!Attention faits vécu! (Par moi) C'est un peu ma petite histoire d'ado...


Simplicité?


Savoir ce qu'on veux n'est pas simple. Le choix à faire ne son pas simple. La vie n'est pas simple. Mais pourquoi ce choix s'impose à moi? Pourquoi la monogamie? Pourquoi avoir un simple amant? Durant les dernières semaines, j'ai rencontré trois gars. Trois personnalités, trois relation différentes mais surtout trois personnes amoureuse de moi. Qui choisir? Ça je ne sais pas... Voici donc comment ça se passe avec eux.


Maintenant j'étais sûr de mon homosexualité. Excusé moi mais, bander pour les mecs, c'est révélateur, non? Eh bien je m'en fiche, je suis gay, je l'approuve et l'accepte. Par contre, je ne vais pas le dire a tout le monde, enfin, pas maintenant, j'ai peur du rejet, peur de la solitude...


1: Le premier gars, je l'ai rencontré par hasard. C'était un mardi, dans un simple dépanneur. Je devait aller acheté du lait, pour faire un gâteau (-_- ma mère oubli tout le temps d'en acheté). Je suis rentré dans le dépanneur. La tête haute (comme à mon habitude), je défiait les gens du regard. (Je l'avoue, parfois je cherche un peu la merde, mais j'aime me sentir important et regarder les gens la tête haute me donne un aire 'aristocratique'... J'adore ça) mais qu'a je le vu, lui, mon cœur manqua un battement. Il était grand, silhouette fine, cheveux noir coupé court, yeux verts (à faire tomber, en passant) et tout simplement sublime. Tout simplement mon genre. Simplement? Ah non, un mec de ce grade ne daignera même pas un regard vers moi.

Je venais de perdre toute assurance. Tout regard aristocratique. Oubliant presque comment respirer, je décida donc, d'aller chercher le lait, même s'il était dans ce rayon du dépanneur. Rayon que je voulait éviter à tout prix.

Regardant si mes vêtements était bien placé, j'avançai d'un pas peu sûr vers l'étalon (oui, étalon!). Il regardait les différentes sortes de lait, Ne semblant pas savoir lequel choisir. Merde! Fallait-il vraiment que l'étalage de lait soit aussi petit? J'aurais préféré qu'il soit plus grand et que le lait que j'achète habituellement (oui, j'ai une sorte favorite) soit le plus loin possible de lui.

Je m'approche finalement de l'endroit tant redouté. Ma bouche était sèche et mes mains moites. Je lui marmonna un petit «pardon» avant d'empoigner la porte du réfrigérateur contenant la raison de ma présence dans ce dépanneur. Merde! En plus il sentait si bon! Une odeur de mâle. Non mais! Tristan! Calme toi! J'ouvris donc le frigo, prit une bouteille de mon lait préféré et avant de pouvoir partir en courant, le nouvel objet de mes fantasmes me prit le coude.

Posez pas de questions, je sais pas pourquoi...

-Tu pourrait me dire quel marque de lait je devrait prendre? Je ne connais pas les produits du Québec... me dit-il.

C'était cliché ou simplement une façon de m'aborder?

Il avait un accent européens. Un magnifique et sexy accent. J'avais un faible pour les accents, ce n'est pas un secret.

-Prend celui-là, en lui pointant la même sorte que le mien, c'est le meilleur...

Au moins, j'avais dit cette phrase d'une voix claire tout en le regardant dans les yeux. Je tenta donc l'un de mes plus beau sourire. Heureusement, ça fonctionna car il me répondit par un petit sourire en coin. Au moins, j'ai pas gloussé. Mais encore une fois, mon cœur manqua un battement.

-Eh bien merci de m'avoir aidé, il me fit un clin d'œil (Pourquoi? Je ne sais pas! Mais je sais que j'ai manqué d'air, encore une fois) Oh! (je sursauta) mais je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Scott, autre petit sourire en coin, il me présenta sa main afin que je la serre.

-Je suis Tristan, tout en lui serrant la main, heureux de faire ta connaissance.

-Tout le plaisir est pour moi (Non mais! Il fait exprès d'être aussi... tout! Il est beau, bien habillé, s'exprime bien... Il est vraiment tout) Tu me donne ton numéro de téléphone? Je viens d'emménager avec ma famille, on vient d'Europe et je connais personne dans le coin, dit-il d'une voix presque triste.

-Bien sûr, dis-je un peu trop vite. (lui donna mon numéro)

-Eh bien! Au plaisir Tristan, me dit-il après avoir entré mon numéro dans son cellulaire.

Il ne prit même pas le lait qu'il était supposément venu acheter. Il partit sur le champ, ne me laissant même pas le temps de répondre ou de dire au revoir. J'achetais donc ma bouteille de lait et repartis chez moi d'un pas lent et ne pensant qu'a lui. Je me disait qu'il devait simplement collectionner les numéro de portables... Ce n'était donc pas envisageable qu'il m'appelle. Je mis la bouteille de lait dans le réfrigérateur, ma mère me dit merci, je marmonna un vague «de rien», totalement perdu dans mes pensées. Je m'assis devant mon ordinateur et surfa sur mon ordinateur, comme d'habitude.


Ce n'est que deux jour plus tard (jeudi), qu'il m'appela. N'y croyant pas, je d'accroche le téléphone...

-Oui allo?, dis-je.

-Hey! Tristan, c'est Scott, on s'est rencontré au dépanneur (comme si j'aurais pu l'oublier?)

-Ah ouais! Salut, dis-je.

-Bon, je n'irai pas par quatre chemins, je t'appelle pour t'inviter au cinéma...

-Oui! Dis-je trop vite.

-Content que ca te dit, ri-t-il, je passe te chercher à 20:00, à bientôt.

-Mais... il avait déjà raccrocher.

Comment allait-il faire pour savoir où je vit? Avant même de me poser d'autres question, je me rendit compte qu'une douche ne me ferait pas de mal et que changer de vêtements serait également recommander. Je pris donc ma douche rapidement, prenant bien soin de me laver les cheveux avec mon shampoing favoris... Le temps commençait à manquer, il était déjà 19:45. Je ne savais pas vraiment quoi me mettre pour cette soirée la. Je devait m'habiller chic ou décontracté? Je décida donc décontracté, après tout, on allait simplement au ciné. Alors, je mit un simple jeans noir et un chandail a manche courte rouge. Tout confortable, tout dispos à la soiré à venir. Je me lava également les dents.

Quelques coups fut cogné a la porte. Je me précipita pour parti, prenant ma vestes a capuche (je sors jamais sans) en passant, ne disant que simple: je vais au ciné!, à ma mère. Elle n'a même pas eu le temps de répondre, que la porte de la maison claquait. Scott et moi étions sur le petit perron. Il portait une chemise blanche et une pantalon noir. Juste trop beau. Je me força donc à le regarder dans ses yeux. Ses yeux, d'un vert hypnotisant...

-Bonsoir Tristan, dit-il.

Oh que je voulait qu'il dise mon nom toute la nuit! Wow! On se calme les hormones!

-Bonsoir... Scott.

-Alors, on reste sur ton perron ou on va au ciné, dit-il avec un sourire en coin. (un sourire (trop) charmeur)

-On y va, répondis-je.

Il partit alors dans la direction de sa voiture. Une belle voiture coupé sport noir. Il m'ouvris la portière passagère et la referma derrière moi. (Vous ais-je dit qu'il était parfait?) Nous nous assîmes dans la voiture et nous partîmes vers le cinéma.

-T'aime quel musique?

-Tout les genres me dit-il.

Il n'était pas très bavard. J'aimais bien. Ça nous permettrais de faire des choses durant nos silences... Oh du calme Tristan! Un gars comme lui ne voudrait pas d'un gars comme moi. Il devait être riche en plus. Qui voudrait de quelqu'un comme moi?

Nous arrivâmes au cinéma. Il paya pour moi, après protestation, bien sûr.

-Mais non, garde ton argent, c'est moi qui t'a inviter alors, c'est moi qui paye.

Arrêtant de protester, nous nous dirigeâmes vers le film qu'il avait choisi. Un film d'amour. À ma grande surprise. C'était un rendez-vous amoureux? (me dis-je tout exciter mais je me fit une baffe mental, non! N'y pense même pas!) Il devait probablement vouloir voir se film... Je ne dit rien quant a son choix de film, trop perdu dans mes pensées.

-Tu veux quelque chose à boire ou à manger? Me demanda-t-il, me fessant sortir de mes pensées.

-Ah, non merci, dis-je avec un sourire.

Il ne pris rien non plus. Il n'y avait personne dans la salle. Impressionnant, ce film était nouveaux et les critique l'acclamait. Le film se passait bien. Il était un peu ennuyeux et c'était du déjà vu mais je fessait tout mon possible pour me concentrer sur le film et non sur le beau mec à coté de moi. Je tenais mes accoudoirs par les mains, Je les serrais le plus possible, Vers le milieu du film, une main vient se mettre sur la mienne. Je regarda cette main, en suite son propriétaire, cette main appartenait à Scott. Celui-ci me regardait. Me regardai-t-il depuis le début du film? Ça j'en sais rien mais une chose est sur, c'est qu'il me regardait de façon plein de tendresse et de désir. De désir? Non! Je doit me tromper. Pourtant, c'était mon impression. C'est moi ou il fessait chaud tout-à-coup?

-T'aime le film? Lui demandai-je tout en le regardant dans les yeux.

-Je t'aime toi. Me dit-il sans aucune difficulté.

Non! Il ne venait pas de dire ces mots. Heureusement, un des personnage du film cria, alors, je fit a semblant d'être surpris et reporta mon attention sur le film. Il ne dit rien de plus. Mais je me doutais qu'il continuait à me regarder.


Nous nous dirigeâmes vers ma maison. Nous ne nous parlâmes pas durant le trajet... Arrivé devant chez moi...

-J'espère pas avoir été trop ennuyeux, me dit-il vraiment désolé.

-Tu n'a pas été ennuyeux. Mais j'ai un petit conseille, dis-je d'un air de défis.

-Lequel?

-La prochaine fois qu'on iras au cinéma, car oui, je souhaite te revoir, tu m'emmèneras voir un film un peu plus intéressant, lui dis-je espiègle.

-T'a pas aimé? Pourtant, j'étais sur qu'il te plairait...

-Faut savoir que je suis surprenant, dis-je maintenant plus confiant.

-J'en prend bonne note, mais sache que je suis également surprenant...

Il se rapprocha rapidement et m'embrassa droit sur la bouche. Le baisé ne dura que quelque secondes mais il fut fabuleux. Balbutiant un faible, «au revoir» et un «merci» je sortit de la voiture d'un pas maladroit. Il ne partit que lorsque je fut rentré dans la maison. Aurait-il voulu que je me retourne et que je vienne l'embrasser aussi? Ou voulait-il simplement veillé à ma sécurité? Bien que ma sécurité n'était pas utile dans un simple quartier résidentielle, mais bon. Aussi bien rêver...


Vous avez aimé? :x Encouragez moi, parfois, je manque de volonté pour écrire la suite. Alors, un review=un botté dans le derrière pour me faire écrire la suite ;)