Bonjour/Bonsoir !Cet OS/Drabble (?) à été créé car mon cerveau se sentait très mal, pas de raisons particulières, juste des pensées parasites qui m'ont empêché d'être heureuse tout aujourd'hui et je souhaitais le confier, je ne savais pas à qui, donc je le fais "anonymement"Voilà c'était pas grand chose, je ne vais pas déballer ma vie, mais je voulais dire que je me sentais mal … Trop de mes proches ont l'impression que je suis sans faille et même moi j'arrive à me tromper et paf ! Ça a frappé, la crise existentielle !(Wah je sais que quelques proches lisent des fanfics ici et s'ils arrivent à me reconnaître je dois dire que vous êtes les meilleurs) Enfin bref, commençons :D
Description d'Hanzo par Jesse McCree :
Hanzo comment expliquer ça … il émane un charisme permanent autour de lui, il peut-être sexy comme mignon, il est continuellement grincheux, mais si on lui dit quelque chose qui lui convient, il devient une charmante pivoine bien rouge et ne peut plus que rappliquer qu'avec des "Hum …" car sa répartie est tombée en lambeaux. Même s'il ne le montre pas, il adore les surnoms, si vous lui murmurez à son oreille à répétition son petit surnom, je cite "Darling", vous allez pouvoir discerner un magnifique sourire sur son beau visage.
On a pas encore parlé de son tatouage … il le rend encore plus sexy, il met en valeur ses muscles et sa nationalité. Et ses yeux ! Je dois dire que je ne trouverais jamais mieux, à croire qu'on pourrait voyager rien qu'en les regardant … et … et son torse, parfaitement bien bâti, aucun défaut, il est sensible au niveau de sa nuque et tout le long de son dos ... Et ses fesses ont été conçues spécialement pour me donner l'envie de me glisser entre elles …
Pour résumer : Il est parfait
Description de Jesse par Hanzo Shimada :
Il est mal coiffé et il est collant, hormis ça, il est pas mal.
