Titre : Les ténèbres viennent t'embrasser

Disclaimer : Les personnages ainsi que les deux univers appartiennent à la merveilleuse J.K Rowling et Cassandra Clare. Mais certains personnages sortent de mon imagination !

Avertissement : Cette fiction est un slash donc les homophobes passez votre chemin.

Couple : DMHP + d'autres couples à découvrir au fil de l'histoire

Blabla de l'auteure : Bonjour, comme précisé lors de la publication du chapitre 11 de ma fanfiction ''Mon plus secret'', je publierai un chapitre par mois de chaque histoire en cours. Voici donc le tout premier chapitre de cette histoire qui je l'espère plaira. Je tiens à préciser que je mélange les univers Harry Potter et The Mortal Instruments mais je ne reprends pas tout à la lettre, je change énormément de choses donc ne vous étonnez pas pour les personnes ayant lu The Mortal Instruments de ne pas retrouver entièrement l'univers de cette histoire. Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture.


Chapitre I

Le Lord Noir jubilait sur son trône, il avait enfin trouvé le moyen pour anéantir le garçon que le Monde Magique appelait l'Élu. Un sourire malsain planait sur ses lèvres inexistantes, il s'élargit un peu plus lorsque apparut une silhouette élancée dont son visage était dissimulé sous le capuchon de sa longue cape noire. À ses côtés se tenaient deux énormes chiens noirs mais le Seigneur des Ténèbres savaient qu'il ne fallait surtout pas se fier aux apparences. Derrière cette apparence se cachait de viles et cruelles créatures.

La silhouette s'approcha du trône ne prêtant aucune attention aux regards des Death Eaters se tenant dans la pièce. Leurs regards étaient un mélange d'effroi, de peur et d'admiration. Les adeptes de magie noire savaient qui se dissimulait sous cette longue cape et ils craignaient cette personne tout comme ils craignaient leur Maître.

-L'un de mes serviteurs m'a informé que vous vouliez faire alliance avec moi, retentit une voix doucereuse qui donna des sueurs froides à l'assemblée.

-C'est exact, répondit le Lord Noir. Cette alliance sera bénéfique pour nous deux.

-Que gagne-je à faire ça ?

-Vous pourrez enfin montrer vos grands pouvoirs. Mettre à vos pieds les personnes inférieures à vous. Vous pourrez régner à mes côtés.

La silhouette caressa la tête de l'un des deux chiens.

-Ne suis-je pas en face du grand Seigneur des Ténèbres ? Qu'attendez-vous de moi ?

Le Seigneur des Ténèbres eut un sourire de pure folie peint sur les lèvres.

-Malheureusement un sale gosse se met en travers de mon chemin et déjoue certains de mes plans. Je ne peux pas l'atteindre à cause de la protection de sa Sang-de-bourbe de mère. En s'alliant, nous pourrons apporter ténèbres et désolation sur ce monde. Pour cela il faut anéantir cet enfant.

Un sourire de démence se dessina sur les lèvres de la silhouette et personne ne put le voir. Ce jour marqua la fin proche de l'enfant qui a survécu, Harry Potter.

OoO

Harry chaussa ses vieilles basket et sortit de la maison. Il suffoquait de plus en plus chaque jour. Son Oncle ainsi que son cousin étaient plus violents cet été et sa Tante l'étouffait sous toutes les corvées qu'elle lui ordonnait de faire. Il n'avait qu'un seul souhait, quitter cet endroit pour ne jamais revenir mais il savait que cela lui était impossible. On lui avait interdit d'aller au Terrier pendant tout l'été soit disant pour sa sécurité. Mais cela était complètement absurde, il serait tout aussi en sécurité avec ses amis. Pourquoi lui privait-on de sa liberté ? Il voulait, ne serait-ce qu'un jour, être un sorcier tout à fait normal, n'avoir aucune menace de mort au-dessus de sa tête. Malheureusement il avait appris que la vie était bien trop injuste. On lui avait caché la vérité sur ses parents pendant dix ans, l'avait maltraité à cause de sa différence. Quand enfin il apprenait toutes ces vérités cachées, on avait menacé sa vie à plusieurs reprises à cause d'une prophétie. Ses parents s'étaient sacrifiés pour lui mais ils ignoraient à ce moment-là que sa vie ne serait qu'un enchaînement de solitude et d'incertitudes. Oh il avait des amis sur qui compter, des adultes en qui il faisait confiance mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir seul, un peu décalé par rapport aux autres sans comprendre la raison de cet état.

Il soupira et regarda le ciel assombris et sans nuage ni aucune étoile. Il décida de se rendre à l'aire de jeux, il était sûr de ne croiser personne à cette heure-ci et d'être tranquille. Il s'assit sur l'une des balançoires et se balança pendant quelques minutes, plongé dans ses pensées.

Il repensa à toutes les personnes qu'il avait rencontré depuis sa découverte du Monde Magique mais aussi à la perte de sa seule famille à la fin de sa cinquième année. C'était de sa faute si son parrain avait perdu la vie. S'il n'avait pas foncé sans réfléchir tout cela ne serait pas arrivé ! Pourquoi la vie était si cruelle avec lui ?

Il releva la tête lorsque des bruits de pas et des rires se firent entendre non loin de lui. Il soupira en voyant son cousin Dudley et sa bande arriver vers lui. N'avait-il donc pas le droit à quelques heures de tranquillité ? Il ne leur prêta aucune attention. De toute façon qu'il le veuille ou non, s'ils avaient envie de l'emmerder, ils viendraient se foutant de ses protestations. Et il eut raison, lorsque son cousin s'avança vers lui, un sourire sadique aux lèvres. Super, c'était l'heure de leur foutu jeu favori.

-Je ne suis pas d'humeur, dit Harry

Les jeunes hommes lui faisant face eurent un rire gras et avant que Harry puisse faire un geste, l'un de ses amis l'attrapa violemment par les cheveux et le poussa sur le sol. Il n'eut pas le temps de se relever, un pied rencontra son estomac qui lui coupa quelques secondes le souffle. Pourquoi sa vie était si misérable ? Il ferma les yeux, se mordit la lèvre inférieure pour empêcher tout cri de sortir de ses lèvres. Il ne leur ferait pas le plaisir de montrer sa douleur, ils ne deviendraient que plus violent avec lui. Il patienta donc jusqu'à ce que les coups finissent de pleuvoir, supportant la douleur. Il avait l'habitude maintenant, le même schéma se répétait chaque été. Il s'était résigné, personne ne le sauverait de cet enfer.

Il finit par ouvrir les yeux lorsqu'il entendit leurs rires s'éloigner de lui. Il haletait et décida de se relever. Cela fut difficile mais il avait déjà vécu bien pire. Quand il fut enfin sur ses pieds, il prit la décision de retourner à la maison des Dursley. S'il tardait trop à rentrer, son Oncle lui ferait regretter son retard et il avait déjà trop de bleus sur sa peau. Il avança de deux pas mais un grognement venant de l'un des buissons le stoppa. Il jeta un œil vers celui-ci mais ne vit rien. Il haussa les épaules et reprit ses pas, ce devait être un chien errant.

Malheureusement sa route fut coupée le faisant sursauter. Trois gros chiens noirs, les dents retroussées sur leur babine lui faisaient face, l'encerclant. Sa journée était vraiment pourrie. Il recula d'un pas mais les chiens grognèrent et s'approchèrent un peu plus de lui. Comment allait-il pouvoir les fuir ? Avant qu'il ne puisse trouver une réponse à sa question, l'un des chiens lui sauta dessus. Par chance, grâce à ses réflexes il put l'esquiver et il se mit à courir malgré la douleur qu'il ressentait.

Il avait beau courir vite, ces chiens étaient tenaces et très rapides. Il fut plaqué violemment sur le sol par l'un d'eux. Une mâchoire se referma sur son épaule le faisant hurler. Il se débattit essayant d'envoyer au loin le chien mais ses forces s'affaiblissaient peu à peu. L'animal le mordait et lui lacérait la peau. Le regard du jeune homme se remplit d'effroi et de terreur lorsque la tête du chien se sépara en deux et qu'il devint encore plus grand et gros. C'était une vision vraiment terrifiante, il n'avait jamais vu ce genre de créature même dans les livres. La créature en question ouvrit la gueule en grande. Harry savait ce que cela signifiait, il avait toujours pensé qu'il mourrait sur le champ de bataille mais son destin en avait décidé autrement.

Il allait se résigner à mourir mais avant que les dents de la créature n'atteignent sa gorge, un sabre blanc vint transpercer son dos, atteignant son cœur. L'animal bien étrange et terrifiant disparut en des particules de poussières incandescentes. Malgré sa vue floue, Harry put distinguer une grande silhouette habillée tout de noir, un style vestimentaire un peu gothique. Il aurait voulu voir le visage de la personne mais il était dissimulé par la capuche de sa veste.

-Qui êtes-vous ? Murmura Harry

Avant qu'il ne puisse réellement prendre conscience de la situation, le noir l'engloutit entièrement.

OoO

Dumbledore se trouvait debout dans son bureau, regardant par la grande fenêtre les mains dans le dos. Il venait tout juste d'apprendre que le jeune Harry Potter avait disparu de Privet Drive. Il soupira, qu'allait-il bien pouvoir faire ? La porte de son bureau s'ouvrit sur les professeurs McGonagall et Snape accompagnés des Aurors Fol'Oeil, Tonks et Kingsley.

Il les salua puis prit place sur son grand fauteuil lui faisant ainsi face. Il leur fit signe de prendre place sur les chaises face à son bureau mais aucune personne dans la pièce ne le fit. La situation était bien trop grave pour penser à prendre le temps des politesses.

-Avez-vous pu découvrir ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il

-Sa famille n'a aucunes nouvelles de lui depuis trois jours, répondit Fol'Oeil. Et ils étaient plus qu'heureux, ils nous ont fais savoir qu'ils étaient bien mieux sans lui.

-Leur a-t-il dis quelque chose avant de partir ?

-La communication est limitée chez eux avec Harry, répondit Tonks. Ils n'avaient pas remarqué qu'il n'était pas rentré avant qu'on vienne les voir. Nous avons vérifié dans sa chambre, toutes ses affaires y étaient.

-Sa baguette y était aussi ?

-Aucune trace de celle-ci.

-Cet importun a sans aucun doute décidé de fuguer tout simplement, répliqua hargneusement Snape. Encore un caprice de Monsieur l'Élu.

McGonagall lui lança un regard réprobateur, le jeune Harry n'était pas ce genre de personne. Il savait le danger qu'il encourrait s'il quittait sa famille.

-Severus a peut-être raison, dit Dumbledore. Harry a dû avoir envie de liberté et est parti sans prendre en considération qu'il inquiéterait tout le monde. Il faut le retrouver avant que Tom ne prenne connaissance de sa disparition.

McGonagall et Tonks furent consternées par la réponse du directeur. Pensait-il réellement que Harry avait fais une fugue ? Pour quelle raison serait-il parti ? Et puis il aurait contacté ses amis ou serait allé au Terrier.

-Severus je compte sur toi pour me tenir au courant des agissements de Tom, continua le directeur. Seul l'Ordre doit savoir que Harry a disparu. Il faut le retrouver au plus vite.

La discussion continua sur des ordres que Dumbledore donna à transmettre à leur organisation pour s'organiser afin de retrouver l'Élu. L'enfant devait être trouvé avant que le Lord Noir ou encore le Ministère découvre sa fugue. Cet enfant était vraiment un aimant à problèmes.

OoO

Harry gémit dans son sommeil lorsqu'il ressentit une douleur dans son épaule en bougeant légèrement. Il prit peu à peu conscience qu'il était allongé sur une surface moelleuse et douce. Un parfum d'herbes et diverses plantes remplissait ses narines. Il ouvrit ses paupières mais les referma bien vite lorsque la luminosité de la pièce agressa ses pupilles.

-Il se réveille, entendit-il

Une main froide se posa délicatement sur son front puis s'enleva pour revenir déposer une petite serviette humide. Harry papillonna des yeux et réussit à enfin les ouvrir. Sa vue était floue et il avait dû mal à voir ce qui l'entourait. Il voulut bouger son bras mais il gémit de douleur.

-Ne bouge pas. Je vais te les mettre.

Il sentit qu'on déposait un objet sur son nez et sa vue se fit bien plus nette. Il voyait bien mieux avec ses lunettes. Il jeta un regard à la pièce, il devait sans aucun doute se trouver dans une infirmerie en vue des plusieurs lits disposés en ligne et le matériel médical. Il reporta son regard sur les deux personnes qui étaient chacune à un côté du lit sur lequel il était allongé. Il eut un mouvement de recul en les voyant le fixer qu'il regretta bien vite à cause de la douleur ressentie. Où était-il ? Qui étaient ces personnes ? Voyant la panique, la jeune femme aux longs cheveux noirs bouclés lui sourit tendrement.

-N'ai pas peur, dit-elle. Nous ne te ferons aucun mal. Blue a soigné tes blessures.

Elle désigna le jeune homme aux cheveux noirs et aux traits asiatiques qui s'occupait de sa perfusion.

-Tu nous as fais très peur. Tu aurais pu mourir mais heureusement Devil est arrivé à temps.

Elle vint caresser la joue de Harry qui ouvrit les yeux de surprise à ce geste. Puis le visage de la jeune femme devint tout d'un coup sérieux et une lueur colérique se fit lire dans son regard.

-Bon sang, n'ont-ils aucun cœur ?! S'attaquer à ce pauvre enfant sous ordre d'un fou !

Harry s'indigna à la mention de pauvre enfant, il était un adolescent et non un enfant !

-Promise calme toi, dit d'un ton calme Blue. Tu pourrais effrayer la petite chenille, il a besoin de calme. Si tu veux te défouler va voir Bird, il sera ravi de se battre avec toi.

-Qui êtes-vous ? Souffla Harry

Blue et Promise regardèrent Harry, tous deux surpris par sa question.

-Tu ne sais pas qui nous sommes ?

-Non.

-Oh misère personne ne l'a donc prévenu ?!

Blue lança un regard glacial à la jeune femme qui fit frissonner Harry, il n'aimerait jamais être le destinataire d'un tel regard.

-Nous sommes des chasseurs d'Ombres petite chenille, répondit d'un ton doux Blue. Et nous avons pour mission de te protéger.


A suivre

Nous rentrons directement dans le vif du sujet dans ce tout premier chapitre mais attendez-vous à beaucoup de mystères autour de certains personnages. Bah oui, ce n'est point amusant de tout révéler d'un coup.

Je vous retrouve donc le week-end prochain pour le chapitre 12 de ''Mon plus grand secret'' pour les personnes suivant cette histoire sinon au mois d'avril pour la suite de ''Les ténèbres viennent t'embrasser''.