Entre deux feux

Écrit par Daek Angel

#Les Kuga#

Il était dans les environs de huit heures, Shizuru sortit de son Audi rouge et se dirigea vers le lycée Fuuka. Comme tous les matins, elle s'aperçut qu'une foule compacte avait bloqué l'accès de l'école. Elle se demandait ce qu'il se passait, d'habitude elle était l'attraction principale de cet attroupement. Cependant il ne lui fallut pas longtemps pour savoir le pourquoi de ce remue-ménage, surtout lorsqu'elle reconnut un garçon aux yeux bleus et aux cheveux noirs.

C'était Keisuke le garçon le plus populaire de l'école voisine la Garderobe. Chaque matin c'était la même chose, une horde de jeune fille se regroupait devant l'école pour pouvoir voir l'idole des filles. La brunette pensait qu'il était pas mal mais sans plus. Pas la peine de se mettre dans un état pareil, ce n'était pas non plus un mannequin ou autres célébrités. Puis la châtain entendit le vrombissement d'une moto, qui se trouvait dorénavant à ses côtés sans qu'elle le remarque. La motarde leva sa visière de son casque et se mit à hurler d'un ton bourru :

''Dégagez de là ! Vous ne voyez pas que vous empêchez les autres de passer, bande de cruche.''

La présidente du conseil du conseil ne put contenir son rire en entendant ces paroles rudes mais surtout directes. Tout le monde le pensait tout bas, et il semblerait qu'il y avait une exception.

''Ara, ce n'est pas la peine de le dire si méchamment.''

''J'utilise le seul moyen qu'elles puissent comprendre, et on dirait que ça n'a pas l'air de fonctionner, donc c'est bien des cruches remplies d'air dans la tête. Et puis tu es qui ? Tu n'es pas comme ces midinettes j'espère ? Ça prolifère de plus en plus, quel fléau. En fait, je n'ai pas envie de savoir qui tu es.'' La châtain fut grandement étonnée que cette étudiante ne la reconnaisse pas, pourtant elle était connue dans l'établissement. Mais surtout ce qui la dérangée, c'était d'être cataloguée avec ces filles bruyantes ne lui faisant pas particulièrement plaisir. Elle avait de la classe, mais surtout du goût. Elle ne se mettrait pas dans un état pareil pour un homme.

''Je vois que tu es toujours la même Natsuki. Tu pourrais être plus respectueuse envers les autres.'' Dit le garçon en souriant charmeusement alors que la bluette allait presque vomir de dégoût.

''Bon arrête de faire ce sourire pour une pub de dentifrice et puis je pourrais dire la même chose toujours à faire le joli cœur. C'est de ta faute si je suis en retard en cours, alors pousse toi et ta bande d'hystérique.''

''Depuis quand tu vas en cours ? C'est un véritable miracle. Vraiment j'aurai tout entendu, tu dois dire quelque chose avant.''

''Barre toi de là maintenant ! Ou alors j'écrase tout ce qui est sur mon passage, et puis je n'ai pas envie de salir ma moto avec de la saleté indésirable, alors dégagez du passage ! Vous gênez tout le monde !''

''Ah ! Voilà la célèbre princesse de glace.'' Rajoutait le playboy toujours en souriant à son interlocutrice qui lui jeta des regards noirs et lui fit un doigt sous la consternation de tous.

La motarde redémarra son engin et mit la ducati sur sa roue arrière et les filles s'écartèrent du chemin; terrorisées, en laissant la place à la brunette qui accéléra et se dirigea à l'enceinte de l'établissement.

''Keisuke, est-ce que tu connais cette folle ?'' Demanda une des filles, totalement choquée.

''Oui et très bien, c'est ma petite sœur adorée.''

''Quoi ? C'est vrai ? C'est impossible, elle ne te ressemble pas du tout.''

''Tout le monde nous le dit.'' Monsieur populaire se mit à rire puis se dirigea vers son école escorté par ses nombreuses admiratrices, puis il se retourna et fit un signe de la main à Shizuru qui par réflexe lui souriait gentiment en retour. Cependant elle était plus intriguée par cette motarde que tout autre chose.


La présidente du conseil se dirigea vers son école et s'aperçut que son fan club l'attendait comme à l'habitude, elle devait être aussi populaire que le prince de la Garderobe.

''Shizuru onee-sama est-ce vrai que vous et Kuga sortez ensemble ?'' La concernée se mit à soupirer discrètement, encore cette même question.

''Ara, non. Ce ne sont que des rumeurs et puis je le connais à peine.''

''Pourtant il vous a fait un signe de la main, il y a quelque instant.''

''C'était purement amical. Comme le ferait des camarades de classe ou même des professeurs. Et c'est la première fois que je le vois.'' Tout comme cette intrigante jeune motarde…

''Mais vous formeriez un si beau couple tout les deux, ce serait merveilleux que le prince et la princesse des deux lycées voisins soient ensembles.''

''Ara, je ne pense pas qu'il s'intéresse à moi de cette manière.''

''Je suis sûre que vous vous trompez, qui ne tomberait pas sous votre charme, vous êtes gentille, distinguée, belle et élégante.''

''C'est très gentil de me dire cela, je suis flattée mais je ne pense que rien ne se passera entre nous. De plus, il ne m'intéresse pas.''

''C'est dommage.''


La seito kaichou alla rejoindre la salle du conseil quand elle vit Haruka hurler à une fille portant une combinaison de motarde mi-ouverte révélant son buste crémeux. C'était la même personne qui était sur la ducati, il y a quelque instant. La châtaigne fut surprise de voir qu'elle n'avait pas son uniforme mais simplement des sous-vêtements sombres.

''Les motos sont interdites dans cet établissement, et puis ce n'est pas pour cette raison que je t'ai convoqué, tu as encore séché les cours hier.''

''C'est possible, je ne m'en rappelle pas exactement de mon emploi du temps si chargé. Tu dois vraiment rien faire de la journée pour t'occuper de mon cas. Pauvre de toi, je te plains.''

''Quoi ? Comment oses-tu Natsuki Kuga, je n'ai jamais quelqu'un d'aussi mal élevée que toi, tu ne ressembles pas du tout à ton frère qui est charmant et poli. Comment as-tu fait pour recevoir les mêmes gênes ?''

''Je n'en ai pas la moindre idée, et je me pose toujours la question. C'est vrai que je ne lui ressemble pas car je suis une fille et puis heureusement qu'on a rien en commun. Je n'ai pas envie d'être poursuivie par des folles hystériques, qui gloussent comme des dindes et qui ont l'intelligence d'une blonde. Oh désolée; ne le prend pas mal, je ne parlais pas spécialement pour toi.'' Ajouta faussement désolée la louve en mettant sa main devant sa bouche.

''Natsuki Kuga, tu ne rends pas compte à qui tu t'en prends !'' Aboya la responsable de la moralité qui fulminait de rage.

''Je le sais déjà, t'inquiète le pitbull enragé. Aussi ce n'est pas la peine de me hurler dessus, je crois même les petits hommes verts t'ont entendu de tout la haut. Beurk...non mais regarde moi ça ! Tu m'as postillonné un énorme mollard sur ma combinaison de moto, c'est répugnant. Et qui ose me parler d'éducation et politesse ?'' Répondit grandement dégoutter la délinquante en regardant sa combinaison et qui chercha à l'essuyer discrètement avec l'uniforme de la responsable de la moralité qui ne cessait de crier pendant tout ce temps.

La châtaigne en voyant cette scène, essaya de retenir son fou rire puis intervint:

''Ara ce n'est pas la peine de s'énerver ainsi, quel est le problème Haruka ?'' S'enquit la présidente.

''Cette... cette fille en plus d'être insolente, elle sèche la plupart des cours.''

''Ara, ce n'est pas bien.''

''C'est la seule chose que tu lui dis Bubuzuke ! Tu es la présidente du conseil des étudiants, merde.''

''Haruka ce n'est pas la peine de s'emporter ainsi. Ou d'utiliser ce genre de mot. Ce n'est pas une façon adéquate dont la responsable de la moralité doit se comporter.''

''Ouais, je sais; je suis une vilaine fille qui mérite la fessée, tu veux me la donner grand front ?'' Provoqua la bluette en lui faisant à un clin d'oeil à la blonde.

''QUOI ! NON ! Mais si tu continues dans cette voie alors je pourrais réellement le faire et tu ne seras plus capable de t'asseoir ou de faire n'importe quoi !'' Rugit folle furieuse la blonde sous l'hilarité de la louve.

''Vous avez entendu mademoiselle la seito kaichou, votre collègue profère des menaces à l'encontre de ma personne. C'est une telle honte…je suis choquée…'' La beauté de Kyoto se mit à secouer la tête de droite à gauche défaite.

''Mais qu'est-ce qui ne faut pas entendre d'une délinquante !''

''Bon, je n'ai pas que ça à faire, je peux y aller maintenant; en plus je meurs de faim. Je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner ce matin, pour une fois que j'arrive en avance en cours. J'aurais mieux fait d'arriver plus tard.'' Rajouta la perturbatrice.

''Non, tu restes ici.'' Cria l'adjointe de la présidente qui força Natsuki qui s'était levée de sa place, à se rasseoir sur sa chaise.

''Tu veux du thé et des biscuits Kuga ?'' Demanda poliment la fille aux cheveux ambre.

''Oui, pourquoi pas.'' Sourit affamée la louve.

''Bubuzuke ! Qu'est-ce que tu fais ? On ne doit surtout pas la nourrir.'' Gronda l'adjointe de la seito kaichou.

''Ara, mais on est pas dans un bagne ici et puis elle s'en ira sinon.''

''Elle a parfaitement raison grand front, sois plus amicale car l'énorme veine qui se trouve sur ton front va exploser et je ne souhaite pas avoir les éclaboussures, déjà que j'ai eu tes postillons. C'est déjà bien suffisant.''

''Espèce de...''

''Haruka ! Kuga-san !'' Interrompit Fujino.

La responsable de la moralité s'assit et jeta des regards féroces à la rebelle qui se mit à regarder sa montre.


La présidente ne put s'empêcher de regarder la sécheuse de cours, ce qu'avait dit les autres étaient vrai, le frère et la sœur Kuga ne se ressemblaient pas du tout, il y avait le caractère tout le monde l'avait remarqué mais il y avait aussi l'apparence. La troisième année trouvait que la sœur de Keisuke était vraiment très belle, ses cheveux étaient vraiment très long et d'une couleur bleue métallique et ses yeux verts étaient vraiment magnifique.

L'étudiante à la chevelure caramel apporta une tasse de thé et des biscuits à l'étudiante, qui la remercia et se mit à manger.

''Ara Kuga-san, j'ai en main tes journées d'absences et j'avoue que cela fait beaucoup pour une seule élève.''

''Appelle moi Natsuki, je n'aime pas vraiment les formalités, et puis je suis ce qu'on peut appeler une fille débordée en ce moment. J'ai des choses plus importante à m'occuper que de venir en cour.''

''Comme quoi ? Dormir et traîner dehors je ne sais où, mais quel programme palpitant. Voici que nous avons à nos côtés une future chômeuse.'' Glapit la représente de la moralité.

''Et moi je crois qu'on aura une future poissonnière à hurler aussi fort.'' Commenta la beauté sombre en mettant ses mains sur ses oreilles.

''Haruka ! Natsuki ! Ça suffit ! Vous avez quel âge ? J'ai l'impression d'être avec des maternelles.''

''Mais c'est elle qui a commencé !'' Protesta furibonde la blonde en pleine crise de nerfs. Tandis que derrière elle, son tourment s'amusa à lui tirer la langue et à loucher. Haruka se retourna subitement mais ne vit que la bluette était tranquillement en train de siffloter.

''Ara, je me vois donc obligée de te faire travailler après les cours comme tu n'as pas le temps avant.'' Ajouta la seito kaichou en souriant.

''Quoi ? Vous n'avez pas le droit, et puis faites ce que vous voulez; ça ne m'intéresse pas car je ne viendrais pas.''

''Tu veux être renvoyée dans ce cas ? C'est comme tu veux...''

''…non...'' La beauté sombre qui se mit à soupirer et se releva de sa chaise et Shizuru lui attrapa le poignet, la deuxième année se retourna brusquement et la plaqua contre le mur et son visage se trouva proche de la rebelle. Son cœur se mit accélérer, elle pouvait voir les longs cils bleus de la rebelle et ses yeux émeraudes. La brunette lui sourit et l'élève se mit à rougir et relâcha son étreinte puis s'en alla de la salle.

La buveuse de thé sortit de la salle de conseil en courant pour rattraper l'élève et lui cria :

''Natsuki, je veux devenir ton amie.''

''Heiiin ? Vous êtes folle ! On se connaît que depuis 20 secondes.''

''Et alors ? J'ai eu le coup de foudre.''

''Ne dites pas ce genre de chose de cette façon, on pourrait mal l'interpréter.'' Dit la louve rougissante, voyant la réaction, la beauté aux rubis ne put s'empêcher de sourire et de la taquiner.

''Ara est comment Natsuki l'a interprété ? J'aimerai bien le savoir.''

''Quoi ? Pas... enfin... je... euh..., trouvez quelqu'un d'autre je ne suis pas intéressée.''

''Je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas dit: oui je le veux.''

''Ce n'est pas une réponse à une demande en mariage que je dois faire!'' Pesta écarlate la beauté sombre. ''Et puis, vous perdez votre temps, on m'appelle la louve solitaire et il y a une bonne raison pour cela. Donc c'est non ! Salut !''

Kuga s'en alla laissant la brunette pensive, elle voulait vraiment se rapprocher de cette fille et n'en savait pas vraiment la raison.


Revenant dans la salle réservée au conseil étudiant, son bras Shuzushiro regarda avec un perplexe sa camarade.

''Bubuzuke pourquoi tu as dit cela à Kuga ?''

''Ara de quoi tu parles Haruka ?''

''Devenir amie avec ce genre de fille, tu as des problèmes d'affection ou alors c'est mentaux. C'est sûrement cela, car je ne vois pas d'autres explications paussibles.''

''Plausibles ou possibles. Mou Haruka, ce n'est pas très gentil de dire cela et ne t'inquiète pas pour moi, je vais parfaitement bien que se soit ma santé mentale ou sur le rapport affectif.''

''Mais tu viens juste de la connaître et pas dans des conditions pas normales ou alors tu t'intéresses à elle parce qu'elle est la petite sœur de Keisuke ?''

''Pourquoi tout le monde pense que je suis intéressée par lui, et puis si je l'étais vraiment je n'utiliserai pas ce genre de méthode si c'était le cas. J'irai directement le voir et je ne passerai pas par un intermédiaire.''

''C'est vrai le Bubuzuke, tu n'es pas du genre à faire ce genre de chose, mais pourquoi cette délinquante juvénile ? Tu as déjà beaucoup d'amis.''

''Tu veux dire mes fans ? Elles ne sont pas mes amies, elles m'admirent seulement, et je suis sûre que je serais plus proche de Kuga que n'importe laquelle de ces filles qui me vénèrent. Elle me traite différemment des autres. Pas comme si j'étais une divinité.''

''Elle n'est pas la seule, moi aussi je ne te vénère pas comme tes stupides fans.'' Commenta la responsable de la moralité.

''Ara je ne le savais pas, Haruka tu veux devenir mon amie, comme c'est mignon.'' Répliqua la buveuse de thé avec un air taquin.

''Je n'ai jamais dit ça ! On est rivale et c'est tout.''

''Je le sais, vu le nombre de fois que tu me le répètes. Je crois l'avoir compris.''

''Tu es vraiment sérieuse à propos de Natsuki.''

''Oui.'' Répondit la châtaigne le sourire au coin.


N/A: En général on voit Shizuru avoir une sœur ou Natsuki, alors je me suis dit pourquoi pas un frère ? Je dois l'avouer que c'est difficile d'écrire une histoire. Donc je félicite tout ceux qui en écrivent car on ne s'imagine pas ce que l'on doit faire quand on lit. Et je remercie ma bêta les milles et une nuits car sans elle, le chapitre ne ferait même pas le quart de ce que vous avez lu. C'est un one-shot donc il n'y aura pas forcément de suite.