Titre : Mission Félin
Auteur : Moi, j'ai nommé ToBoe Yunie
Mail : audreyncpfree.fr
Source : Gundam Wing ouaaiii
Genre : euh je dirais Action, Ooc, Centrer principalement sur Duo. Si vous voyer d'autres trucs prévenez moi.
Couples : 3x4 j'hésite avec un 1x5 ou un 1xR et 5x6 ou alors 1x6 et 5xS et pour Duo mystère.
Disclamer : c'est bientôt Noël, peut être que...
Duo : va plus vites dit le.
Yunie : meuuh euh (non non je suis pas une vache) sont pas a mouaa TT
Duo : tu vois c'étais pas dur.
Yunie : parle pour toi. C'est ma première fanfic soyer sympa !!!
Note: les deux premiers chapitres ne sont pas géniaux, faut bien que l'histoire commence, s'il vous plait ne vous arreter pas au deux premiers chapitres lisez tout. En plus ils ne sont pas très long.Merci
Mission Félin
-01 ici 02, je me dirige vers le hangar.
-01 à 02, je suis dans la salle de contrôle, tu auras 10 minutes pour sortir avant l'explosion. 01 out.
-Bien reçu 01. 04 pas de Ozie dans le coin ?
-Ici 04. Non aucun.
-02 out.
Duo se dirigea dans un grand couloir. Wufei l'avait obligé à apprendre le plan de la base par cœur. Rien qu'à y repenser Duo en avait des frissons, le chinois l'avait harcelé partout ou il allait pour lui faire apprendre le plan.
-Tu me le payeras Wuffy. Après avoir bien mijoté sa vengeance, le pilote 02 couru jusqu'au bout d'un corridor et tomba nez à nez avec une faction Ozies comme il le disait si bien.
-Eh toi ! Qui est tu?
-Je suis venu t'apporter la mort. Je suis Shinigami.
Duo est étais tous content d'avoir trouvé cette formule, et il se congratula lui-même :
-Je suis le meilleur, i'm the best.
Les soldats étaient déjà surpris de voir un ado ici, mais encore plus quand celui-ci se mit à danser la gigue devant eux, un revolver à la main. Duo stoppa sa danse et leur fit un sourire Shinigamiquement terrifiant. Il leva son arme, et tira une balle pile entre les deux yeux d'un des trois soldats. L'homme tomba raide mort.
-Hum à qui le tour, sourit Shinigami.
-Tu vas payer, hurla un suicidaire.
Celui ci alla rejoindre son compagnon en enfer, un couteau planter dans le cœur made in Duo Maxwell. Le troisième moins téméraire que les deux autres préféra s'enfuir en laissant ses armes sur le sol.
-Je savais que les Ozies étaient des poules mouillées.
Le pilote du Deathscythe reprit sa course vers le hangar et passa devant une porte blindée. Il s'arrêta devant celle-ci.
-Qu'est ce qu'ils peuvent bien enfermer la dedans ?
Duo s'approcha, et examina la porte, cette dernière n'était entravée que par un cadenas. Vous connaissez tous la légendaire curiosité de Mr Maxwell, en deux trois mouvements l'accès était libéré. Il entrebâilla prudemment la porte, s'attendant à tomber sur des soldats. Mais rien. Il entra lentement dans la pièce, celle-ci était plongée dans le noir. La prison ne contenait aucune fenêtre, aucune ouverture, juste des toilettes et un matelas crasseux. Ses yeux s'habituant aux ténèbres, il vit un corps allongé par terre.
-Bon sang c'est quoi ça ?
Duo s'approcha et s'agenouilla pour le retourner et voir la face du cadavre.
-Shit !! Une fille, qu'est ce qu'elle fait ici ?
Il passa sa main sur son visage pour écartée les mèches collés sur sa peau à cause la sueur et de la saleté.
-Les salauds ils l'ont torturés.
Effectivement, la jeune fille avait des plaies sur les joues, le front mais aussi sur le corps, elle était couverte de crasse et de sang. Ses vêtements étaient déchirés sûrement du aux coups de couteaux.
- Je peux pas la laisser là.
Duo la mit en position assise, une main sur son dos pour la soutenir. Il lui fit enfiler sa veste et la mit à cheval sur son dos, il lui calla la tête au niveau de son épaule et senti son souffle chaud sur sa nuque.
-Bon au moins elle est vivante.
Duo avait eu peur qu'elle soit morte, qu'est ce qu'il allait dire au autres. Bah il était Duo après tout il improviserait. Se dépêché, il fallait se dépêché sinon il allait sauter avec la base.
-02 qu'est ce que tu fout il reste 5 minutes ?
-Zen 05 j'arrive.
Ledit 02 repartit donc en courant de toutes ses forces, jusqu'aux hangar, en évitant de trop secouer la fille sur son dos. Duo arriva et il vit une troupe de Ozies se diriger vers la jeep de ses amis il hurla :
-Attention derrière.
Heero et Trowa dégainèrent leurs armes et ouvrèrent le feu en essayant de ralentir leur avancé, alors que Duo tentait vainement d'arriver jusqu'à la voiture.
-02 dépêches toi cria Quatre.
Duo se jeta dans la voiture en ayant pris soin d'y déposer la jeune fille d'abord. Wufei démarra sur les chapeaux de roues dans un crissement de pneus infernales. Quatre prit une armes et se joignit au tir de Heero et Trowa. Wufei fonçait comme un fou en slalomant entre les soldats. La voiture dérapa et le pilote du Sandrock fut éjecté hors de la voiture, et se retrouva à terre après avoir fais un beau roulé boulé et s'être cogné la tête sur le bitume.
-Wufei !! Demi tour Quatre est tombé, hurla Trowa.
Le pilote de l'Heavy arm bondit hors de la voiture et couru dans la direction de l'empathe.
-Trowa revient cria Duo, bon sang.
Il prit une arme attachée à sa ceinture et se joignit à Heero qui tirait sur les soldats qui s'approchaient de trop près de leurs deux amis. Le Français arriva à la hauteur de Quatre, le prit dans ses bras et repartit en direction de la jeep. Un Ozie plus entraîné que les autres parvint à blesser Trowa en lui éraflant l'épaule d'une balle assez bien viser. Le soldat fut vite abattu par un couteau bien placé. Wufei avait fait demi tour et fonçait droit vers Trowa, celui-ci sauta dans la voiture avec Quatre dans les bras. Wufei dérapa pour la énième fois et repartit dans la bonne direction.
-Ca va ? demanda Duo.
-Oui.
Trowa assit Quatre à coté de la jeune fille et semblât remarquer se présence :
-Qui c'est ? -Je l'est trouvée dans une prison de Oz, je pouvais pas la laisser là bas !
-hm Heero jeta un-regard-qui-tue-made-in-Heero-yui-je-suis-un-glacon.
- Bah koi, je ne suis pas un sans cœur mouaa Môssieur !!!
-hn, on en discutera.
La jeep fonçait droit devant elle, tous étaient accrochés comme ils pouvaient, Duo tenait la jeune fille par un bras et se cramponnait de l'autre, Trowa serrait Quatre contre lui et avait bouclé sa ceinture, et Heero assit à la place du co-pilote se tenait droit, impassible une arme à la main, des fois qu'un soldat de Oz s'approche d'un peu de trop prés.
-Attention !!! Couchez vous, hurla Duo en se jetant sur le plancher de la voiture serrant la fille sous lui pour la protéger.
La base explosa dans un bruit assourdissant, des bouts de métal volait de par et d'autres sur la routes, Wufei essayait tant bien que mal de les éviter, la voiture fit un vol plané quand elle prit pour tremplin un bout de Ms.
-P'tin wuffie tu peux pas faire attention non ? Effectivement Duo venait de se mordre la langue en ressentant le choc de l'atterrissage de la voiture.
-Je fais ce que je peux Maxwell, grogna Wufei, ce dernier avait les traits tirés et des larmes coulaient le longs de ses joues tellement la vitesse était rapide.
Une jeep de soldats s'approcha par derrière, un commando de Taurus avaient été lancés, ils faisaient feu partout et Wufei accéléra encore. La forêt n'était pas loin, si ils y parvenaient ils étaient sauvés, Duo le savait, il croisa les doigts et ferma les yeux serrant contre lui le petit corps chaud de la jeune fille qu'il avait sauvé.
-On va s'en sortir, je te le promets et tu pourras vivre, et tu seras en liberté. Libre. Tu seras libre, je t'en fais le serment. Murmura Duo à l'oreille de la jeune fille, et il s'évanouit un bout de métal heurtant son crâne.
Fin de la mise en bouche !!!
J'attends vos reviews avec impatiences !!!
Ouaiii g finit la mise en bouche, ça ressemble pas du tout à ce que j'avais écrit au départ mais bon, je le préfére comme ça. Vous en pensez koi les mecs. Duo : pourkoi je suis évanoui à la fin ? Heero : pourkoi je suis un glaçon ? Trowa :pourkoi je suis muet tout le tps ? Quatre : pourkoi je tombe de la jeep ? Wufei : pourkoi je pleure en conduisant une voiture ? Yunie : vous avez lu la fic les gars ? Tous : non pourkois ? Yunie : désespérant !!!
