Bonjour tout le monde !

Déjà, je voudrais vous souhaiter à tous une bonne année 2011.

Maintenant, je vous présente à tous ce one-shot, qui me permet de faire une pose spirituelle dans l'élaboration de J'ai besoin d'aide ! Cette fic est donc tout sauf sérieuse et mélo-dramatique. Un peu de joie, que diable !

Garde-manger.

Marre. Sanji en avait marre. Marre de son abruti de capitaine qui venait tous les soirs piller son garde-manger et son frigo. Rien qu'hier soir, deux gigots et dix côtelettes avaient disparus. Voyant l'état de ses réserves et de sa cuisine, le pauvre cuisinier laissa échapper un soupir. Mais comment pouvait-il subvenir aux besoins des ses deux princesses ? C'est alors qu'une idée machiavélique lui traversa l'esprit. Il la tenait, sa solution !

-A-

La nuit venait de tomber sur le Vogue Merry. Seul les ronflements de Zoro dans la vigie troublaient le silence pesant qui accompagnait les étoiles. Juste les ronflements de Zoro ? Non, les grincements d'une porte que l'on ouvre vinrent le briser royalement. Après cela, des légers bruits de pas tranchèrent l'étoffe noir du silence. Lorsque Luffy ouvrit doucement la porte de la cuisine, il fut surprit de ne pas être reçut par quelque chose. En effet, après sa fringale de la nuit dernière, il été a peu près sûr que son cuisinier allait lui préparer un coup bas. Regardant rapidement à droite et à gauche, il entra précautionneusement dans sa pièce favorite. Un pas après l'autre, il avançait vers le trésor : le frigo. Mais alors qu'il se tenait à 50 cm de sa cible, que sa délivrance été à portée de main, il sentit une corde enserrer ses deux chevilles. Avant qu'il est put réagir, il se retrouva la tête en bas. Il se mit alors à se débattre silencieusement mais il heurta d'autres fils, et à sa grande consternation, s'y retrouva englué. Bientôt, plus une seule partie de son corps n'avait échappée aux fils collants. Mais Luffy était élastique. Il réussi à tendre son bras et sa main jusqu'au frigo et à l'ouvrir.

- J'ai réussi, j'ai réussi, j'ai réussi Sanji !

-A-

Le lendemain matin, lorsque l'équipage se réveilla, ils furent tous surpris de trouver la porte de la cuisine verrouillée et Sanji sur le pont. Celui-ci fumait tranquillement en regardant vers l'horizon, appuyé sur la rambarde.

- Heu, Sanji, se risqua Ussop, pourquoi t'es là ? Il y a un problème ? Tu es malade ?

- Mon dieu, Sanji est malade ! Appelez vite un médecin !

- C'EST TOI, idiot !

-Ha oui… !

Sanji semblait juste venir de se rendre compte de la présence de ses camarades. Il leur adressa un sourire, avant de leur faire signe de le suivre.

- J'en avait marre que notre abruti de cap'taine vienne se servir dans le garde-manger. Hier, j'ai donc mit au point, avec l'aide d'Ussop, un plan machiavélique. J'ai tendu devant le frigo des fils recouverts de super glue. Si il arrive jusqu'au frigo, je me fait hara-kiri.

En disant cela, il poussa la porte de la cuisine, révélant une scène improbable : Luffy, endormi, été complètement englué dans les fils, au point de ne plus pouvoir bouger le petit doigt, pris dans la toile tel un moucheron dans celle d'une araignée. Moucheron qui se réveilla au bruit de ses nakamas, et qui lança :

- Sanji, méchant, pourquoi t'as fait ça ?

Mais les yeux de Sanji étaient fixés, complètement exorbités, sur le frigo, dont la porte été ouverte.

- Huuum… Hara-kiri, n'est-ce pas ? Si t'as besoins d'aide, Ero-cook… railla un certain épéiste.

Mais ce que fixait Sanji, c'était le mot déposé dans le frigo maintenant complètement vide :

Je prends en otage ces vivres dans mon estomac.

Si vous voulez les revoir, rejoignaient mon équipage

Signé : le capitaine aux 50 000 hommes !

- USSOOOOOP !

Fin

Je me suis marrée xD. Mais j'avoue que c'est pas terrible ^^'

Bon, faite pas la grève des reviews s'il vous plait snif xD.