Coucou les amis : ) . Me revoilà cette fois-ci avec une nouvelle fic qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours , c'est de nouveau un AU mais TEEN cette fois-ci. C'est un DESTIEL A DEVENIR :D, parce que même si Could be n'est pas un DESTIEL je suis a fond sur Castiel et Dean : P

Voilà en espérant que ce premier chapitre vous plaise, bonne lecture !

La famille Novak étaient vraiment très grande. Dans le manoir de Pensley Avenue on comptait 9 enfants. Marie-Katerine et Antoine Novak étaient les parents d'une famille nombreuse de 9 beaux enfants. Même si les plus grands sont partis depuis quelques années le manoir ne reste jamais silencieux pendant très longtemps. Cette famille comprend Michel , l'ainé des 9 , il est depuis peu âgé de 39 ans et vit non loin de la maison familiale. Lucien est son cadet de 5 ans, il vit à l'autre côté du pays, il est en conflit avec la famille depuis quelques années maintenant. Les jumeaux Gabriel et Balthazar quand à eux viennent de fêter leurs 26 nième anniversaire. Ils ont beaux êtres jumeaux ils ne ressemblent pas, ils sont dizygotes , leur seul point est leur âge. Vint ensuite le 5ième garçon de la famille , Uriel âgé de 23 ans . Tous les garçons ainés de la famille sont partis pour le plus grand malheur des quatre restants.

Si il y en a une qui a beaucoup souffert du départ des ces frères c'est Anaëlle ( elle préfère que l'on l'appelle Anna). A l'âge de 21 ans , elle vit toujours avec eux plus par choix que par réel besoin. Entre Anna et Samandriel , il n'y a que un an d'écart , lui aussi a décidé de rester à la maison. Sois disant car c'est plus facile pour lui car le manoir est proche de l'université mais tous le monde sait qu'il ne veut tous simplement pas partir de cet maison ou il a passé 21 ans de sa vie. Il me reste à vous présenter les 2 petits derniers. Castiel et Anielle, les jumeaux monozygotes de cette fratrie. La ressemblance entre eux est frappante alors qu'ils sont de sexes différents. Agés de 17 ans, ces deux jumeaux sont fusionnelles. Castiel ne passe pas un seul jour sans sa sœur jumelle pour le plus grand désarroi de leurs parents qui tentent en vain d'un peu les séparés pour qu'ils vivent leurs jeunesses. Mais c'est sans compter sur ces ceux-là qui ne se quittent et qui partagent tout, enfin tout sauf les garçons s'amusent-il souvent de plaisanter. Personne ne le sait sauf Anielle mais Castiel est homosexuelle. Etant une famille catholique très religieuse, ce dernier n'a jamais osé avouer à ses parents que si il n'avait encore ramené de copines à la maison c'est parce qu'il préférait les garçons et que contrairement à ce qu'il avait dit Matt qui était venu i mois n'était pas un ami. Certains de ses frères l'avaient devinés depuis un bout de temps mais personne ne dit rien sans attendre la confirmation du concerne.

Nous retrouvons donc cette merveilleuse famille , le dimanche 30 septembre , jour précédant la rentrée. Les 4 enfants et leurs parents étaient attablés à leur table de 12 places. Comme avant, l'épouse et l'épouse Novak étaient installés aux deux extrémités de cette gigantesque table. Les enfants eux , se trouvaient aux quatre places au centre. Anna à coté de Samandriel et Castiel et Anielle en face. Ils n'avaient jamais changé les places même lorsque les plus grand avaient quittés le cocon familiale. Par question de principe personne ne se mettaient aux places des ainés, ceux-ci retrouvant ces dernières lors des fêtes. Comme chaque soir, Monsieur Novak récita le bénédicité, tous restèrent silencieux les yeux fermés. Lorsque la prière toucha à sa fin, ils dirent tous « Amen » avant de s'emparer de leurs couverts et mettre à manger dans le calme. Au bout de cinq minutes, quand leur père leur permit ils se mirent à parler. Anna demanda à Sam , comme elle aimait le surnommé, comment se passait ses études en informatique tandis que la mère questionnait les jumeaux .

Avez-vous bien préparés vos affaires pour l'école ? demanda-t-elle doucement.

Ils opinèrent du chef en même temps et malgré elle , la maman sourit. Ils se lancèrent ensuite dans une discussion que eux seule comprenaient.

Lorsque leur père eut fini de manger, ils eurent la permission de se lever de table , ils se levèrent tranquillement et la rangèrent. Tous le monde mit la main à la pate pour aider leur mère à faire la vaisselle. Après les tâches effectués, ils se dirigèrent vers le salon et jouèrent à un jeu de société en famille. Lorsque 21h 30 retentit, les plus jeunes de la bande durent montés se laver pour ensuite aller se coucher. Avant de quitter la pièce , ils souhaitèrent bonne nuit et reçurent un baiser tendre sur le front de la part de leur maman. Après une bonne douche, ils partirent en direction de leurs chambres respectives qui se trouvaient être cote à cote. Anielle embrassa son frère sur la jour , lui souhaita bonne nuit puis parti se coucher. Castiel ne tarda pas à rejoindre lui aussi ses draps.

Voilà premier chapitre centré sur la famille de Castiel :D mais vous inquiétez pas Dean va bientôt débarquer en ville , je n'en dis pas plus ) . Est-ce que ca mérite une petit review ? J'espère : ) !

Gros bisoux à vous et on se voit déjà mercredi pour la suite de Could be : )