Encore un recueil de drabbles, ne hurlez pas ! Ce coup-ci, Severus est à l'honneur... Ah, Severuuuus ! °air énamouré°
Pour ceux ne connaissant pas le principe, un drabble est une histoire très courte, de quelques centaines de mots. Ainsi chaque "chapitre" que vous trouverez ici est indépendant, il n'est pas nécessaire de chercher une cohésion d'ensemble. Le seul lien de ces histoires est d'avoir pour personnage principal Severus Snape.
J'espère que ces petits bouts de fics vous plairont ! Bonne lecture !
Disclaimer : Rien n'est à moi, tout à JKR... Y compris le grand ténébreux. Snif.
o.
Ce drabble a été écrit pour Meish Kaos, il y a fort longtemps.
Attaque de fangirls
o.
Il allait le tuer... Comment avait-il osé hein?
« Severuuuuuuuus »
Au cri tant redouté, le dit homme partit en sprint, quittant la sécurité de sa cachette. Bordel, il en avait maaaaarre ! C'est tout juste s'il arrivait encore à respirer! Mais il fallait qu'il tienne, qu'il ne s'arrête pas, elles étaient derrière lui...
« Monsieur...? »
Potter ? Mais qu'est ce qu'il foutait ici çui-là ? Il ne devait pas être à l'infirmerie ?
En voyant l'expression que prenait son élève, Severus ravala bien vite la réplique cinglante qu'il avait sur le bout des lèvres, et partit dare-dare.
Voilà que ça atteignait les garçons aussi !
Poursuivi par une flopée d'élèves en furie, le professeur capitula et partit rejoindre son « sauveur ».
« C'est bon Albus, vous avez gagné ! Vous êtes un meilleur joueur d'échecs que moi, et je ne vous ai battu que parce que j'ai usé de vils tours serpentardesques... Maintenant annulez moi ce putain de sort ! »
Avec un sourire malicieux, Albus, magnanime, calma la foule pendue aux basques du professeur.
Il était bien temps, la robe de celui-ci avait mystérieusement disparu, le laissant à la merci de n'importe quelle attaque. Surtout celles des plus, hum, basses.
Tout en marmonnant des imprécations dans sa barbe, Severus partit pour ses cachots préparer une dose massive de potion d'Oubli. Pas question que qui que ce soit se rappelle cette humiliation ! Albus à lui seul, ce ferait un plaisir de le torturer pour les 10 ans à venir de toutes façons...
