Prologue
Natsume Hyuga regarda autour de lui. Ce qu'il voyait : des élèves en jupe ou short rouge, souriant et courant dans tous les sens avant de s'arrêter pour le laisser passer, l'air effrayés. C'était peut-être à cause du masque de chat qui dissimulait son visage. Oui, c'était peut-être ça.
Ce masque réduisait son pouvoir à néant, et cela le désolait beaucoup, car il aurait tant aimé balancer des boules de feu dans les têtes d'ahuris des autres élèves.
Mais le fait que les autres élèves aient peur de lui lui plaisait : au moins, il était tranquille. Pour un moment. Il se dirigea vers un arbre, à la lisière d'une sorte de maquis que l'on nommait la forêt du Nord.
Tout en marchant, il réfléchissait. Il se posait des questions, du genre Mais qu'est ce que je fiche ici ? , ou encore C'est quoi ce bordel d'académie ? , ou alors Pourquoi m'oblige-t'on à porter un masque aussi moche ? Ils connaissent pas les bracelets ou les boucles d'oreille, c'est plus discret et ça fait plus mec, non ?
Derrière son masque, Natsume Hyuga, dix ans, Alice des flammes, rang étoilé spécial et classé dangereux, souriait. Il parlait à sa propre tête. La folie n'était pas loin.
Il s'étira tel un chat, grimpa sur une haute branche et s'installa confortablement, prêt pour un agréable voyage au pays des cauchemars. Avant de s'endormir il se rappela son reflet sur la vitre de la voiture qui l'avait ammené ici – c'était la première fois qu'il se voyait avec le masque – et il songea que, finalement, ce masque de contrôle d'alice lui allait parfaitement bien.
Fin prologue
