Bonjour à tous! Voilà cela fait un moment que j'avais envie d'essayer, voilà ma première fic sur le fandom Teen Wolf.

Les personnes ne sont pas à moi.

Il s'agit d'une fic de rating T pour l'instant ne sachant pas si je vais faire un lemon.

Le couple principal c'est Stiles x Derek. En couple secondaire, il y a Scott x Allison, Isaac x Danny, Erica x Boyd et Lydia x Jackson.

Cette fic spoliera légèrement la saison 2 mais pas plus loin même si je trouve Stiles génial dans la saison 3B (Sauf avec Malia). A part ce léger spoile, le reste ne suit pas la série originale.

Bonne lecture à tous et à toutes


.

.

.

Rien n'arrive par hasard

Chapitre 1

.

.

Des hurlements, des cris, voilà ce qu'entendait Lydia. Mon meilleur ami était un loup-garou, sa petite amie une chasseuse de loup-garou. Toutes les personnes qui me sont liées sont quelques choses de surnaturel. Sauf moi. Comment vivre avec eux? Les soutenir? Si moi, je n'avais rien à leur offrir. Il y a des moments où j'ai l'impression d'être de trop dans leur meute. N'être qu'un simple humain.

Tu posséderas sous clé tous mes secrets les plus sombres. J'ai besoin de m'extérioriser les idées peut-être qu'en me relisant je me dirais "Bon sang Stiles! Ouvre les yeux. Ils n'ont pas besoin de toi! Tu n'es qu'un humain!".

Pour t'expliquer, journal, je me nomme Stiles Stilinski, enfin Stiles est le surnom que tout le monde me donne. Je n'aime pas vraiment mon vrai prénom. Donc pour toi aussi, ce sera Stiles.

Je sais, c'est idiot pour un garçon, un adolescent de dix-sept ans, de tenir un journal. Mais c'était une idée de Deaton, le patron de mon meilleur ami et druide à ses heures perdues. Il m'avait conseillé de dire à quelqu'un tout ce que je ressens donc me voilà à gratter tes pages de ma plume.

Pour commencer, je vais te parler de chacune des personnes qui me sont "liés". Il y a en premier mon meilleur ami Scott McCall, il est un loup-garou et ceci par ma faute, je voulais absolument trouver la moitié de cadavre d'un corps. Durant cette excursion, Scott s'est fait mordre par un loup-garou psychopathe, mais lui je reviendrai plus tard.

Ensuite, il y a Lydia Martin, une Banshee, mais cette fois-là, je ne suis pas totalement responsable. Bon un peu, si j'avais été avec elle sur ce terrain de Lacrosse, rien ne serait arrivé. Je lui aurais obligé à courir même avec ses talons. Lydia est la fille dont je suis "amoureux" depuis la primaire, je mets bien les guillemets car en ce moment elle est en couple et que j'arrive à me détacher d'elle.

Puis vient, Allison Argent, la petite amie de mon meilleur ami, elle est une chasseuse de loup-garou, situation assez ironique je dois avouer. Mais faut dire qu'elle ait tout de même très belle. Toute sa famille vient de France et ils sont les premiers chasseurs de loups garous. Seulement, certain membre des Argents sont fous. Je parle de Kate et Gerard Argent, des timbrés. Une avait foutue le feu à une maison et l'autre avait, comment dire, un cerveau dérangé. Le seul que je peux bien apprécier c'est Christophe Argent, le père d'Allison.

Maintenant, je vais te présenter la meute, constitué de loups garous. I sa tête, l'Alpha, Derek Hale un des survivants de l'incident provoqué par Kate. Isaac Lahey, un bon ami, en couple avec Danny, gardien de Lacrosse et humain (merci mon dieu je ne suis plus le seul humain banal). Erica et Boyd qui sont en couple. Jackson qui est avec Lydia et pour finir le loup garou psychopathe qui a mordu Scott, Peter Hale, l'oncle de Derek.

Oui cela en fait du bon monde et encore je ne suis pas rentré dans les détails de la vie de chacun. C'était seulement pour t'expliquer, le pourquoi du comment, je m'adresse à toi sous ordonnance de Deaton. Je ne peux tout simplement pas parler à quelqu'un de physique de tous mes problèmes psychologiques. Non, je ne suis pas fou, encore heureux. Mais pour des personnes extérieures, il y a des chances. Je ne pouvais pas en parler à la meute car comme tu as pu le constater, ils sont tous liés aux surnaturels. Sauf Danny mais on peut dire que c'est plutôt compliqué. Deaton ne peut vraiment pas m'aider pour cette fois.

Bon je me lance, ces derniers temps, je fais de drôle de rêve. A peine, j'ai écris les six mots que je me dis "Putain Stiles, personnes ne pourraient gober un truc pareil". Même moi, dans le fond, je n'y crois pas. J'avais toujours adossé le rôle du petit humain sans défense qui se fait plaquer contre les murs, les portes, la volante, et autre surface plutôt dure. Merci Derek!

A force de partir dans mes souvenirs, j'en perds le présent. Courage Stiles, je pense pouvoir apercevoir le futur à travers mes rêves. Je sais c'est dingue et d'ailleurs cela est apparu peu de temps après l'affaire du Kanima et de Gerard. Je m'étais dit "ce n'est rien Stiles, il arrive qu'il peut avoir une scène de déjà-vu". Seulement, cette fameuse scène de "déjà-vu" se produit couramment. Je dois être entrain de péter un câble, je ne vois pas d'autre solution à mon problème. Je suis sur que si tu étais humain, tu dirais "Stiles t'a encore des blagues de ce genre en stock?". Mais à force de toucher le surnaturel du bout des doigts, on pouvait avoir certaines tolérances et être perméable aux moindres problèmes. D'ailleurs, personne n'avait cru Peter quand il avait affirmé que Lydia était une Banshee. Et pourtant, qu'est-ce qu'on avait touché comme chose étrange.

Alors, que le petit Stiles puisse peut-être voir l'avenir à travers ses rêves, c'était carrément la blague du siècle surtout que personne n'avait touché à mon corps. Pas de morsures, pas de griffures, le néant complet. J'étais totalement perdu et légèrement terrifié comme si on voulait me trancher la tête avec ses dents. Encore merci Derek! Oui, il me traumatise Derek mais on peut dire que c'est un jeu entre nous. On se cherche et c'est toujours lui qui gagne. Humain vs Garou, le garou remporte facilement avec un peu de violence.

Me voilà à reparler de Derek, tu dois te dire "tu l'aimes bien". On peut dire ça comme ça. Je ne peux pas dire que je le déteste vu qu'il m'a tout de même sauvé un nombre incalculable de fois. Je lui ai tout de même rendu légèrement la pareille avec l'histoire du Kanima et non je ne préciserai pas ce qu'il s'est passé.

Bon sang, je comprends pourquoi tout le monde dit que je parle trop. Je dois te souler avec ma plume et mon envie de me confier. Mais au moins, je n'aurai aucun bleu. Putain Derek, arrête de hanter mes écris!

Je vais te laisser pour ce soir et j'espère pouvoir un peu mieux t'expliquer mon problème en espérant que cela se calme.

Stiles ferma le petit cahier, soupirant. Il n'avait pas à dire, il était totalement perdu dans ses pensées. L'adolescent sortit de son lit pour cacher l'ouvrage qui contenait en son sein, une certaine honte. Tous ses problèmes avaient commencé peu de temps après la défaite de Gerard Argent. Jackson était devenu un loup-garou et filait le parfait amour avec Lydia qui avait ramené l'oncle psychopathe.

Tout avait commencé, par des brides dont Stiles ne se souvenait plus trop. Il y avait seulement ses battements de coeur qui lui informaient que la scène avait déjà eu lieu. Au fur et à mesure que le temps avançait, il se souvenait de ses rêves et il revoyait les événements comme un "replay". Etant hyperactif, Stiles avait mis son problème sur ce compte. Mais tout était devenu répétitif même trop pour être honnête. Alors, il était parti voir Deaton pour qu'il puisse l'aider comme il aidait les loups garous. La solution était désormais cachée dans un pan de son mur.

Stiles s'installa sous ses couettes regardant l'heure tardive. Il avait peur de s'endormir mais il le devait pour éviter de péter un câble. Surtout que demain soir, il était en week-end et comme tous les vendredis, Derek demandait à la meute d'aller au hangar pour s'entraîner. L'hyperactif devait rester éveiller pendant les entrainements pour éviter le problème "visionnaire". L'adolescent prit dans le tiroir de sa table de nuit son IPod pour s'aider à s'endormir. Il écouta la musique ne s'occupant nullement de savoir si son père était rentré du poste de police où il était sheriff.

L'adolescent trouva rapidement le sommeil et la voie des rêves. Il était de nouveau dans le lycée de Beacon Hills. Il voyait les étudiants pressés devant leur casier pour prendre leurs affaires. Stiles marcha mécaniquement vers son casier et fit son code de cadenas. Dès qu'il eut le clic significatif, il récupéra ses livres. Scott apparut avec Allison à ses côtés.

- Stiles! Tu viens bien ce soir? demanda son ami.

- Pourquoi n'irai-je pas? Je sais que si je ne vais pas à ces séances d'entrainement. Derek viendra me chercher pour m'emmener au hangar par la peau du cul s'il le faut, répondit Stiles.

Allison ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, imaginant Stiles se faire traîner par Derek Hale.

- Le problème c'est que je ne vois pas pourquoi je dois être absolument là, soupira l'hyperactif. On va encore m'utiliser pour sortir et ranger le matériel. Rassure-moi Scott, vous n'avez pas d'altère à faire aujourd'hui?

- Non, c'est demain d'après le planning de Derek, répondit le loup-garou. Ce soir, c'est corde, tu ne te souviens pas. Nous sommes pendus la tête en bas et notre but est de nous délivrer sans utiliser nos capacités de loups garous.

Stiles soupira puis le décor changea. Il se trouvait sur une échelle entrain d'accrocher les cordes. L'adolescent était dans une position plutôt précaire et il y avait des liés pour chacun des loups garous ainsi qu'Allison pour améliorer sa maîtrise. En contre bas, il voyait Derek donner les instructions pour retarder les impatients. Stiles avait du mal à rester stable sur son perchoir. Il tentait d'éviter les mouvements brusques ou tout simplement le moindre geste qui puisse le déséquilibrer. Le fils du sheriff prit une grande inspiration faisant le nœud solidement comme lui avait appris Derek.

Soudain, l'échelle glissa attirant Stiles vers le sol mais avant qu'il puisse rentrer en contact avec la surface dure. Il se réveilla en sueur et tremblotant.

La porte s'ouvrit sur son père qui courut vers le lit de son fils.

- Stiles, tout va bien? demanda-t-il.

- Cauchemar, répondit simplement Stiles.

C'était la même excuse depuis qu'il se souvenait de chacune de ses visions. Son père soupira avant de retourner se coucher dans son lit. Stiles coupa la musique et se rendormit dans un sommeil sans rêve.

Au lycée, Stiles soupira en voyant les personnes présentes vers leur casier. Il alla vers le sien pour prendre ses affaires et il vit sans grande surprise Scott avec Allison.

- Stiles! Tu viens bien ce soir? demanda son ami.

- Comme si j'avais le choix, surtout que c'est votre épreuve des cordes, je vais vous voir jouer les chauves souris.

La chasseuse eut un petit sourire.

- C'est étonnant que tu t'en souviennes, Derek pensait que tu devrais prendre un calendrier pour noter quelle date correspond à quel entrainement.

- La dernière fois, j'avais peut-être apporté les altères mais je me suis tué pour les porter jusque dans la pièce. Il s'est moqué de moi me traitant d'incapable surtout que lui pouvait en porter deux dans chaque main. Et les autres, il les faisait rouler. Je m'étais coltiné les escaliers, soupira Stiles. C'est vrai quoi? Vous êtes des loups garous et c'est à moi que revient la tâche de monter les altères.

- Qui aurait pensé que tu ais pris les altères, intervint Allison

- Une personne qui pourrait se dire "Tiens Stiles est trop long à revenir", dit sarcastiquement l'humain.

- On ne va pas t'embêter plus que ça. Le Coach nous attend pour son cours d'éco, dit Scott prenant la main de sa petite amie.

Stiles soupira se disant qu'il était vraiment idiot. Ses amis tentaient en quelque sorte de le soutenir et lui il les envoyait dans les roses. Mais dès qu'il s'agissait de Derek Hale, l'hyperactif ne contrôlait plus ses mots ni sa pensée. Il était esclave d'un sentiment de compétitivité entre l'Alpha et lui. Stiles voulait prouver qu'il n'était pas la cinquième roue du carrosse, que quelqu'un pouvait vivre sans avoir reçu la moindre morsure. Il avait refusé cette dernière malgré qu'au fond de lui, il la désirait ardemment. Ne plus être Stiles l'humain pathétique qui ramenait les matériaux pour les séances d'entraînement de Derek. Il voulait être la personne importante de la meute, ne plus être dans l'ombre de qui que se soit. Le fils du sheriff s'était tout de même poser une question, si Peter l'avait mordu serait-il devenu un loup-garou? Un Kanima? Un Banshee? Il n'en savait rien.

Il atteignit le cours du Coach ou Finstok. Stiles s'assit à sa place habituelle, sortant ses cours. A peine le cours commencé, les pensées de Stiles dérivèrent vers son petit carnet privé. Il soupira se disant que le Coach ne remarquerait jamais étant partie dans un discours digne des plus grands présidents de l'histoire de l'Amérique. L'hyperactif soupira prenant son journal pour écrire.

Je sais que ce n'est pas raisonnable mais je sentais qu'il fallait que je t'écrive. Mon rêve se répète malgré que j'ai changé certain point. Je vais t'expliquer, depuis que je me suis rendu compte de ma possible capacité, j'essaie d'être dans les bonnes grâces de la meute pour éviter les problèmes. Derek pense que je suis un incapable, grand bien lui fasse! Deaton m'avait légèrement cru quand je lui avais parlé de mon potentiel pouvoir.

Il fallait bien que j'en parle sinon j'allais devenir fou. C'est frustrant de voir et revoir une scène. Même si c'est en rêve.

Pour Deaton, il m'avait expliqué que rien n'arrivait par hasard. La belle affaire me diras-tu. Seulement, je veux m'en débarrasser, j'en ai assez de ce pouvoir même si cela pourrait me permettre d'éviter des événements catastrophiques tel que ma future chute d'une échelle à environ trois mètre du sol. Je n'avais pas de mètre pour mesurer la distance. Mais j'ai plus l'impression d'encore plus décevoir toutes les personnes autour de moi. Rien qu'avec Scott par exemple, bon cela remonte à un petit moment rien de grave. Je me sers légèrement de mon pouvoir potentiel pour mettre Derek en rogne.

Je sais que ce n'est pas malin mais pour moi c'est le meilleur moyen d'hurler à cette troupe de loups garous "Je suis là!". J'avais toujours peur, peur qu'on me laisse seul. C'était le moyen d'attirer l'attention, moi le petit humain misérable qui ne se défendait que par le sarcasme et la provocation.

- Monsieur Bilinski! s'exclama la voix forte du Coach.

Le dénommé sursauta étant perdu dans ses pensées et dans son écrire intense. Le professeur s'avança vers lui dans l'optique de comprendre ce que faisait son élève. Ce dernier cacha son petit cahier par un cahier de brouillon.

- Je prends des notes Coach, je pensais que vous aurez besoin du discours de Georges Washington pour votre prochain cours ou encore pour les futurs matchs de championnat de Lacrosse, répondit Stiles.

- Puis-je voir? demanda le Coach tendant sa main.

Le fils du Sheriff déglutit avant de tendre le cahier de brouillon. Il profita que le professeur prenne le cahier pour cacher l'objet de sa honte. Stiles sentit le regard perçant de son meilleur ami qui avait du remarquer le rythme anormal de son coeur, preuve qu'il mentait. Seulement, l'hyperactif avait menti à moitié.

- Je l'utiliserai pour votre prochain match, puis-je déchirer la feuille pour l'apprendre par coeur? demanda-t-il.

- Bien sur Coach, c'est pour vous de toute façon, répondit Stiles avec un sourire innocent regardant Scott qui détourna le regard.

- Par contre monsieur Bilinski, si je vous reprends à ne pas suivre mon cours, discours ou non, je vous colle.

- Oui Coach! répondit l'adolescent.

La journée se passa rapidement et Stiles emmena Scott et Allison au loft de Derek. C'était le meilleur endroit pour s'entraîner à l'abri des regards indiscrets. L'ancien manoir des Hale ne pouvait plus servir de cachette et les premières fraîcheurs de l'hiver arrivèrent. Il était donc impossible de faire des entraînements à l'extérieur surtout avec des humains. En sortant de sa magnifique Jeep, Stiles regardait la demeure de Derek. Se disant qu'il allait encore faire semblant de se tromper de matériel, il n'aurait ainsi aucun problème de chute potentielle.

En montant les marches menant à destination, Stiles remarqua que le carton de corde et l'échelle n'étaient plus là. L'hyperactif grimpa les marches quatre à quatre pour ouvrir la porte en fer et il fut horrifié en voyant que le matériel annonçant sa chute probable était apporté.

Derek fut surpris de voir Stiles entrer ainsi en trombe et regarder étrangement le matériel qu'il avait pris la peine de monter. Scott et Allison rentrèrent plus tranquillement dans la pièce alors que l'hyperactif restait sur place avant de reprendre contenance.

- Bon, j'ai fait le taxi. Je t'ai amené Scott et Allison maintenant, je vais vous laisser! dit Stiles commençant à faire des pas en arrière mais il fut bloqué par Boyd et Erica.

- Tu t'en vas déjà? S'étonna la jeune fille.

- Des devoirs et puis je ne veux pas que mon père se goinfre de cochonnerie en mon absence qui risque d'être longue, répondit l'hyperactif se disant qu'il allait sans doute rester un moment à l'hôpital ou pire dans un tombeau.

- Fais ton travail et après tu t'en vas, répliqua Derek d'un ton sec.

- Je ne suis pas ton chien! s'exclama Stiles.

- C'est ta tâche de préparer le matériel pour qu'il puisse s'entraîner. Tu te plains de ne rien faire alors je t'ai offert ce travail, dit l'Alpha.

- Et Lydia?

- Tu oses donner un travail aussi ingrate à une pauvre fille, s'offensa Erica.

- Danny?

- Il s'entraîne et je refuse qu'il s'occupe de ta tâche Stilinski, répliqua Isaac qui venait d'arriver.

- Reste plus que toi, sourit Derek.

Stiles bougonna avant de regarder l'échelle.

- Je ne monte pas sur cette échelle, répliqua l'hyperactif.

- Tu es devenu superstitieux? Se moqua le chef.

- Elle n'est pas stable, dit Stiles.

- Je l'ai mis moi-même. Elle est stable.

- Non, elle ne l'est pas! Il est hors de question que je monte dessus.

- Tu vas faire ta tâche Stiles, ma patience a des limites! S'énerva Derek.

- Les miennes aussi! Je te dis que l'échelle n'est pas stable! Tu n'as essayé pour voir! hurla Stiles.

Derek énervé monta l'escabeau arrivant au sommet sans difficulté.

- Tu vois, elle est stable, répliqua l'Alpha.

Soudain, l'échelle glissa faisant tomber le loup-garou qui se rattrapa tant bien que mal. Derek fut légèrement blessé physiquement et mentalement. Les regards tournèrent vers Stiles.

- Tu vois, elle n'était pas stable, dit-il avant de partir du loft.


Laissez vos avis pour me dire si vous avez apprécié ou non.