PAIRING : Drago Malefoy + Hermione Granger = amour toujours ;)

GENRE : Romance and Family

RATING : T et peut être M

DISCLAMER : Le monde d'Harry Potter appartient seulement à JK Rowling (merci à elle) je prend compte de toute l'histoire sauf de l'épilogue parce que le next génération n'est pas la même ;)

NOTE DE MOI : Aloha je vous présente ma nouvelle histoire et je suis heureuse de vous retrouver ! J'espère qu'elle vous plaira, en tout cas moi elle me conviens c'est le principale mdrrr, je vous laisse à votre lecture et n'oubliez pas les retours c'est important pour moi.


CHAPITRE 1 : Les séparations.

Le soleil brillait, la température avoisinait les trente-cinq degrés dans le conté de Norfolk, là où vivait une jolie petite famille. La famille Granger. Evidemment la matriarche se nommait Hermione, femme célibataire elle élevait ses deux enfants avec son ex- mari, Ronald Weasley. D'ailleurs les deux petites filles se levèrent en vitesse pour prendre leur déjeuné. Aujourd'hui était un grand jour, un jour qui qu'elles ne revivraient jamais. C'est pourquoi elles devaient profiter au maximum pour se souvenir toujours de ce moment.

Hermione venait de terminer de préparer les pancakes pour ses filles lorsque justement elles firent éruption dans la cuisine.

- Bonjour mes puces, comment allez-vous ? Demanda la maman en embrassant leur front.

Elles haussèrent les épaules d'un même mouvement et Hermione sourit, attendrit, visiblement elles tenaient leur nonchalance de leur père. La brune les regardait, elles avaient grandi bien trop vite pour sa propre santé mentale. Cette pensée l'amusa et elle sortit de ses songes quand elle entendit le grouillement se faisant entendre dans sa cheminée. Les deux petites coururent pour accueillir la personne qui avait emprunté la voix de cheminée. Une tête rousse en sortit, il toussa et remis sa veste en place après avoir secoué la cendre s'y trouvant.

- Papa ! Ses filles sautèrent sur Ron en lui collant un bisou sonore sur la joue.

Hermione ressentit un pincement au cœur en voyant cet échange. Elles n'avaient que onze ans et être séparés de leur père était plus que compliqué. Ron se rapprocha d'elle et lui fit la bise en tenant malgré tout ses distances.

- Mettez-vous à table, demanda Hermione, le repas de mes petites princesses est servi !

- Cordélia, Titania êtes-vous prêtes pour Poudlard ?

Titania hocha la tête et remis une mèche auburn derrière ses oreilles de façon nerveuse. Comme sa mère en avait l'habitude, la jeune fille avait héritée de ce tic.

- Comment va Jay ? Demanda Hermione par politesse.

Il vient d'apprendre à monter sur un balai. Répondit Ron gêné.

Titania et Cordélia se regardèrent et levèrent les yeux au ciel, leurs parents étaient si idiots quelquefois. Voilà maintenant sept ans qu'ils étaient divorcés, elles n'avaient que quatre ans à l'époque et pourtant ses deux là ne voulaient par pardonner leurs erreurs communes.


Ils s'étaient tous retrouvés devant le majestueux Poudlard Express où de grosses volutes de fumée s'extirpaient. Hermione regarda ses filles d'une lueur émerveillé. Cordélia et Titania étaient totalement différentes, seule la couleur de leurs cheveux était semblable, cependant Cordelia avait les cheveux lisse tandis que Titania avait hérité de ses boucles indomptables. Cordélia avait une le visage rond, ses rondeurs d'enfant n'avait pas totalement disparue pour le bonheur d'Hermione. Ses yeux étaient bleus, comme Ron et réhaussé de longs cils noirs. Titania, elle, possédait des grand yeux marrons et malgré sa finesse elle était bien plus petite que sa jumelle.

Titania tira sa sœur vers un jeune homme brun à lunette. Son visage était parsemé de taches rousses et il sourit joyeusement en voyant ses cousines. Arthur Potter courait déjà dans leur direction, son charriot derrière lui peinait à avancer, il crissait sur le sol. Sa chouette, Grisouille semblait terrorisé mais Arthur s'en fichait, voilà deux semaines qu'il n'avait pas vu Cordélia et Titania.

Ils se sautèrent mutuellement dessus et se sourirent. Cordélia comme elle en avait l'habitude, décoiffa les cheveux de son cousin tandis que Titania riait des grognements du garçon.

Ginny ainsi qu'Harry se rapprochèrent de Ron et Hermione. Ils se saluèrent tous froidement au grand désespoir de la brune. Voilà maintenant sept ans que Ron et Harry ne se parlaient plus et qu'Hermione et Ginny ne s'adressait pas la parole. Sept ans, depuis le divorce. Ginny avait pris partie pour son frangin alors qu'Harry lui avait donné raison à sa meilleure amie. La situation était catastrophique.

Hermione tourna la tête lorsqu'elle vit enfin des jeunes étudiants entrer dans le train pour se rendre à Poudlard. Visiblement ses jumelles l'avaient remarquées également, elles s'approchèrent de leur mère et lui fit un câlin puis elles en firent de même avec leur père. Après avoir promis trois fois à Hermione de lui envoyer une lettre ce soir elles purent enfin grimper dans l'engin qui allait les amener dans un endroit, qui, d'après les rumeurs était fantastique.


Titania et Cordélia se fixèrent lorsque le professeur McGonnagal fit son apparition. Elle était exactement comme elles se l'étaient imaginée par rapport à ce que leur avait dit leur mère. Grande, fine, stricte et charismatique. Elle possédait une aura de puissance qui rendit Titania et Cordélia admirative, elles comprenaient désormais leur mère. L'actuelle directrice les fit entrer et leur demanda de rester en ligne devant le tabouret. Les premières années ne cessaient de regarder ce qui les entourés. Un grand ciel étoilé le surplombait et Titania sourit en voyant une étoile filante. Quant à Cordélia, elle ne pouvait s'empêcher d'observer les étudiants plus vieux, elle était stressée et cela était si palpable que Titania, la plus calme prit doucement sa main en signe de réconfort. Elles fixaient pour se donner du courage et priait pour être réunit dans la même maison, quel qu'elle soit.

- Cordélia Weasley. Annonça le professeur McGonnagall.

La jeune fille se frayait un chemin vers le tabouret après avoir serré la main de sa sœur plus fort. Elle s'assit et vit la directrice lui faire un minime sourire, si discret qu'elle crut rêver. Puis elle sentit le choixpeau sur sa tête et entendit une voix étrange résonné dans son cerveau, la faisant sursautée.

Bonjour Mademoiselle Weasley !

Vous êtes bien plus complexe que votre père. Vos origines vous dirigent vers les Gryffondors, or je sens que ce ne serais peut-être pas la bonne option. Je vous explique, les lions sont vraiment très fonceurs alors que vous, vous êtes réfléchit comme votre mère. Mais comparé à elle se n'est pas votre courage qui vous caractérise mais bien l'intelligence dont vous êtes pourvus. Vous êtes trop fourbe et vicieuse pour Poufsouffle. Ainsi Serdaigle et Serpentard serait deux maisons où vous y serez à votre aise Miss Weasley.

Cordélia regarda sa sœur, elle lui sourit pour la rassurer. Puis soudain elle entendit le choixpeau qui cria si fort que ses oreille resonnèrent : SERDAIGLE !

- Titania Weasley.

Comme sa sœur elle s'assit sur le tabouret et attendit que le choixpeau s'exprime.

Une autre Weasley, visiblement la jumelle.

Paradoxalement vous êtes très différente de votre sœur. Vous serez totalement à votre place dans la maison Gryffondor. En effet vous êtes autant courageuse que vos parents mais une part de vous possède une gentillesse à toute épreuve et une grande loyauté qui vous dictera tous ce dont vous croyez ! Poufsouffle vous conviendrez alors parfaitement mais ce petit quelque chose me dit que votre place est clairement à GRYFFONDOR !


Hermione avait reçu la nouvelle, ses deux petites filles avaient intégrées la maison Serdaigle et Gryffondor. Elle était heureuse, lorsque le choixpeau avait été posé sur sa tête quand elle avait onze ans, il avait longuement hésité avec Serdaigle. Maison qu'avait rejoins Cordélia. Mais finalement il avait choisi, pour elle, Gryffondor, et visiblement il avait fait le même choix pour Titania.

Elle se demandait si Titania et Cordélia avaient également prévenus Ron. Elle soupira, quand elle avait revu Ginny hier, une intense douleur lui avait vrillé l'estomac. Depuis sept ans la situation était tendue et froide. Depuis son divorce avec Ron. Evidemment ils avaient tout les deux une part de responsabilité mais n'avait jamais voulu faire du mal aux Weasley. Elle avait échoué, mais heureusement qu'Harry était toujours là. Harry son meilleur ami qui avait prit sa défense devant sa belle-famille, son meilleur ami et sa femme. Tout le monde s'attendait à ce qu'ils divorcent. Leur couple ne tenait plus la route. Ils se disputaient sans arrêts, ne communiquaient plus entre eux et ne faisaient plus l'amour. Puis ils avaient fini par se tromper mutuellement. Hermione était allée voir un homme qui travaillait à l'époque chez Florien Fortarome et Ron lui s'était trouvé une moldue. Puis ils l'avaient découvert et avaient décidés qu'il était temps de se séparer.

Au début ils avaient eu des difficultés pour gérer la garde des filles mais ils s'étaient arrangés. Deux semaines chez l'un et deux semaines chez l'autre. Hermione ne se rendait plus chez les Weasley, seul Harry voulait la voir. Molly n'avait pas accepté la tromperie de sa bru.

Cela avait fait énormément de peine à Hermione mais elle avait appris à vivre sans sa famille de cœur. Depuis son divorce elle gardait ses filles et les éduquait pour qu'elles soient intelligentes et aimable. Hermione travaillait au département de la justice magique et plus particulièrement dans celui de la justice des créatures. De temps à autres elle se permettait, lorsque ses filles étaient chez leur père, de se faire raccompagner par un homme et plus si affinité. Elle ne voulait pas de relation sérieuse. C'était juste pour s'amuser et prendre du bon temps. Hermione ne voulait pas imposer un homme dans la vie de ses filles.


Ron regardait le paysage du haut de son balcon, la cigarette se consumait doucement entre ses doigts, puis il l'a porta à sa bouche et aspira la fumée toxique dans son œsophage. Une douce main se posa délicatement sur son épaule. Claire, son épouse venait de rentrer du travail. Ils s'étaient rencontrés au hasard dans la rue et depuis ils ne s'étaient plus quittés. Cela faisait maintenant cinq ans. Il se retourna et l'embrassa tendrement. Sa femme était moldue mais elle connaissait désormais tout sur le monde magique.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de fumée ! S'exclama-t-elle en fronçant le nez à cause de l'odeur nauséabonde de l'ignoble engin de destruction lente.

Il haussa les épaules, peu importe, il en fumait très peu. Claire n'aimait pas du tout cette attitude. Ron lui avait confié qu'il redouté l'entrée à Poudlard de ses filles, parce que cela voulait dire qu'elles ont grandit bien trop vite. Il se souvint de leur naissance. Titania est sorti la première, bientôt suivit de Cordélia. Ce fut le plus beau jour de sa vie. Il regretta cette époque de pur bonheur aux côtés de ses filles et d'Hermione. Mais c'était le passé et le passé de ne pouvait être changé !


Cordélia venait de s'installer dans son lit. Elle se sentait seule, vraiment très seule ! Arthur et Titania étaient tous les deux dans à Gryffondor. Elle se tourna et se retourna pour tenter de trouver le sommeil mais il n'y parvint pas. Alors elle se leva et descendit dans la salle commune, lorsqu'elle voulu s'assoir dans les canapés bleus, elle y vit un jeune homme qui se rongeait les ongles.

- Salut, fit-elle maladroitement

Il hocha la tête en signe de politesse et elle s'assit à ses côtés. Il paraissait mal à l'aise et Cordélia se dit que peut-être il était timide.

- Je m'appelle Cordélia Weasley et toi ?

Elle le vit réfléchir à toute vitesse, hésité-t-il à lui dire son prénom. Elle comprit que oui quand il annonça son identité.

- Jules Malefoy.


Et voilà j'espère que ce premier chapitre vous à plus ;)

Voici quelque petites questions pour le fun :)

1) Que pensez vous de Titania et Cordélia ? Laquelle sera selon vous le personnage le plus important de cette histoire ?

2) La relation entre Ron et Hermione ?

3) Les tensions entre la famille Granger et Weasley sont elles vraiment grave ?

4) Comment voyez vous la relation entre Jules et Cordélia ?

5) Avez vous aimez ce chapitre et puis-je continuer ?