A force de fouiller les tiroirs, on tombe sur de curieuses choses...

Quelle n'est pas ma surprise de retrouver, bien planqué entre deux brouillons, une trace écrite d'un délire datant sans doute de Matusalem (ou de l'âge de pierre, c'est selon), imaginé dans ces longues heures d'attentes, de formalités et d'escale dans nos chers aéroports.

Le concept? Très simple: soumettre une bande d'énergumènes déchaînée à la torture du voyage en avion. Et qui de plus qualifié en tant que bande d'énergumène peut-on trouver que la bande de Saiyuki?~

Ce délire n'a pour l'heure par trouvé de fin, puisqu'il se conclut par de simples notes anticipant sur d'autres épisodes encore à écrire.

En tout cas pour le moment, ça sera deux OS (un très court, une mise en bouche, avant un autre, légèrement plus long et complet), la suite reportée à une date ultérieure... Pour le moment, plutôt aux calendes grecques.

Sur ce~

PS: Avertissement pour les amateurs de lecture riche et complète, d'écriture soignée. Ce délire est dépouillé de tout effet de style, de toute narration, et figure sous la forme d'un dialogue de théâtre. Comme il ne s'agissait pas du genre hybride assez agaçant qu'on trouve souvent dans les fics, j'ai estimé qu'il n'était pas nécessaire de changer la forme. Après, c'est un pari: on aime ou on n'aime pas~