Voilà ma première fanfiction j'éspère que vous allez aimer.


Je ne possède rien de Ghost Hunt la seule choSe que je possède est l'histoire et les OCs


Chapitre 1: Ange perdu

Elle courait, c'est la seule chose qu'elle pouvait faire, courir le long de ce couloir qui avait l'air d'être sans fin, elle l'entendait rire sadiquement derrière elle, ses pas se rapprochaient dangereusement d'elle, la peur lui glaçaient le sang et c'est éventuellement ça qui la fit tomber. C'est tout ce qui fallut à l'homme, si c'était vraiment un homme, de la rattraper, elle ne pouvait pas le savoir, son corps entier était recouvert d'une cape et un capuchon cachait sa tête, il la souleva et la jeta sur son épaule, puis l'emmena vers une destination qu'elle connaissait bien : une salle énorme où se trouvait une cage immense elle y fut jeter, elle se redressa et essaya de s'échapper avant que la porte ne se referme hélas c'était trop tard, elle était déjà close.

Une fille de dix ans aux longs cheveux rouge-sang ouvrit la porte de la salle, elle avait des yeux aussi sombre que les ténèbres, elle s'approcha de la cage et sa prisonnière s'éloigna des barreaux de la cage plus vite possible, ce qui la fit rire.

- Chante pour moi petit ange perdu, lui ordonna-t-elle. Mai essaya d'obéir, mais aucun son ne voulait sourtir de sa bouche, l'enfant sourit en voyant ça.

- Si tu ne le fait pas tu seras puni.

Mais rien à faire aucun son ne voulait sortir de sa bouche, le sourire de la fille s'élargie et elle fit signe à la personne qui l'a amené là, ce dernier ouvrit la cage, la redressa par le bras et attacha une corde autour de son cou puis la fit tomber par terre et commença à la tirer avec, la faisant sortir de la salle et la tirant le long des couloirs, elle se débâtit et essaya de se libérer en enlevant la corde, mais elle était bien trop serrée et elle n'arriva qu'a se blesser le cou, y laissant quatre blessures profondes affligées par ses ongles.

Des cris retentissaient partout, ce qui lui faisait encore plus peur, la fillette s'arrêta et celui qui la maintenait fit de même, ils ouvrirent une porte où il y avait écrit "daemon canis"*, ils la jetèrent dedans, et elle se retrouva face à face avec un énorme chien, il avait des yeux rouges, une fourrure noir, son flanc était parsemé de cicatrices et des canines énormes, Mai cria quand elle vit que le sol était jonché de corps et que les murs étaient peints en rouge par le sang, elle essaya de sortir mais elle glissa et le chien se jeta sur elle.

Mai se redressa sur son lit en haletant, de la sueur coulait sur son front, ses cheveux étaient collés sur ses joues, 'encore un de ces rêves',pensa-t-elle, elle soupira et se tourna vers son réveil, 4:30 am, sachant qu'elle ne pourait surement plus se coucher, elle se leva et se dirigea vers la douche. A mi-chemin une brûlure atroce au cou l'arrêta, elle bessa les yeux et vit que le haut de son pyjama qui était normalement blanc était rouge au niveau du cou,' se n'est pas possible ' pensa-t-elle en abaissant le col, elle trouva quatre marques d'ongles qui saignaient à profusion, elle grimaça, prit son téléphone qui était sur la table de chevet et appela Ayako.

- Allo?, répondit cette dernière avec une voix ensommeillée.

- Allo, Ayako, c'est Mai...

- Mai est-ce que tout va bien? Pourquoi es-tu éveillée à quatre heure du matin? demanda-t-elle d'une voix alarmée.

- Tout ut va bien Ayako j'ai juste besoin que quelqu'un m'emmène à l'hôpital.

- A l'hôpital? Que s'est-il passé? cria-t-elle d'une voix affolée

- J'ai juste eu un rêve et ...

- J'arrive tout de suite ne bouge pas de là, ordonna-t-elle.

Et elle lui raccrocha au nez, Mai décida d'aller à la cuisine pour boire une tasse de café, elle n'appréciait pas vraiment le goût amer de la boisson, mais c'était la seule chose qui la gardé éveillée. Dix minutes plus tard, la porte de l'appartement fut ouverte avec force laissant apparaître Ayako.

- Mai ! cria-t-elle, où es-tu?

- Dans la cuisine Ayako.

Elle courut et vit celle qu'elle considérait comme sa fille assise à table une tasse de café vide devant elle, elle s'approcha d'elle et Mai savant ce qu'elle voulait abaissa son col laissant montrer ses blessures, Ayako écarquilla les yeux et prit la jeune fille dans ses bras, faisant attention à ne pas lui faire mal.

- Qu'est-ce qui sait passé cette fois Mai?

- Je te raconterais dans la route d'accord?

Ayako dit oui de la tête et la guida vers sa voiture, une fois dedans elle demanda à sa protégée de tout lui raconter son rêve, ce qu'elle fit sans laissait aucune information, après tout Ayako était comme une mère pour elle, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire. Une fois arrivée, Mai fut imédiatement conduite à un docteur, qui lui cousu ses plaies, puis lui ordonna de faire attention à ne pas les réouvrir, et de les nettoyer régulièrement pour éviter une infection.

Sur le chemin du retour, Ayako avait l'air de vouloir dire quelque chose à Mai, mais elle hésitait, cette dernière se tourna vers elle et décida de lui demander ce qui n'allait pas.

- Ayako si il y a quelque chose qui te perturbe dis le moi, lui demanda-t-elle doucement.

- Je ne sais pas de quoi tu parle Mai, nia-t-elle.

- Crache le morceau Ayako.

- Au fait, Naru a appelé, lui et Gene vont revenir au Japon et ils voudraient que l'équipe se remette ensemble, et je me demandait si tu allais accepter, dit-elle en évitant son regard.

- Je n'accepterais pas Ayako, pas après qu'il m'a brisé le cœur, je ne peux tout simplement pas, et puis j'ai un nouveau travail que j'aime.

- Oui je sais mais tu ne crois pas que...

- Non Ayako je ne le ferais pas.

- Comme tu voudras Mai, ce n'est pas comme si j'allais t'obliger de le faire, déclara-t-elle en s'arretant devant son appartement, puis elle lui sourit et dit, dors un peu ma chérie après tout demain tu as cours.

- J'essaierais Ayako, j'essaierais, dit-elle en descendant la voiture.

Une fois à l'intérieur, Mai se dirigea vers la cuisine se faire du café, car même si elle essayer de dormir elle ferait encore un de ces cauchemars, qui la hantaient chaque nuit, depuis six mois, depuis que Naru était retourné en Angleterre avec Gene. Oui, Gene le frère jumeaux de Naru était en vie, mais il était plongé dans le coma, la raison pour laquelle il pouvait apparaître dans les rêves de Mai étant la projection astrale, quand il a pu enfin se réveiller lui et son frère retournèrent à leur pays natale, mais avant elle avait déclarée ses sentiment à Naru mais se dernier lui avait dit que ce n'était pas lui qu'elle aimait mais son jumeau, ses mots l'avait brisés mais elle avait fini par s'en remettre.

Mai soupira, et chassa ces souvenir et se dirigea vers la machine à café prendre sa tasse, mais avec chaque pas qu'elle faisait sa vue était obscurcit, jusqu'a ce qu'elle se sentit tomber par terre et fut engloutit par le noir. Quand elle ouvrit ses yeux elle se trouvait dans la cage qui se trouvait toujours dans son rêve, la peur l'envahit et elle s'éloigna des barreaux craignant que quelque chose se trouve derrière, elle bouscula quelque chose, et quand elle se tourna elle vit une fille en train de pleurer elle la secoua légèrement pour la prévenir de sa présence, la fille se tourna vers elle, et Mai cria, elle n'avait pas de visage.

- Tu as peur ange perdu? demanda son geôlier un sourire aux lèvres, pendant qu'a l'intérieur de la cage Mai essayait de s'éloignait de la fille qui ouvrit une bouche immonde pleine de crocs acérés.

Soudain le monstre disparu ainsi que la fille aux cheveux rouges, et Mai se trouva entrain de regarder deux yeux bleus qui étaient emplis d'inquiétude.

- Gene?! cria-t-elle en se jetant dans ses bras.

- Mai, est-ce que ça va? demanda-t-il avec une voix inquiète.

- Maintenant oui, fait moi sortir d'ici s'il te plait, supplia-t-elle

Mais avant qu'il ne puisse répondre il commença à disparaître, laissant réapparaître le geôlier de Mai.

- Quel mauvais garçon il fait , m'interrompre comme ça qu'elle impolitesse, il va devoir payer pour ça.

- Non s'il te plait ne fait pas ça supplia-t-elle

- Pourquoi pas, d'accord, mais une personne très proche de lui prendra sa place et tu auras de la compagnie n'es tu pas contente? demanda-t-elle avec un sourire sadique.

- NON!

- Quelle impolitesse, crier comme ça , je vais te remettre dans le droit chemin.

Mai fut maintenue par l'homme masqué, et la fillette sortit un fer chauffé à blanc, et le posa sur la paume de sa main y laissant une marque de brûlure qui avait la forme d'un pentacle à l'intérieur d'un cercle qui était entouré de symboles bizarres, elle cria fort et des larmes coulèrent le long de ses joues, puis elle se réveilla dans sa cuisine, étalée par terre.

- Pourquoi? demanda-t-elle en s'asseyant, des larmes coulant sur ses joues, elle leva sa main brulée devant ses yeux.

- Pourquoi tout ça à commencer après que tu sois partis, pourquoi Naru? Pourquoi tous ces rêves ont commencé après ton départ.

daemon canis: démon chien

Et voilà, le premier chapitre de ma fiction j'espère que vous allez apprécier, laissez des commentaires et dites moi votre avis.