TOT Sniff ! Sniff ! Je suis trop émue ! Me revoilà du côté mangas avec la suite de Bad Dream !

Veuillez accueillir sur Wattpad : Bad Memories !

Bonne Lecture à tous !

Prologue : The bad dream's ashes

Les rues de Tokyo étaient en effervescence. Aujourd'hui c'était la rentrée des classes. Les enfants et adolescents de tout âge se précipitaient dans les rues pour ne pas arriver en retard. C'était notamment le cas pour le jeune Midoriya-Shinso Kai. Ce dernier courait, ses cheveux rouge-orangés virevoltaient dans tous les sens et ses pupilles bleue claires brillaient d'une panique monstre. Son père, Midoriya-Shinso Hitoshi, était le chef de la police maintenant alors il partait tôt au bureau. Mais voilà, son merveilleux paternel n'était pas venu dans sa chambre le réveiller, comme prévu ! Du coup, c'était son deuxième père qui avait dû s'en charger et cela seulement une demi-heure avant qu'il ne doive partir ! Kai jeta un coup d'œil à sa montre : 7h45. Il s'était donc préparé pendant quinze minutes et il ne lui en restait plus que quinze pour arriver à destination : le lycée Yuei. Il entrait en première année alors il ne voulait pas se permettre d'être en retard, pas le premier jour ! En plus son meilleur ami l'attendait ! Misaki allait encore lui faire la morale en lui disant de mettre un réveil au lieu de tout miser sur ses parents !

Kai sortir son skate de son sac et le jeta à terre avant de sauter dessus. Il dérapa sur les trottoirs, évitant les travaux, passant par des passages secrets dont lui et Misaki avaient connaissance avant de se stopper pile devant le lycée. Un dernier coup d'œil à sa montre lui annonça qu'il avait dix bonnes minutes d'avance ! Ni une ni deux, Kai range son skate dans son sac avant de courir à travers la cour pour rejoindre son ami aux tableaux d'affichage. Bakugou Misaki était son ami d'enfance et seul ami… Il avait été adopté par Katsuki et Shouto, deux amis à ses pères, dix ans plus tôt. Les deux enfants furent bien vite inséparables et firent les quatre cent coups ensemble. En le regardant, personne n'aurait pu penser que Misaki était un enfant turbulent. Il avait une bouille enfantine, une petite taille fine, une peau aussi blanche que le lait, deux prunelles dorés scintillantes et de courts cheveux châtains qui lui chatouillaient le nez et la nuque. Misaki était l'incarnation même de l'innocence mais une fois que vous connaissiez ses parents, il prenait une tout autre image ! Bakugou Misaki était un véritable démon ! Un être vil et machiavélique !

Kai se fit réprimander par son ami quant à l'utilité d'un réveil style alarme de téléphone ou radio, comme il l'avait prévu… Finalement, ce fut cinq minutes avant le début des cours que les deux amis se dirigèrent vers les tableaux d'affichages. Il ne restait qu'une poignée d'élèves encore devant. Kai parcourut les listes avant de s'attarder sur la sienne. Il tomba sur son nom et poursuivit sa lecture à partir de celui-ci :

Midoriya-Shinso Kai

Akaguro Kujo

Toga Himiko

Bakugou Misaki

Et blablabla !

Kai sourit en voyant le nom de son ami. Ils étaient dans la même classe tant mieux ! Les deux noms entre le sien et celui de Misaki étaient assez originaux mais le pire était que le « Akaguro » lui disait quelque chose… Comme s'il avait déjà entendu ce nom quelque part… Peut-être… Prononcé par un de ses bourreaux ? Kai eut un frisson en se rappelant son passé. Non, il ne devait pas s'en souvenir… Pas maintenant !

« Kai ! Deux minutes avant la sonnerie ! Grouille putain de merdeux ! Lui hurla Misaki dans toute sa splendeur

-Empereur Misaki est de retour ! J'arrive Votre Majesté ! Cria dramatiquement Kai en suivant son ami »

Aucun des deux adolescents ne virent une jeune fille aux cheveux blonds attachés en deux chignons les suivre. Ils ne virent pas non plus le jeune homme aux cheveux noir-rougeâtres les suivre du regard.

Monoma Neito sortait enfin de prison. Après dix ans à y être enfermé, il en sortait enfin. Cela avait été un enfer ! Il avait servi de pute au bourreau de Midoriya Izuku… All For One s'était servi de lui. Il l'avait détruit mentalement et physiquement. Maintenant, il comprenait ce qu'Izuku avait pu traverser après sn viol… Il ne souhaitait ça à personne d'autre… Le blond souffla de soulagement en sentant l'air frais lui caresser lentement le visage. Il était libre ! Un klaxon de voiture le sort de sa contemplation de la ville.

« Monte princesse ! Je te ramène chez toi ! Lui hurla une voix depuis la vitre baissée

-Dabi… Murmura Neito

Le blond sembla reculer puis prit son courage à deux mains et monta dans la voiture, côté passager.

-Faut te protéger Princesse. All For One a mis un contrat sur ta tête. Je t'emmène dans ta tour ! Rigola Dabi en démarrant la voiture

-Ne m'appelle pas Princesse connard… Grinça Neito »

Finalement, il n'était pas si libre que ça…

Quelle merde…

To Be Continued…

Oh ce que ça fait du bien de revenir sur cette histoire ! J'ai été inspiré d'un coup ! Comme ça ! Comme d'habitude, on démarre doucement avec un pitit prologue mais les chapitres seront plus longs (la même longueur que pour Bad Dream normalement)

Vous avez-vous ? Himiko is back !

Alors qui est ce mystérieux Akaguro Kujo ? Himiko est-elle vraiment morte ? Neito va-t-il se faire tuer ? Réponse dans le prochain chapitre !

Sinon petites questions :

Que pensez-vous de Kai ? De Misaki ? Du retour de Neito et Dabi ? De l'évolution pour Hitoshi ?

Je voudrais bien en savoir plus !

J'espère que cette suite va vous plaire autant que le premier tome !

On se voit bientôt pour la suite (je vais faire de mon mieux pour poster et vu comme je suis inspiré je pense pouvoir poster sans peine la semaine prochaine !)

Biz !