Pour Hina, qui avait une petite baisse de moral.


Vous ne vous souvenez pas de moi, Bill?

-Et puis vous savez, si jamais vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours m'appeler. Je suis dans le bureau juste à côté, conclut-il en déposant quelques dossiers sur le bureau.

La française lui sourit gentiment et se glissa sur son fauteuil. Elle saisit le premier fichier, le feuilleta du coin de l'oeil, puis répondit dans un anglais très accentué:

-Merci beaucoup, j'apprécie, monsieur.
-Appelez-moi Bill, répliqua spontanément le jeune homme.

Le sourire de la blonde s'accentua tandis que ses yeux se mirent à pétiller.

-Je savais que je vous connaissais, murmura-t-elle.
-Vous me connaissez? s'enquit aussitôt le Weasley, surpris. Il tenta de restituer un nom, un instant ou même un souvenir complet à la belle française sous ses yeux, mais rien ne vint.

-Vous ne vous souvenez pas de moi, Bill? fit la demoiselle, légèrement déçue.

Elle, en tout cas, ne l'avait pas oublié. Comment aurait-elle pu? Bill Weasley, le frère de ce petit roux, le meilleur ami de Harry Potter. Le seul qui avait résisté à son charme de vélane lorsqu'elle s'était approchée de lui. Celui qui l'avait immédiatement intéressée, avec son air de jeune rebelle et sa capacité à lui parler normalement.

Au départ, elle avait trouvé cela frustrant. Pourquoi ne lui succombait-il pas? Puis, au fur et à mesure du séjour, elle avait appris à apprécier cela et à en jouer. A chaque fois qu'elle le croisait, elle faisait de son mieux pour qu'il la remarque comme le faisait les autres. Il avait cette espèce d'aura qui donnait envie de s'accrocher à lui et de ne plus le lâcher.

Ainsi, elle avait tout tenté. Le dérapage discret devant lui, la tasse qui atterrit sur sa chemise, le rire qui enchante, les yeux qui brillent. Tout ce qui touchait habituellement les autres semblaient l'avoir laissé de marbre. Il était spécial, particulier.

Elle avait cependant finit par se lasser et s'était concentrée sur la tâche. Elle n'y arrivait pas, prenait peur. Une fois, elle s'était laissée aller aux larmes. Elle voulait renter en France, elle voulait abandonner, elle voulait revoir sa famille. Elle n'aimait pas ce pays, si inhospitalier à son gout. Et ce Bill, cet homme étrange, l'avait trouvée. Elle n'avait pas eu le temps de sécher ses larmes, il était déjà à ses côtés en train de la rassurer, de la bercer et de lui essuyer les joues. A cet instant, elle avait su qu'elle était conquise. Mais le jeu avait prit fin, en de désastreuses conséquences, d'ailleurs.

Elle était rentrée en France et l'avait presque oublié. Puis, elle avait décidé de revenir en Angleterre, pour soit-disant "perfectionner son anglais". A présent que Bill se tenait devant elle, la jolie blonde ne pouvait que se l'admettre. Si elle voulait revenir ici, c'était bien pour lui. Et que lui disait-il à présent? Qu'il ne se souvenait pas d'elle? La française ne savait pas comment réagir. Déçue, oui, surement.

Mais, après tout, ce n'était pas si grave. Elle était en Angleterre, à présent, en tant qu'adulte. Elle travaillait dans le même endroit que lui et elle risquait de le voir souvent. Le jeu venait de recommencer. Bill Weasley allait lui succomber, un jour ou l'autre. Il ne pouvait en être autrement.

En attendant, la blonde se contenta de sourire à son collègue et de lui murmurer, en exagérant son accent français:
-Fleur Delacour, ça ne vous dit toujours rien?

Quand elle vit le regard de Bill pétiller et ses lèvres s'étirer en un grand sourire, Fleur se dit que cette fois-ci, le jeu serait peut-être plus simple.


Texte écrit en à peine une demi heure, pour mon amie, qui n'allait pas fort. J'espère que cela vous a plu o/