Une arrivée imprévue
Hello vous allez bien ? Alors voilà un Os en deux partie assez différent du premier vu qu'il va parler de… Star Wars ! Bon je suis pas trop fan du début je trouve qu'il y a un problème de rythme mais vous me direz. Allez bonne lecture ) !
« Lando accélèrent bordel ! cria Han.
-Je vais aussi vite que je peux, répondit le pilote.
-Bien sûr il fallait que tu choisisses le jour où l'hyperpropulsion du Faucon tombe en panne pour accoucher ! grogna le corellien en se tournant vers sa femme.
-T'as qu'as dire ça à tes enfants, répondit difficilement Leia.
La jeune femme était assise sur le fauteuil situé à l'arrière du cockpit, elle avait les mains crispées sur son ventre et sa respiration était brève et saccadé.
Leia venait de se rendre sur Naboo en tant qu'ambassadrice de la Nouvelle République et bien sur son mari s'était auto-proclamé chauffeur. Lando qui séjournait chez ses amis à ce moment les avaient donc accompagnés en râlant. Chewie quant à lui était retourné chez lui pour quelques jours et les 3 amis avaient prévu de passer le chercher après la mission de Leia. Ils étaient d'ailleurs en route pour Kashyyk quand la jeune femme avait ressenti une intense douleur dans le bas ventre. Han, inquiet avait passé les commandes à Lando et avait rejoint sa femme à l'arrière du cockpit. Le Faucon Millenium fonçait maintenant vers la planète habitée la plus proche sans pouvoir passer à la vitesse de la lumière.
-Ça ne serais jamais arriver si tu étais resté à la maison, râla le pilote debout à côté de Leia.
-Han, les habitants de Naboo avaient besoin de moi ! contra la princesse en essayant de surmonter la douleur.
-Mais tu es enceinte de 8 mois ! De jumeaux !
-Han on en a déjà parler et puis je ne pense pas que ça soit le moment de se disputer.
Leïa allait continuer sur sa lancée quand elle fut coupée par une nouvelle vague de douleur, beaucoup plus violente que les autres qui la fait se plier en deux.
-Chérie ! Ça va ? s'inquiéta Solo en s'accroupissant à côté de sa femme, Lando accélère !
-Je vais aussi vite que je peux affirma Calrissian en faisant jurer le corellien, on sera à Marna (oui je viens d'inventer cette planète) dans 45 min.
-Tu vas pouvoir tenir le coup ? demanda le jeune homme à sa compagne.
-Je ne sais pas, la douleur est de plus en plus violente, gémit Leia.
Son mari lut la peur dans les yeux de la jeune femme, pourtant si forte et courageuse et il oublia sa propre peur pour la réconforter.
-Ne t'en fais pas chérie, ça va aller, je te le promets, jura Han en plaçant son visage au niveau de celui de sa femme.
000
Luke était en train de méditer quand une violente douleur au ventre le fit se plier en deux. Quelque chose n'était pas normal avec cette douleur, et après un rapide sondage de la Force il se rendit compte que bien qu'il la ressente physiquement cette douleur n'était pas la sienne. « Leia » pensa-il immédiatement avec inquiétude. Son lien avec sa sœur était devenu beaucoup plus fort depuis qu'elle avait commencé son entraînement de Jedi. Luke se rassit en tailleur, prit une grande inspiration et fit le vide dans son esprit afin de contacter sa sœur par la pensée.
000
