elle est sortit en courant et en criant " tu vas voir", tout le monde était perplexe.
Il était encore assis sur le rocher l'attendant, jusqu'à ce qu'elle arrive en courant, elle s'est arrêtée devant lui à bout de souffle.
- Moi qui croyait que tu ne viendrais pas, je n'aurais jamais pensé que tu serais là en avance, dit-il en se levant. En plus tu courrais pour arriver à temps.
Il avait un sourire satisfait, elle le fusilla du regard.
- Toi !, cria-t-elle en pointant son index sur son visage. Arrête de m'harceler !, elle fulminait de colère.
- Si tu continus à crier tu vas endommager tes cordes vocales, demanda-t-il en se rapprochant. Je t'ai déjà dit que je ne t'harcèle pas, c'est juste que je te veux pour moi, expliqua-t-il.
- Je ne suis pas un jouet, cria-t-elle en le frappant avec son poing droit.
Cependant elle l'a raté et il l'a attrapé par le poignet, il profita de son emprise pour la rapprocher encore plus de lui, elle écarquilla les yeux et son rythme cardiaque accélérait, l'embarras l'envahit, surtout parce qu'elle le trouvait trop beau sans son chapeau; il posa sa main droite sur son cou et il a commencé à rapprocher son visage du sien.
- Ne le fait pas, Law !, souffla-t-elle.
En une seconde, il posa ses lèvres sur les siennes sans demander la permission, elle était surprise et elle croyait qu'elle rêvait, elle sentait que plus rien n'existait, contre toute attente, elle lui a rendue le baiser, il souriait en repense, elle ouvrit la bouche pour laisser entrer sa langue, leur deux langues se sont croisées et se sont mêlées entre eux, c'était sensuelle, agréable, enrobant.
Après un moment, il décolla ses lèvres pour prendre l'air en souriant avec douceur à elle, il posa son front sur le sien et il la regarda fixement, elle détourna le regard rapidement, elle était troublait.
- Tu es à moi à présent, murmura-t-il, il y avait un ton d'assurance dans sa voix.
- Comment !?, s'étonna-t-elle, ses joues étaient teintées de rouge.
Il enroula son bras gauche autour de sa taille la rapprochant encore plus jusqu'à ce que leurs corps soient collés.
- Je ne veux plus m'éloigner de toi, dit-il d'une voix chaleureuse puis il l'embrassa.
Elle enroula ses bras autour de lui et elle étouffa son visage sûr son torse.
- Je crois que moi aussi, murmura-t-elle avec hésitation, sa voix était étouffée qu'il pouvait à peine l'entendre, il lui sourit en repense.
Au fond d'eux, ils savaient tout les deux que le lendemain ils allaient être séparés, elle partait pour aller délivrer Sanji avec son capitaine, et ils allaient attendre jusqu'à Wa no Kuni, et leur prochaine rencontre sera sur un champ de bataille.
Ils ont passés la soirée ensemble assis sur le rocher, ils ont discutés de tout et ils se sont embrassés, lorsque le temps est venu pour se séparer, il l'a prise dans les bras ne voulant pas la lâcher, le lendemain elle a quitté Zo et ils devaient être patients pour se revoir.
