Qui c'est qui revient vous envahir avec ses délires en Atem and Cie ? XD

-

Auteur: Regenerating Fire
Type: Drabble frisant le PWP.


Jusqu'où peut pousser l'alcool

-

Dans le noir de son sommeil, une lumière vint à emplir ses yeux. Il les ouvrit lentement et distingua une masse noire. Les rayons du soleil éblouirent sa vue et il ne la voila momentanément que pour mieux l'étendre devant lui : un corps blanc enveloppé dans les bras, de longs cheveux noirs qui s'étalaient un peu partout jusqu'à aller lui chatouiller le nez.

Il les reconnaissait ! C'était ceux de…

C'est tout simplement impossible !

-

Yami se leva, abasourdi et scruta les alentours. Il se trouvait bien à l'intérieur de la chambre qui lui avait été attribuée, dans la maison de Yûgi…

Un long soupir sortit de ses lèvres et manqua de l'étouffer.
Oui, il se souvenait à présent ; la soirée passée dans le bar, et les verres d'alcool envoyés à tour de bras…

La chevelure se retourna brusquement et un visage lui fit face. Il le dévisagea longuement, intrigué par ces traits fins et réguliers. « Non… Pas jouer…. Non, nounours… » murmura-t-elle quelques secondes avant de se sortir de la bribe de son rêve étrange et d'ouvrir ses yeux voilés par un rideau opaque de fatigue.

-

- Bonjour, susurra la jeune femme avec une voix mutine mais encore endormie.

Il se redressa sur le lit et ne répondit pas. Elle risqua une main kamikaze sur le torse du garçon et étira un large sourire sur ses lèvres. Ce qui n'eut sur Yami autre effet que lui faire froncer les sourcils.

-

Il fallait absolument qu'il parte d'ici ! …

- Pourquoi pars-tu ? lança-t-elle dans son dos tandis qu'il ajustait sa ceinture autour de ses reins douloureux à toute vitesse.

Toujours sans rien dire, il se dirigea vers la sortie.

-

- Yami, il faut que…

Un silence se fit et deux yeux s'écarquillèrent de stupeur. Une tasse en porcelaine tomba au sol pour s'y briser dans un fracas incroyable. Yûgi porta ses mains à sa bouche, avec la même expression horrifiée que celle qui se peignait sur celle de l'ancien souverain égyptien.

- Yûgi…

- Oh… Je suis désolé de vous déranger…

Yami croisa les bras, en déployant des trésors de volonté pour garder son sang-froid.

- De quoi ? Il ne se passe rien.

Mais Yûgi était hypnotisé par la brune assise sur le lit et ne cessait de la regarder.

-

- Désolée, j'étais complètement bourrée ; je ne pouvais pas rentrer chez moi et Yami m'a charitablement invitée à dormir ici, intervint une Vivian sereine qui était venue se mettre aux côtés du concerné.

Yami tourna ses regards inquiets vers la jeune femme et vit deux yeux chocolat lui lancer un clin d'œil discret et complice.

Yûgi finit par sourire et tourna les talons en hochant la tête.

Passés cinq mille ans, le Pharaon avait bien besoin de réconfort.

En passant la porte, le rejeton Mutô se demanda bien quelles excuses il trouverait devant les autres ―et surtout Téa― pour justifier l'absence de son ancien double cette nuit...

Fin

-

-


Un Yami x Vivian Wong... On ne pouvait pas faire plus farfelu, lol.

La gentille boîte à reviews raffole de vos commentaires, avis et impressions ;) Un p'tit geste pour lui donner à manger ?