Feeling Good
Auteur: Pouetoline
Titre: Feeling Good
Couple: HP/DM
Rating: M
POV: Drago.
Résumé: Drago veut décompresser, son travail est trop chiant et quoi de mieux pour se changer les idées qu'une sortie entre mecs. Ses amis sont tous gay alors ils vont tous dans une boite la boîte de strip-tease gay la plus en vogue du moment. Il s'installe quand commence une chanson (Feeling Good de Muse) et un beau brun habillé en costard arrive sur scène, commence à danser et à se déshabiller, suivant le rythme de la musique. C'est seulement celle-ci terminée, que le jeune homme a fini d' enlever toutes ses fringues, qu'il regarde Drago dans les yeux. Drago se fige alors, se rendant compte qu'il s'agit d'Harry Potter...
Dix neuf heures enfin. Ma journée est fini, je peux enfin rentrer chez moi. Ce job au ministère me fait de plus en plus chier. Toujours et encore écrire des rapports. Mais merde je suis pas greffier ! Il avait l'air bien ce job au départ, "vous étudirez les potions pour en créer de nouvelles plus efficaces" que c'était marqué dans l'annonce. Tu parles ! Et mon cul c'est du poulet, t'en veux une aile ?! Arriver là je dois écrire les rapports de l'autre con sur ses découvertes. Bande d'enfoirés de connards de chercheurs !
Je sors du bureau et transplane directement devant ma petite maison que j'ai acheté avec le peu de sous que j'avais récupérés après la guerre. Blaise Zabini, mon meilleur ami, vit avec moi. On s'entend super bien et ça nous permet de mieux nous en sortir, on paie les factures à deux. Mais je ne regrette pas cette vie de pauvre. Harry Potter à vaincu Voldemort, et tous les enfants de mangemorts ont perdus leur fortune, pour ceux qui en avaient. Mais je préfére ça plutôt que de vivre sous la dictature de l'autre face de serpent.
Arrivé chez moi je pose mes clé sur le meuble de l'entrée, je retire mes chaussures que je laisse trainer sur le sol, puis je m'avance pour aller à la cuisine. J'y retrouve Blaise qui se bat avec le micro-onde. Oui même après quelques années il à toujours du mal avec les appareils moldus. Je l'aide et il me remercie, puis je m'assois sur une chaise et attends qu'il mette la table et qu'il me serve. C'est toujours comme ça, j'arrive je me fous à table et il met la table et me sert. Il sait que quand je rentre le soir j'en n'ai plus que marre alors il fait ça pour moi. N'est-il pas gentil ce Blaisou ?
Il s'installe ensuite en face de moi et on commence à parler de tout et de rien, il me raconte sa journée et moi la mienne. Lui il travaille chez Fleury et Bott, la librairie sur le chemin de traverse. Il adore les livres alors il ne s'ennuie pas, surtout que parfois il en trouve de très rares. Comme ses patrons l'aiment beaucoup, ils le considèrent comme leur fils qu'il n'ont jamais eu, trop occupés à tenir la librairie, ils lui cédent ce genre de livre pour trois fois rien. Il les ramène à la maison et les met dans ma bibliothéque personnelle pour que je puisse avancer dans mes recherches. Et oui comme je suis pas épanoui au travail, je fais des recherches moi même, parfois sur des potions, parfois sur des sort. On finit de manger et je m'installe comme une merde sur le canapé et je zappe les chaines de la télé.
Blaise n'est pas du même avis, il prend le téléphone et apelle tous nos ami(e)s et leur donne rendez vous au "Strip Night" la boite de strip-tease gay sorcière la plus branchée du moment. Gay, pourquoi gay ? Et bien tout simplement parce que Blaise et moi on est gay. On s'habille avec classe puis nous transplannons devant. Le videur, un ami de Blaise, nous laisse entrer direct.
« - On à de la chance, on arrive pour le meilleur show !» Me glisse Blaise à l'oreille.
On avance et on retrouve nos amis, Théodore Nott, Pansy Parkinson, Vincent Crabb et Gregory Goyle. Je regarde Pansy et lui souris, malgrè qu'elle ne soit pas un homme elle nous suit dans toutes nos soirées gay. On s'assoit tous à la meilleure table, celle juste devant la scène, on commence à discuter puis on se tait quand la musique commence.
Birds flying high you know how I feel (Oiseaux qui volez haut dans le ciel, vous savez comment je me sens)
Sun in the sky you know how I feel (Soleil dans le ciel, tu sais comment je me sens)
Reeds driftin' on by you know how I feel (Roseaux qui dérivent, vous savez comment je me sens)
Un jeune homme brun, vachement beau arrive sur scène habillé d'un beau costume qui à du lui couter assez cher. Il commence à se déhencher au rythme de la musique, s'avance vers la barre, pose une main dessus et tourne autour.
It's a new dawn (C'est un nouveau commencement)
It's a new day (C'est un nouveau jour)
It's a new life (C'est une nouvelle vie)
For me (Pour moi)
And I'm feeling good (Et je me sens bien)
Il retire d'abord sa veste, avec des geste très sensuels, il est vraiment beau. Pour se débarasser de ses chaussures il les envoie valser d'un mouvement de jambe et grimpe aussitôt sur la barre pour recommencer une danse très ennivrante.
Fish in the sea you know how I feel (Poisson dans la mer, tu sais comment je me sens)
River running free you know how I feel (Rivière s'écoulant librement, tu sais comment je me sens)
Blossom in the tree you know how I feel (Fleurs plein les arbres, vous savez comment je me sens)
It's a new dawn (C'est un nouveau commencement)
It's a new day (C'est un nouveau jour)
It's a new life (C'est une nouvelle vie)
For me (Pour moi)
And I'm feeling good (Et je me sens bien)
Il m'envoute, ses geste m'envoutent. Il vient de retirer sa chemise il à la peau halée et son torse est bien sculté. C'est un homme qui s'entretient. Et sa danse et de plus en plus ennivrante, sa geste sont rapides. Ce mec doit être un danseur professionel. Il retire son pantalon, il ne lui reste plus que son calçon. Je crois que je vais défaillir.
Dragonfly out in the sun you know what I mean, don't you know (Libellules au soleil, vous savez ce que je veux dire, n'est-ce pas)
Butterflies all havin' fun you know what I mean (Papillons prenant du plaisir, vous savez ce que je veux dire)
Sleep in peace when the day is done (Dors en paix quand le jour touche à sa fin)
And this old world is a new world (Et ce vieux monde est un nouveau monde)
And a bold world (Et un monde audacieux)
For me (Pour moi)
Stars when you shine you know how I feel (Etoiles quand vous brillez, vous savez comment je me sens)
Scent of the pine you know how I feel (Odeur du pin, tu sais comment je me sens)
Oh freedom is mine (Oh la liberté est mienne)
And I know how I feel (Et je sais comment je me sens)
It's a new dawn (C'est un nouveau commencement)
It's a new day (C'est un nouveau jour)
It's a new life (C'est une nouvelle vie)
For me (Pour moi)
And I'm feeling good (Et je me sens bien)
Ca y est, il est totalement à poil, mais alors quel corps ! Mon dieu je vais mourrir de déshydratation, je crois que c'est l'homme le plus beau que j'ai vu de toute ma vie. Brun, les cheveux en bataille qui ont l'air de dire "je reviens d'une partie de jambe en l'air", un corps musclé mais pas trop et une peau halée à croquer. Sans parler de son entre jambe, il est très bien fourni à cet endroit. Ne voulant pas qu'on remarque que je me suis attardé sur cette partie de son anatomie je reléve les yeux pour les fixer sur les siens et alors la c'est le choc, j'ouvre de grands yeux. Nan, ne me dites pas que ce mec c'est... Et ce con il me sourit. Il repart ensuite en coulise et je peut allégrement maté son cul, très beau cul d'ailleurs.
Je me lève assez vite, prétextant une envie de pisser à mes ami(e)s et me dirige vers les toilettes. J'entend au loin qu'il se marre, bah oui ils doivent croire que j'ai besoin d'aller soulager cette putain d'érection trop visible. Au dernier moment je change de trajectoire, direction les coulisses. Je vois marquer sur une loge son nom. Alors c'est vrai, j'ai pas rêvé, c'était bien lui. Je ne prend même pas la peine de toquer et rentre directement. Il est en train de se rhabiller, mais pas de la même façon que sur scène, il porte un jean, une veste avec une capuche et des convers noires. Il se retourne et me sourit quand il voit que c'est moi.
« - Coucou Malfoy. Alors ça ta plu ?»
