Disclaimer : Once Upon A Time appartient à Adam Horowitz et à Edward Kitsis.
Résumé : Il se baignait dans la rivière et utilisait des pommes de pins comme monnaie et pourtant, c'était à ses côtés qu'elle voulait voir la nouvelle année naître. [Spoilers S6]
Note de l'auteur : Cette vignette est une réponse au défi n°8 de la page Facebook « Bibliothèque de fictions » sur le thème d'un réveillon passé dans un endroit insolite. Les conditions imposées étaient : Cent mots minimum et insérer les mots « langue», « homme » et « flèche ».
Note de l'auteur 2 : Je précise que ça n'a pas été facile pour moi de relever ce défi, car je n'aime pas la Méchante Reine séparée de Regina ou Wish!Robin. Mais ils sont les seuls avec qui ça collait pour moi, donc le défi était double. J'espère au moins ne pas m'être plantée dans leurs caractères.
Réveillon à la belle étoile
Passer le réveillon qui marquait le début d'une nouvelle année dans une forêt, seule avec un homme, la Méchante Reine n'aurait jamais cru cela possible auparavant.
Surtout avec Robin des bois.
Cet homme et sa langue acerbe avaient le mérite de l'irriter. Mais, dans le fond, c'était ça qui lui plaisait : Qu'on lui résiste.
Quelque chose de trop facilement acquis était d'une fadeur écœurante.
Elle ignorait encore pourquoi ils s'aimaient.
Etait-ce parce que Regina et le véritable Robin avait été un couple uni par l'Amour Vrai ? Elle pensa brièvement à son double, à Storybrooke. Passait-elle les célébrations de fin d'année en bonne compagnie, elle aussi ?
- Ce n'est certes pas aussi confortable que votre donjon de terreur, Majesté.
- C'est parfait, voleur.
Oui, passer le dernier jours de l'année aux côtés d'un voleur, elle ne l'aurait jamais cru possible mais venant d'un homme qui lui avait fait sa demande en mariage en envoyant une flèche dans sa chambre avec une bague et un message, cela devenait étonnement limpide.
Et ce réveillon était le plus parfait des soirs, parce qu'il était à ses côtés, s'aimant l'un l'autre.
FIN
