Bonsoir ! Me voila avec une petit histoire qui m'ai venu comme ça, je ne sais pas encore combien de chapitres sortiront et au bout de combien de tant ils sortiront, elle me trotte dans la tête depuis quelques semaines alors voila le prologue ! ;)

N'allez pas croire que j'abandonne ma fiction "Mon médicament" au contraire même ! Mais ayant eu le bac et tout, je n'ai pas eu le temps de finir le chapitre car je le veux bien dodu ! XD Voila !

Maintenant je vous laisse avec ce prologue en espérant qu'il vous plaise !

Bon lecture et bon premier mai aussi ! ;)


Prologue

Lui et moi ça avait toujours été comme ça. Le jour, nous restions nous même, ignorant et méprisant l'autre en public, restant avec nos propres amis, vivant chacun notre vie de notre côté. Mais une fois que le soir tombait, que tous les élèves allaient se coucher et partaient pour les bras de Morphée, les rideaux tombaient, et nous nous retrouvions et vivions notre drôle d'histoire d'amour. Nous n'aurions jamais cru pouvoir aller aussi loin ensemble. ça avait été à la base rien qu'un flirte, l'adrénaline aidant beaucoup car l'on ressentait l'euphorie de faire quelque chose d'interdit.

Puis les sentiments s'étaient développés, petit à petit, tantôt tendres et doux et tantôt violents et sauvages. Nous étions aussi contraires que complémentaires, s'abreuvant l'un de l'autre, voulant s'accaparer le moindre petit espace libre. Notre histoire était devenue dévorante, nous apportant autant de bien que de mal, elle nous dévorait, et nous consumait. Personne n'était au courant de notre relation, seul son frère l'était, il l'avait accepté.

La guerre n'avait pas arrangé notre couple, nous étions tous deux d'un camps différents, lui du côté du survivant et moi des mangemorts, nous ne comptions plus les disputes causés par cette guerre. Nous savions que nous n'allions sûrement pas sortir tous les deux vivants de ce conflits, alors on vivait au jour le jour, profitant de chaque secondes passées avec l'autre, qui étaient malheureusement peu beaucoup.

Quelques semaines avant la grande bataille finale, j'avais apprise par Severus que j'étai enceinte, de plus de quatre mois, c'était ça qui était la cause de mes sautes d'humeur et de ma fatigue. J'avais une petite vie au creux de mon ventre, je portais son enfant. Malgré le contexte catastrophique de la guerre, cette nouvelle m'avait réjouis. Ce fut quelques semaines plus tard que tout bascula. Le Maitre avait lancé l'attaque, j'avais été obligé de suivre, mais tout ce qui importait pour moi, avait été de le prévenir, de lui dire que je portait son enfant, qu'il allait être père.

Malgré le fait que la guerre faisait rage, j'avais réussi à l'approcher, je tuai même une personne de mon propre camps qui s'était approché dangereusement de lui. Je m'étais approché de lui et ignorant les personnes combattant autour, je l'avais embrassé. Il fut désarçonné par ce soudain élan d'amour en milieu hostile. Mais je ne lui laissai pas le temps et lui posai sa main sur mon ventre rebondi que je cachais sous un pull large.

Il avait ouverts grands les yeux, la bouche s'ouvrant et se refermant pendant plusieurs secondes avant de m'embrasser à pleine bouche. Il ne cessait de me murmurer à l'oreille qu'il m'aimait et qu'il allait être père. J'avais cru naïvement qu'une fois la guerre finie on serait enfin ensemble et que l'on pourrait former une famille. Mais je m'étais trompée, il mourut suite à un sortilège impardonnable, m'abandonnant moi et un enfant qui allait naitre sans jamais connaître son père.

Je m'appelle Adèle Walker et voici notre histoire.


Et voila ! Reviews ?