Hey.
Après AoU, je n'aurais jamais parié que mon petit cœur de fangirl tomberait sous le charme du grand, du magnifique Pietro Maximoff. [Mais aussi de Clint Barton, enfin, encore un peu plus. Entrainant, irrémédiablement, ma rencontre avec le ship "Hawksilver". Et je suis plutôt ravi, et triste aussi ; ]
Et comme la plupart de ceux qui ont vu le film ; je suis encore en plein déni de ce que Joss Whedon lui a réservé. [J'espère que les frères Russo trouveront un moyen pour le ramener, I hope so.] Alors, me voilà ici. c:

Tout l'univers appartient à MARVEL.

ENJOY ! \o/


Il regardait le monde avec un regard nouveau à présent. Un peu moins innocent.

Quelque chose avait changé pendant son absence. Il en était presque certain. Où était-ce lui qui avait changé ? C'était possible. Après longue réflexion, il n'avait aucune raison valable pour remettre en question les propos de l'homme en costard qui lui paraissait totalement réglo. Et puis, sauf si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, il était revenu d'entre les morts. C'était déjà une raison suffisante.

Parfois, certaines nuits, il se réveillait le souffle court, en sueur, et avec l'affreuse sensation d'être repassé dans la nuée de balles. Et cette sensation ne disparaissait pas en un claquement de doigts. Pas aussi facilement. Dieu comptait bien là-dessus. La douleur durait plusieurs minutes, et de rares fois, elle durait durant des heures. Ainsi, elle ne cessait que lorsqu'il se recroquevillait dans un coin de la pièce contre le sol et les murs métalliques les pieds ramenés contre son corps et la tête qui se réfugiait péniblement dans la frêle armure que formait son corps.

Pendant ces moments de confusion, il pensait - enfin, il essayait. À sa vie d'avant. À sa sœur. Bon dieu, il ne pouvait imaginer ce qu'elle avait ressenti quand il avait sombré dans le chaos. Peut-être avait-elle, elle-même gouté à la douceur du chaos ? Il sortit rapidement cette sombre idée de son esprit désorienté. Il n'était pas encore l'heure pour elle ; elle méritait tellement mieux.

Il donnerait n'importe quoi pour la tenir dans ses bras à nouveau, ou seulement sentir son parfum de rose habituelle. Vraiment n'importe quoi. Mais, elle n'avait plus de sa présence fraternelle maintenant elle était devenue tellement forte. Il était fier de sa petite sœur.

L'archer et l'enfant. Eux, ils les avaient - au moins - sauvé d'Ultron. Quand il les avait vu… l'avait vu prêt à se sacrifier avec honneur pour sauver un pauvre enfant qu'il ne connaissait pas, il avait enfin compris que les Avengers n'étaient pas des héros égoïstes vivant pour la gloire de leurs actions, mais qu'ils n'étaient que des hommes prêts à se sacrifier pour offrir au monde, la chance de vivre. Alors, il avait foncé pour les pousser derrière un bus renversé sur le bas-côté. Sur le moment, il n'avait pas senti toutes ses petites fusées de métal s'enfonçant profondément dans sa propre chair. Il ne les ressentit que lorsqu'il les avait mis à l'abri. Miraculeusement, avec l'adrénaline qui ne fessait qu'un avec son corps, la douleur ne fut qu'infime. Mais, il sentait, au plus profond de lui , qu'une petite partie de lui était prête à tomber au sol, et le reste n'allait pas tarder à suivre. Et quand, il vit l'incompréhension dans le regard de l'homme, qu'il avait traité de vieillard quelques minutes plus tôt, il ne put s'empêcher de lui lancer d'une petite voix, le corps déjà tremblant : « Celle-là, tu l'as pas vu venir. » Mettant ainsi fin au petit jeu qu'il avait lui-même commencé, et à sa propre existence.

La première fois qu'il avait rouvert les yeux, il s'était demandé s'il était passé de l'autre côté. Il avait vite changé d'avis, lorsqu'il avait senti la rugosité des bandages contre sa peau. Puis, il y avait eu cet homme au costard et la femme l'avait suivi, peu de temps après. Pourtant même en désirant éperdument revenir d'entre les morts, son corps refusait de leur accorder la moindre attention et que la seule chose que son corps laissait parvenir à son esprit embrumé, n'était qu'un simple : « Reviens. »

Alors, chaque jour du lever au coucher, il se plaçait devant la porte, assit sur la seule chaise de la pièce ; et quand la porte s'ouvrit enfin, il s'enfuit, le cœur battant et sans aucun remords pour ses hôtes. Et en ayant qu'à l'esprit : « J'arrive, Wanda. »


Tout ça, peut avoir deux directions :
la première, tout se stoppe là ;
l'autre possibilité, amène à une suite possible avec intégration de la Civil War, avec toutes les querelles et les retrouvailles que cela amène. [Dans ce cas-là, écoutez : " Ready or not - Mischa " ; parfait pour le petit Maximoff ; haha ]
Mais, avec cette fin d'année, je ne sais pas si j'en serais capable. Voili-voilou.

Merci, à vous. c: