Pour la énième fois, Isaac soupira. Il se dirigeait à pas lents vers le manoir délabré des Hales sans trouver de solutions à son problème. Il fallait qu'il se reprenne. Derek commençait à se douter de quelque chose. Il sentait son regard pesant sur lui, et pour ne rien arranger la cause de ses états d'âme venait d'élire domicile dans leur refuge de fortune. Il s'arrêta à quelques mètres de la demeure semblant hésiter à entrer. Il prit une profonde inspiration pour percevoir les odeurs alentour et reconnut celles de Derek et Boyd. Les autres étaient absents. Ses épaules s'affaissèrent et il se détendit. Arrivé sous le perron, il ouvrit doucement la porte et se dirigea à pas vif vers sa chambre. Cependant, essayer de masquer son arrivée à des loups était tout bonnement inutile. Alors qu'il posait la main sur la poignée de la porte de sa chambre, il entendit son alpha l'appeler. Il se rendit donc à contre cœur dans le salon.
- Où étais-tu ? Nous t'avons attendu à l'entrainement ! Nous étions censés nous rejoindre au hangar, tu avais oublié ?
Le regard de l'alpha était perçant et son ton accusateur. Isaac lâcha un léger soupir et baissa la tête. Soutenir le regard d'un alpha, c'était le défier. Et il n'était pas de taille face à Derek. Il consentit néanmoins à répondre.
- J'avais oublié, désolé. J'étais au cabinet de Deaton.
- Et je peux savoir ce que tu faisais là-bas ?
- Il m'apprend à soigner les animaux en utilisant mes dons de guérison. Tu sais bien, ce truc de loup-garou.
- Hum. Bon, penses-y la prochaine fois. Vous ne contrôlez toujours pas vos pouvoirs et votre force à la perfection. Si tu te fais tuer, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même. Ces entrainements sont importants. Ils nous permettent également de consolider nos liens.
- Promis. Je n'oublierai plus. Je peux aller dans ma chambre maintenant ?
- Oui.
Arrivé à destination, Isaac bondit sur son lit. Il s'enroula dans sa couverture et se prit la tête entre les mains. Qu'était-on censé faire dans ce genre de situation ? Pour la première fois de sa vie, il tombait amoureux et pour ne rien arranger son choix n'avait pas été le meilleur. Qu'aurait dit son père s'il avait su que son fils était gay ? Un soupir de soulagement lui échappa. Son père était mort, il ne pourrait donc pas le punir pour cela. Mais ça ne réglait en rien son problème. Depuis quand au juste ce sentiment avait-il commencé à germer en lui ? Il se fit la réflexion qu'il avait toujours été là. Cet amour qu'il éprouvait avait simplement grandi au fil des jours et maintenant il atteignait son paroxysme. Pour son plus grand déplaisir.
Scott McCall n'était vraisemblablement pas le meilleur choix.
