Nouvel OS, j'ai du mal a casé ma fic dans mon emploi du temps alors voilà un OS écrit en cours de français quand Marivaux devient trop barbant…. Reprise d'une « mise en situation » clichée à la sauce personnelle.
Enjoy,
Nacao, avec toutes mes excuses pour ma fic qui n'avances pas de puis bientôt un an et demi.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hermione Granger est à la bibliothèque, son refuge et temple de sérénité. En cela rien de nouveau. On la connaît comme une jeune adolescente brillante, douce et heureuse. Des amis fidèles, des résultats scolaires excellent et un talent exceptionnel. Tout sourit à la jeune demoiselle. Tout ? Non. Son physique la gène : des cheveux indomptables, un nez droit trop grand pour son visage ovale, une poitrine ridiculement petite pou r ses 17 ans, des hanches trop larges pour ses jambes fines. Trop maigre pour être pulpeuse, trop épaisse pour la taille mannequin.
Mais Hermione n'en a rien à faire maintenant. Parce qu'Hermione à un secret, de ceux qu'on murmure tard dans la nuit en rougissant.
En s'approchant d'elle il faut noter les détails : un pull beaucoup trop grand pour elle, où un D dépasse de sous son badge de Préfète en Chef, son pied botté semble battre une mesure une connue de tous, et alors qu'elle mâchonne sa plume, son parchemin est toujours vierge.
Avons-nous déjà vu Hermione granger ne pas travailler assidûment jusqu'à la perfection de son devoir ?
En fait, oui. Depuis le mois de novembre, celle-ci est rêveuse, elle sourit sans raison apparente et rougit quand on la surprend.
Mais voilà que la Hermione de janvier se lève brusquement, ramasse ses affaires et les fourre en vrac dans son sac toujours trop petit. Elle se met à courir comme une dératée sous le regard surpris de Mme Pince. Elle est en manque.
Dans les couloirs les élèves pouffent en voyant la meilleur de leur promotion courir aussi vite que lui permet ses poumons.
Arrivée devant un tableau représentant un arbre enneigé et s'exclame « saisons ! ».
Passant le cadre, elle repère une silhouette blonde vers la fenêtre sur la gauche.
Hermione lâche son sac et s'élance, retourne cette personne et l'embrasse avec passion.
Drago répond à cette en vie soudaine avec un sourire. Hermione se dégage brusquement et rit, son interlocuteur lui lance un regard interrogateur.
« - J'en avais trop envie, répond-elle avec un sourire mi-espiègle mi-gêné, j'en arrivais même plus à travailler.
Que veux-tu, je suis une drogue irrésistible… »
Hermione le fait taire avec un autre baiser, une autre dose, mais déjà les gestes sont plus enfiévrés.
Alors c'est ça le secret de miss Granger ? Une passion brûlante et cachée, entre les murs des appartements des Préfets en Chefs ?
Evidemment ! Qu'est-ce vous avez cru ?
Il en faut peut pour combler Hermione Granger, il suffit d'une bulle de bonheur, comme un chuchotement sur l'oreiller. « Je t'aime » avant de rejoindre Morphée par exemple.
Ça suffit pour faire planer Hermione. Mais ne le répétez pas, c'est un secret dont personne n'a encore vu les indices.
C'est son secret.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Alors ? Tomates ou fleurs ? J'attends vos remarques !!!
XOXO Naca
