Que se passe-t-il quand ils sont bourrés et amoureux?

Bonjour à tous ! Je vous propose une petite fic assez originale. Se sera plusieurs OS plus ou moins longs décrivant le comportement des personnages quand ils sont bourrés et qu'ils déclarent leur flamme à la personne aimée, d'où le titre. Ce prologue est assez court mais ne vous inquiétez pas, je vous raconterais aussi les soirs en question ! N'hésitez pas à mettre une review et/ou demander un couple !


Prologue

Le soleil pénétra doucement à l'intérieur du hublot, léchant le visage du rouquin allongé tel un vulgaire sac à patate sur le sol, une couverture orange posée négligemment sur les épaules. Il ouvra péniblement les yeux, la lumière du soleil troublant sa vue. Il étira un à un ses membres et tenta de se lever alors qu'un énorme mal de tête le prit. Il se laissa retomber sur sa couche improvisée et attendit quelques secondes pour reprendre ses esprits. Il roula doucement vers un verre d'eau posé par terre qu'il bu d'une traite avant qu'un individu vienne frapper à la porte. Ce dernier rentra sans même attendre l'autorisation et ne fût pas plus surpris que cela de voir son capitaine allongé tel un ivrogne sur le sol.

- bordel Killer qu'es ce qui c'est passé hier soir ? Maugréa Kidd alors qu'il tentait de se cacher avec sa couverture de la lumière qui pénétrait à travers la porte grande ouverte.

- tu ne te souviens de rien ? Demanda Killer un peux surpris étant donné que le comportement de son capitaine hier soir été resté gravé dans les mémoires de chacun des membres de l'équipage.

- non... Qu'est ce que j'ai fait ? Demanda Kidd d'une voix pas trop rassurée quand il aperçu l'immense sourire sur le visage de son second

- disons que tu as déclaré ta flamme à Trafalgar Law ... Répondit le blond en essayant de masquer son fou rire naissant.

- PARDON ? Beugla le captain en se relevant d'un coup.

- tu as dit, je cite: ce que j'aime le plus chez toi Trafalgar, c'est ton p'tit cul. Fit Killer en imitant la voix de son capitaine et en effectuant une petite danse ridicule.

Le roux se massa le visage. Ce n'était pas possible. Pas lui. Il n'avait quand même pas dit ça à Trafalgar!

- et après ? Questionna Kidd en commençant à se rhabiller.

- après vous êtes partis tous les deux dans votre chambre. Je ne sais pas ce que vous avez fait exactement mais vu les bruits qui sortaient de la cabine, vous n'avez pas faits que dormir. Répliqua Killler alors qu'il lançait une chemise propre à son capitaine qui avait faillit faire une crise cardiaque.

- il est repartis ce matin, une heure environ avant que tu te réveilles, son sourire de psychopathe sur les lèvres.

Kidd ne répondit rien. Il savait qu'à forte dose, il ne tenait pas l'alcool mais à ce point ? Il avait du passer pour une jeune vierge qui buvait pour la première fois et en plus devant son plus grand rivale ! Et apparemment il s'était envoyé en l'air avec lui! Et il ne se souvenait plus de rien...

- bordel.