Titre : 5 jours de sexe dans la vie de Blaine
Auteur : Alounet
Rating : M
Catégorie : Romance/Slash
Couple : Pour ce chapitre ci : Blaine/Kurt !
Avertissements : Y'a du slash et pleins de lemons !
Disclaimer : Les personnages de la série sont à RIB!
Notes : Un défi lancé par LéoThing, mon beau Léo roi des forêts :) Bref, il voulait (tiens donc, c'est étange) que je lui dédicace du slash et avec du lemon ! Il m'a demandé :
Blaine/Finn (mais l'un des deux devait coucher avec un autre gars avant). Ils devaient le faire en public au moins une fois (et être surpris ou non), puis avoir ensuite un threesome avec Puck (ou Will doit les surprendre) et particularité, l'un des persos devait être poilu.
En préparant mon plan d'écriture, je me suis rendu compte que j'allais faire cinq parties à l'histoire. Je vous proposerais donc cinq chapitres, n'hésitez pas à reviewer si vous aimez !
Cette première partie se concentre sur Blaine et Kurt donc. Comme vous vous en doutez, tout du long de ces cinq chapitres, Blaine expérimentera de nombreuses choses !
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
LUNDI - La rupture
Voilà, moi Blaine Anderson, j'allais rompre, encore une fois. C'est de Kurt bien évidemment que je parle. Il est là à me faire son sempiternelle discours sur les raisons pour lesquelles notre couple ne peut définitivement pas fonctionner.
Non pas qu'il est tord bien sûr, je partage son avis. La seule chose qui fonctionnait toujours entre nous, c'était le sexe. Parce que grand Dieu, Kurt est un putain d'amant. Il sait y faire avec les hommes. J'en tremble encore rien que d'y penser.
Mais voilà, finit mes galipettes avec lui, il restera un ami, rien de plus. Je ne l'écoute même plus, je suis juste là à me demander comment vont se faire nos derniers adieux.
-Un dernier câlin ? lui demande-je.
Il accepte, me prend dans ses bras et me serre contre lui. On est dans ma chambre et mes parents ne sont pas là ce lundi soir. L'occasion d'en profiter une dernière fois ?
-On consomme notre rupture ?
Kurt est un coquin dans son genre. Certes c'est moi qui lui fait la proposition mais il ne dit pas non. Tu m'étonne. Il sait que je suis un amant extraordinaire et qu'il peut me baiser comme un chien sans que ça me dérange. Il s'approche de moi, pose ses lèvres sur les miennes. Quel goût. Ca aussi ça va me manquer. Et sa langue chatouille la mienne, j'adore ça. J'aime bien lui mordiller sa langue aussi.
Il m'allonge sur mon lit, se plaçant au dessus de moi. Mes mains parcourent son corps, son dos surtout, et j'essaye de lui enlever tant que possible son pull et son t-shirt. Après un effort difficile, j'y parviens, dévoilant son torse fin et complètement imberbe. Différent du mien.
D'ailleurs, il vire mon pull - mais me force à garder mon nœud papillon. Il adore ça, me voir complètement nu avec juste un nœud papillon. C'est un truc qui l'excite terriblement.
Lorsqu'il dévoile mon propre torse, je vous le disais, c'est très différent. Déjà, depuis quelques mois, je deviens de plus en plus poilu. C'est dans les gênes parait-il, et ça plaisait beaucoup à Kurt d'avoir un amant poilu comme moi. Ca donne un côté viril faut dire d'avoir un torse comme le mien à 17 ans. Et c'est doux.
D'ailleurs, il caresse longuement mon corps, déposant de nombreux baisers dans mon cou puis s'attaquant à mes tétons. Il aime bien jouer avec sa langue sur mon torse. Et moi ça me fait vibrer. C'est trop excitant.
Il ne tarde pas à retirer mon pantalon, puis à baisser mon froc. J'ai ma queue qui lui frappe le visage. Son si beau visage de porcelaine. Mais là, dès que l'objet est sorti, son regard est différent. Il devient un prédateur avide de dévorer l'objet de son désir.
Il joue d'abord avec sa langue autour de mes testicules elles aussi bien poilues. J'insiste là dessus mais moi je kiffe ma pilosité. Puis il remonte sa langue le long de mon sexe - plutôt fier de mes 17 centimètres quand même, et termine par le gland avec lequel il joue un moment.
Après ça il l'avale. Oh que c'est bon putain. Il suce divinement bien mon ex. Ouais maintenant c'est mon ex. Puis surtout, il prend son temps, il s'applique bien et il sait y faire. C'est mouillé, comme j'aime, et sentir mon sexe bien tendu dans une bouche, c'est merveilleux.
Faut vraiment que je trouve d'autres bouches sur qui tester après lui. Il gobe longuement ma queue, puis lorsqu'il retire ses lèvres de ma virilité, il se frotte encore plus à moi jusqu'à s'assoir en haut de mon torse.
Il retire délicatement son beau pantalon et, une fois son boxer expulsé bien plus loin dans la pièce, il me propose sa propre queue à sucer.
-Prépare la bien que je puisse te prendre.
C'est vrai que si je ne veux pas prendre cher lorsqu'il enfoncera son enfin entre mes fesses, j'ai intérêt à le mouiller avidement. J'aime bien lui être soumis et pendre son sexe dans ma bouche.
Il est bien plus imposant que moi son morceau - sans que je sois jaloux, vu que j'adore le prendre entre mes cuisses - et il a très bon goût. Ma langue est tellement habituée à entourer son gland et parcourir ce morceau de chair. C'est devenu instinctif chez moi de lui faire une fellation.
Ce qu'il adore, c'est prendre le contrôle, imposer son rythme, me tenir la tête et m'enfoncer d'avantage son sexe pour que je le prenne en gorge profonde. On dirait pas comme ça mais Kurt c'est un dominant.
Lorsqu'il juge que son sexe est suffisamment lubrifié, il se relève pour repartir plus bas. Il se place dans le lit, soulève mes jambes qu'il fait passer derrière ses épaules.
-Vas-y d'un coup !
Ca c'est ma petite demande personnelle. Si c'est la dernière fois, je veux pas qu'il soit doux et prenne son temps. Je veux qu'il y aille à fond et qu'il donne tout ce qu'il a. Semblant satisfait par cette demande, il s'exécute.
Il me pénètre d'un grand coup sec, sans avoir préparé mon anus au préalable. C'est pas si douloureux que ça, c'est pas non plus la première fois que je me fais pénétrer. Mais ça fait un mal de chien quand même. Mais bon, par moment, c'est comme si j'étais un vrai toutou avec lui.
Il me tient les hanches, active ses mouvements de bassins. Il me prend, il y va. Dieu que ça fait mal ! Mais comme à chaque fois, je ne tarde pas à prendre mon pied. Son gland touche ma prostate. Hum c'est bon. D'ailleurs mon sexe mouille fort. Kurt le prend dans ses mains, il me branle tout en me pénétrant avec cette force qui ne lui ressemble tellement pas.
Il me fait jouir, sur nos deux corps. C'est bon. Et lui aussi me jouit à l'intérieur de moi. Il m'inonde totalement avant de se retirer.
D'ordinaire, il a l'habitude de s'écrouler sur moi et de m'offrir un câlin. Mais là il ne le fait pas. C'est notre rupture. Il m'embrasse une dernière fois et ramasse ses vêtements avant de partir et de me laisser seul, complètement nu, dans mon lit.
Nous sommes lundi soir et je viens de consommer ma rupture avec Kurt Hummel. Et vous savez à quoi je pense ? A me faire un nouveau mec d'ici le lendemain. Ouais. Pari tenu pour moi même. Demain, je me débrouillerais pour coucher avec un autre gars !
