J'ai voulu écrirer cette histoire après avoir revu une nouvelle fois le premier animé (et non le manga) donc il y'a peut-être une possibilité qu'il y'ait des spoils. Mais comme ce n'est pas certain, je le redirai par la suite. L'histoire tourne surtout autour de Roy: Alors qu'il annonce au Fullmetal qu'il a une mission avec lui dans un coin reculé d'Amestris, il va devoir faire face à des rêves mettant en scène lui et le garçon. Devra-t-il écouter son coeur ou sa raison qui semblent tous deux le prédire à une chute certaine?

Il n'y aura pas d'action ou alors très peu, l'histoire reposera surtout sur le couple RoyxEd. Donc il y'aura de la romance mais également de l'humour!! Les personnages de FMA appartiennent évidemment à la grande mais j'ajouterai de nombreux personnages de ma propre création!!

J'espère que cette fic vous plaira, bonne lecture!


Hagane no renkin jutsushi

Fullmetal Alchemist : Désir refoulé.

 


 

 

 

 Chapitre 1:

 

 

 

Dans le pays d'Amestris, plus précisément dans la grande ville de Central, un grand bâillement se fit entendre dans un des bureaux du QG de l'armée.

Un homme aux cheveux jais et aux yeux noirs du nom de Roy Mustang s'efforçait de remplir la paperasse qui couvrait son bureau, cachant totalement son si beau bois. Il était bel homme, même si à cet instant son visage exprimait plutôt une grande lassitude et une pointe d'inquiétude en envoyant parfois des regards à la femme qui se trouvait sur l'autre bureau régnant dans la pièce. Elle, c'était Riza Hawkeye, elle était grande et mince, elle possédait des yeux marrons orangés qui s'accordaient parfaitement à sa chevelure blonde. Elle aussi s'affairait sur son travail tout en gardant un œil sur son supérieur et en lui rappelant la présence de son arme si celui-ci venait à jouer les fainéants.

Soudain, des cris de rage s'élevèrent dans le couloir. l'homme releva la tête sachant pertinemment à qui appartenait cette voix. Il fit semblant de se concentrer sur ses feuilles en attendant que le perturbateur fasse son entrée dans la pièce et cela ne se fit pas attendre. La porte s'ouvrit ou plutôt s'envola sous le coup puissant d'un jeune garçon.

Il était assez petit malgré ses seize ans, même s'il était plus prudent d'éviter de le lui faire la remarque. Il avait une longue tresse blonde et deux mèches encadraient son visage, faisant ressortir ses yeux dorés. Il était suivit d'une grande armure qui semblait gêner de l'entrée magistrale du jeune blondinet qui n'était autre que son grand frère. Ils étaient bien évidemment les célèbres frères Elric : Edward et Alphonse.

 

- Fullmetal! Quelle bonne surprise! S'exclama Roy avec une fausse joie, ne prenant même pas la peine de relever la tête de ses papiers.

- Mouais, répondit simplement le garçon avant de s'affaler sur le canapé qui se trouvait en face du bureau.

- Alors comment s'est passée votre mission?

- Très bien colonel, s'empressa de répondre l'armure.

- Très bien? C'était de la merde plutôt, c'est quoi que cette mission? J'ai autre chose à faire que de partir en mission de reconnaissance dans un village avec trois moutons et une vache, jura le blondinet.

- Faut bien que quelqu'un le fasse Fullmetal, répondit las le colonel.

- Et pourquoi ça serait à moi de me coltiner ce genre de mission pourrie?

- Parce qu'on s'était dit que cette mission serait parfaite pour toi étant donné ta taille… je veux dire ta discrétion, répondit le colonel en relevant la tête de ses feuilles avec son sourire narquois si bien connu.

- QUI A DIT QUE J'ETAIS AUSSI PETIT QUE SI JE ME FAISAIS REMARQUER JE POURRAI ME CACHER DERRIERE UNE FEUILLE! Hurla le blond en se mettant debout sur le canapé.

- Je n'ai jamais dit ça Fullmetal et descends de mon canapé voyons, ce n'est pas ça qui te fera grandir, ajouta Roy toujours avec son sourire.

 

Le blond sentit son sang qui bouillonnait, qu'est ce qu'il pouvait le haïr ce colonel avec son air supérieur. Il se laissa tomber sur le canapé, croisant les bras en jurant des: «Batârd» et des: «Si je pouvais je t'arracherai ton sourire de merde à coup de lame.»

Le colonel, lui souriait toujours autant. Il appréciait beaucoup de voir le jeune blond se mettre en colère. Il faut dire que lorsqu'il devait rester dans son bureau toute la journée, le jeune alchimiste était sa seule occupation.

 

- Sinon tu as fait ton rapport au moins? Demanda le colonel.

- Faut dire qu'il n'y avait que ça à faire dans ce trou paumé.

- Tenez monsieur, fit Alphonse en remettant le dossier au colonel.

- Merci Alphonse, il était trop lourd pour les petits bras du jeune Fullmetal? Questionna Roy ne se lassant pas de le faire enrager.

 

Et chose dite, chose faite. Le blondinet repartit au quart de tour en transmutant son bras en lame. Heureusement son petit frère préméditant son coup, le prit dans ses bras. Ce qui donna l'image d'un asticot bougeant dans tous les sens accroché à une grosse boîte de conserve. Le colonel ne put s'empêcher de rire face à ce spectacle ce qui doubla la colère du jeune Ed qui ne pensait qu'à lui transpercer la gorge.

Riza racla sa gorge afin d'apaiser l'atmosphère tendue qui régnait dans la pièce avant de s'adresser à Alphonse.

 

- Veux tu m'aider à porter ses cartons à l'accueil, si cela ne te dérange pas?

- Euh oui bien sûre, accepta le cadet en lâchant son frère qui remit correctement sa tenue avant de reprendre sa place sur le canapé.

- Oui oui, descendez ces cartons lieutenant! Mon bureau ne ressemble plus à rien, ajouta le colonel en balayant l'air de sa main de manière très hautaine.

- Vous avez dit colonel? Questionna la femme en se retournant alors que son arme était déjà pointée sur l'homme.

- Ah, j'ai dit quelque chose? Vraiment? Oh j'ai du dire quelque chose sans même m'en rendre compte! Vous savez bien que j'ai un total respect pour voir, rectifia-t-il en secouant sa main face à son visage pour demander son pardon.

 

Le jeune Fullmetal eut un léger sourire face à cette scène mais dont il ne préféra pas trop rigoler car après tout lui aussi avait peur de la jeune femme lorsqu'elle avait son arme entre ses mains. Enfin, Riza et Al quittèrent la pièce en emportant les cartons qui trônaient en tant que décoration dans le bureau.

L'alchimiste de flamme était donc maintenant seul avec l'alchimiste d'acier, ils se fixèrent quelques secondes mais aucun d'eux ne se décida à parler en premier. Roy regardait le jeune homme avec son habituel regard malicieux alors qu'Edward continuait de lui envoyer des éclairs avec ses yeux.

 

- Enlevez-moi ce sourire colonel, il ne vous va pas du tout, déclara Ed pour briser le silence.

- Vraiment? Pourtant il fait craquer plus d'une fille ce cher sourire.

- Oui mais moi je ne suis pas une fille si vous l'auriez remarqué, souligna le blond en soupirant.

- Pourtant …

- Pourtant? Questionna Edward s'apprêtant à s'énerver sachant ce qu'allait dire le colonel.

- Si tu détachais tes cheveux, je suis certain que l'on pourrait facilement te confondre avec une fille, répondit l'homme avec un grand sourire se doutant que le garçon allait le prendre très mal.

- Allez vous faire foutre batârd, si je vous déforme les yeux à coup de poing vous arriverez peut être à voir plus clair, cria Edward en menaçant son supérieur du poing.

- Seul défaut, si tu avais été une fille tu aurais été beaucoup trop vulgaire pour me plaire! Je préfère la douceur vois tu, ajouta Roy en envoyant un regard plein de sous-entendus au blondinet qui se mit à rougir.

- Je vous emmerde! Je ne cherche pas à vous plaire alors lâchez moi avec mon langage, répondit le blondinet en croisant les bras pour signe de bouderie.

 

Roy souriait de nouveau. Il appréciait beaucoup la façon dans le jeune garçon boudé, son côté enfant lui donnait un air très mignon. Il devait l'avouer si Edward était une fille, il aurait depuis longtemps essayé de le… enfin la charmer.

 

- Dommage, souffla l'homme en tournant son siège vers la fenêtre où il pouvait voir le reflet du jeune Fullmetal Alchemist, perdu dans ses pensées.