Titre : Le sport, c'est la vie !
Pairing : Sasu/Naru
Rating : M
Genre : Yaoï, Hurt, Comfort
Crédit : Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, l'histoire vient de mon imagination.
Note de l'auteur : Me revoici avec une nouvelle histoire qui à pour thème principal : le sport !
En fait non, c'est juste pour amener à ce que Sasuke et Naruto se rencontre ! x)
J'ai vraiment aimé imaginé et surtout écrire cette histoire. Et elle m'a permis de réfléchir et de tiré des conclusions à certain de mes actes passés. Il y aura beaucoup de petites anecdotes sur ce qu'on a pu me dire ou quoi que ce soi qui ma permis d'avancer et de me permettre d'être ce que je suis maintenant.
J'ai voulu faire une histoire ou les personnages évolues et change grâce à quelque chose, un déclique.
Enfin bref, je laisse la place au prologue !
Savez-vous que le silence fait un bruit assourdissant et que le vide prend toute la place ? - Patrick Pelloux
PROLOGUE,
« - Du sport, du sport, du sport… Je t'en foutrais moi du sport ! Je fais ce que je veux d'abord ! »
La porte claque, les murs tremblent, et les quelques cadres encore debout s'écrasent au sol comme de vulgaire pantin.
La pièce est plongée dans un noir lugubre, juste un petit fil de lumière réussi à traverser les rideaux d'une couleur étrangement sombre. Malgré la noirceur de la pièce, on distingue des meubles petits et grands, des longs et des larges…
L'atmosphère dégagée est pesante.
Au milieu du noir intense, l'homme reste debout comme figé, le torse se soulevant toujours plus rapidement à chaque respiration. Rapidement, le jeune se précipite vers sa table de chevet et en ouvre le tiroir.
Vide.
Ces yeux s'ouvrent à leur maximum, il panique. Il tourne sa tête en direction de son armoire et se précipite vers elle, il fouille, tâte, palpe mais toujours rien. Des tremblements suivent sa peur, il retourne sa tête et regarde son lit avant de bondir dessus et soulever son matelas, sans rien y trouver. Ces yeux s'écarquillent et de violents spasmes le prennent. Ces pupilles se dilatent, sa tête tourne et son corps commence à perdre tout ces repères. Il se jette parterre en signe de dernier recours et enlève une latte du sol, sans espoir.
Sa respiration est saccadée, sa gorge nouée et ses yeux versent des larmes qu'il ne laisserait jamais passé en temps normal. Puis, sans autre forme de procès, il se laisse tomber au sol sans se retenir et ferme les paupières, espérant se réveiller de ce cauchemar.
A suivre : Chapitre 1, Se ressaisir.
