Titre : Une meute à protéger
Résumé : Le Nogitsune a été vaincu et la vie reprend son cours pour la meute du Vrai Alpha. Malgré cela, son passage a des conséquences dans le monde du surnaturel. Scott et ses amis devront non seulement faire face à de nouveaux ennemis mais en plus protéger le Secret de leur meute.
A propos de la fiction : En cours d'écriture. Aujourd'hui, elle comporte 10 chapitres finis que je posterai une fois toute les semaines.
Disclaimer : La plupart des personnages ainsi que le cadre sont la propriété du producteur Jeff Davis. Le reste sort de mon imagination. Et je précise que je ne gagne pas d'argent sur mes écrits, mon seul objectif est de vous faire plaisir !
Spoiler : La fiction se passe après la saison 3b.
Rating : M !
Bêta Correctrice : Voracity666 que je remercie de me suivre encore pour cette nouvelle aventure !
Avertissement : Bon si vous êtes ici, vous savez à quoi vous en tenir. Ceci est un slash donc il y aura des relations entre hommes et, si vous avez une gêne avec ça, s'il vous plaît, retournez à la page précédente et reprécisez votre recherche. Pour les autres, bonne lecture ! Les personnages sont OOCs
Bonne lecture !
Chapitre 1
Dans une chambre où l'obscurité régnait et où la seule source de lumière était les rayons de la lune que laissait passer la fenêtre ouverte, on pouvait apercevoir deux corps qui se mouvaient dans des draps froissés d'un lit.
Un châtain allait et venait dans le corps d'un brun qui, lui, s'agrippait aux draps du lit en poussant des gémissements. Alors que le châtain lui caressait la verge tout en continuant la danse qui lui faisait perdre pied et en couvrant son cou de baiser, le brun pencha sa tête en arrière afin de capturer les lèvres de son amant.
-Stiles… soupira-t-il.
-… Que veux-tu, Derek ?
-… Plus fort… S'il-te plaît…
-Comme ça ? Demanda le châtain en faisant des mouvements plus brusques qui forçaient le brun à se cambrer de plus belle.
Celui-ci, en guise de réponse, gémit plus fort.
-Tu aimes ça, Derek, hein ? Demanda le dénommé Stiles en lui mordant l'oreille. Depuis combien de temps tu n'as pas eu ma queue en toi ? Je t'ai manqué n'est-ce pas ?
-Stiles…
-Ne fait pas ton Bad Wolf, et apprécies les sensations que je te procure.
-Connard…
Stiles rigola et répliqua :
-Je suis peut être un connard, mais avoue-le… C'est la raison pour laquelle tu m'aimes.
Le brun ouvrit la bouche pour répondre, mais son amant y fourra sa langue qu'il accepta avec plaisir. Mais ce fut de courte durée, car la langue repartit au niveau de son cou, ce qui le frustra fortement.
-Stiles !
Le châtain accentua la cadence de sa main qui était toujours sur son membre en lui mordant le cou.
-… Stiles… gémit le brun, qui était au bord de la délivrance.
-Je sais… Viens pour moi, Derek…
-Oh mon Dieu… Stiles… Stiles…
-STILES !
Stiles ouvrit les yeux en sursaut et se trouva nez à nez avec son père qui le regardait avec un air inquiet.
-Ça va, fils ? Demanda celui-ci.
Le jeune adolescent le regarda, surpris, et balaya la pièce de son regard. Il était dans sa chambre, seul avec son père.
-Stiles… Reprit le Shérif avec insistance.
-Je vais bien, P'pa… Répondit le jeune homme en mettant sa main dans ses cheveux. J'ai… C'est juste un rêve…
John soupira de soulagement avant de dire d'une voix moqueur :
-Un rêve, hein ? Et qui était l'heureuse élue ?
-Papa ! S'exclama Stiles, en rougissant.
Le shérif éclata de rire.
-Allez, lève-toi, mon grand garçon, tu vas être en retard à l'école !
À ces mots, le visage de Stiles se ferma et il passa la main sur le visage.
-Stiles ? Demanda son père en remarquant son air soucieux.
-Oui, P'pa… Ne t'inquiète pas. Descends, je te rejoins.
Son père hocha la tête après l'avoir regarder avec insistance et sortit de la chambre. Stiles soupira et se laissa tomber dans son lit.
Il avait encore rêvé de Lui. Il ferma les yeux, et les images de son rêve envahirent son esprit, ce qui réveilla une partie de son anatomie.
-Bordel de Dieu, pesta-il en se levant pour se précipiter dans la douche.
§§§O§§§
Stiles se trouvait dans sa Jeep et se dirigeait vers le lycée. Il n'arrivait pas à se débarrasser des images de son rêve, ce qui le frustra encore plus. Il savait bien que la seule chose à faire, pour se calmer, était de s'envoyer en l'air, mais comment voulez-vous faire lorsque la personne concernée avait déserté les lieux depuis un siècle ?
Lorsque ses amis et lui avaient combattus le Nogitsune il s'était sentit vide et honteux. Il s'en était voulut pour tout ce qu'il avait fait lorsqu'il avait été possédé et surtout il n'arrivait pas à faire face à la mort d'Allison, dont il se sentait responsable. Plus les jours passaient et plus il avait déprimé. Mais il avait caché son état à ses amis car ceux-ci pleuraient la défunte, et il n'avait pas voulut attirer l'attention en cette période de deuil.
Plus les jours passaient, plus il avait eut peur. Il avait eut l'impression que le Nogitsune était toujours en lui et comme il n'avait voulut blesser personne, il s'était enfermé chez lui et s'était mutilé. Parler de « mutilation » était un grand mot, mais il n'avait pas hésité à s'acharner sur son corps : il avait prit des douches à tout moment de la journée et s'était frotté jusqu'à ce que sa peau lui fasse mal, ou alors il s'était gratté ou encore s'était rongé les ongles jusqu'au sang.
Car c'était seulement lorsqu'il avait mal qu'il oubliait sa culpabilité.
Et lorsqu'il ne pouvait pas se retrouver tout seul afin de se « calmer », il s'était renfermé sur lui-même et n'avait plus parler. Personne n'avait fait attention à son état. Après tout, la mort d'Allison avait fragilisé la meute, et chacun s'était enfermé sur son propre deuil. Personne ne le regardait.
Personne. Sauf Derek.
Celui-ci l'avait laissé rarement seul, et n'avait pas hésité à s'imposer chez lui pour le surveiller. Et lorsque sa colère avait été au plus fort niveau, lorsque le besoin de faire mal s'était fait ressentir, il s'était déchaîné sur le loup-garou qui s'était laissé faire.
Derek disait qu'il n'avait pas besoin de se défendre car il avait en face de lui Stiles Stilinski et non le Nogitsune. Il voulait faire comprendre au jeune homme qu'une page était bien tournée et qu'il fallait avancer, mais au lieu que cela calme Stiles, celui-ci s'énervait de plus belle.
Alors, une fois son désir de faire mal était à son plus haut niveau et que le loup-garou ne voulait pas le laisser seul, il se mettait à le frapper. Mais le voir inerte et ne pas se défendre face à lui l'énervait encore plus. Grâce à une prise d'auto-défense que lui avait appris son père, il réussit à le mettre à terre sur le ventre, et avant qu'il ne comprenne ce qui se passait, il lui avait baissé son pantalon et l'avait pénétré.
Le cri de douleur qu'avait poussé Derek lui avait fait tellement plaisir qu'il s'était mis à faire des va-et-vient de plus en plus violent, jusqu'à ce qu'il se soit répandu en lui.
Alors il s'était calmé et avait repris ses esprits. Lorsqu'il avait vu Derek au sol et qu'il avait compris ce qu'il avait fait, il avait pleuré et lui avait demandé de lui pardonner. Mais, à sa grande surprise, le loup-garou ne lui en voulait pas et l'avait même incité à recommencer avec plus de douceur.
Depuis, à chaque fois qu'il se sentait « en fureur », il s'acharnait sur le corps de Derek. Cela le calmait aussitôt et il avait l'impression de redevenir « normal », comme avant. Il avait réussi à cacher sa liaison avec l'ancien alpha à toute la meute. Il vivait sur un nuage et, même si lui et Derek ne parlaient pas, il était heureux.
Mais un matin, lorsqu'il s'était réveillé dans sa chambre après une nuit de pure débauche, il avait trouvé un loup au pelage noir assis devant sa porte. Au début il avait eu peur, mais devant l'immobilité et le calme de l'animal, il s'était approché et avait remarqué ses yeux bleus électriques.
-Derek ? Avait-il demandé, surpris.
En guise de réponse, le loup avait léché sa joue avant de quitter la chambre en passant par la fenêtre ouverte. Il n'en avait pas parlé à la meute, car il ne pouvait pas expliquer la présence de loup-garou dans sa chambre ce matin-là, mais la meute fut au courant.
En effet, lors de la pleine lune suivante, les loups-garous s'étaient réunis dans le loft de Derek. Non pas qu'ils ne savaient pas se contrôler, mais ils voulaient tout simplement passer la soirée ensemble. Quelle ne fut pas leur surprise de voir Derek, celui que l'on surnommait « le roi du contrôle », se transformer totalement en loup. Ce qui les avait le plus choqué c'était d'être face à un loup calme. L'animal s'était contenté de s'étendre sur le fauteuil et de les regarder.
Même Peter, qui trouvait toujours le moyen de rire de tout, avait gardé la bouche ouverte pendant plusieurs minutes. D'après ses dires, rare étaient les loups-garous qui arrivaient à ce stade de métamorphose. Seuls, d'après sa connaissance, deux avaient réussi cet exploit, mais ils étaient tous morts à ce jour et il connaissait l'un d'eux. Il s'agissait de Talia Hale, la mère de Derek.
L'affaire aurait pu s'arrêter au lever du jour et la vie aurait repris son cours normal, mais c'était sans compter sur Derek, car celui-ci ne quittait plus son apparence animale. La visite de Deaton et les recherches de Stiles et Lydia ne leur apportèrent rien de concret. Seul Peter semblait être heureux de la situation.
Quand Stiles éprouvait de nouveau l'envie de se faire mal, il rejoignait le loup chez lui et le caressait derrière l'oreille, ce qui le faisait ronronner doucement. Et ces ronronnements calmaient l'adolescent. Il n'était donc pas rare de voir l'hyperactif passer tout son temps libre avec le loup.
Puis un jour Stiles trouva le loft vide. Derek et Peter étaient partis de Beacon Hills. Après avoir effectué des recherches, ils avaient fini par abandonner car, malgré leurs inquiétudes, Scott sentait au plus profond de lui-même que l'ancien alpha allait bien. Après tout, Derek faisait partie de la meute. Tout le monde avait alors approuvé. De toutes façons, le loup était avec Peter, et même si Stiles n'appréciait pas celui-ci, il reconnaissait que depuis la transformation de Derek, Peter s'occupait de son neveu comme si il était la prunelle de ses yeux.
Stiles soupira et regarda la route. Aujourd'hui cela faisait cinq mois qu'il était sans nouvelle de Derek. Ce sale cabot n'avait envoyé aucune lettre, aucun coups de téléphone, ni de textos.
Il ferma les yeux. Son rêve lui revint en mémoire et il se sentit serré dans son pantalon. Il avait envie de baiser. Maintenant. Il appuya sur l'accélérateur.
§§§O§§§
Lorsque Stiles se gara devant le lycée, il descendit vite de la voiture et fut hélé par Scott qui était devant sa moto en compagnie d'Isaac. Il les salua et leur dit qu'il devait urgemment aller au toilette et sans attendre leur réponse, il entra au lycée.
Dans le couloir, il chercha des yeux une personne qu'il trouva au bout de quelques minutes en pleine conversation avec d'autres élèves. Il grimaça et s'approcha du groupe.
-Jefferson ? Demanda-t-il assez fort pour attirer l'attention de la personne qu'il cherchait.
Un jeune homme brun aux yeux verts se tourna vers lui avant de dire :
-Oui ?
-Faut que je te parle, c'est urgent.
Jefferson le regarda, surpris, puis hocha la tête. Il s'excusa auprès de ses amis et suivit le fils du shérif jusqu'aux toilettes qui étaient toujours fermées. Dès qu'ils arrivèrent sur les lieux, Stiles les enferma dans la pièce et attrapa le brun pour l'embrasser à pleine bouche. Lorsqu'il s'attaqua à son cou, le brun soupira :
-Stiles…
-J'espère que tu es prêt, car je veux la totale.
-… La totale ? S'écria Jefferson en essayant de s'éloigner sans succès. Mais Stiles… Les cours…
-Tu sèches, répondit Stiles d'une voix autoritaire.
-… Je ne peux pas... On va se…
-Putain, tu me fais chier Jefferson ! Hurla Stiles qui était franchement agacé. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans « Je veux la totale, maintenant » ? Tu pourras toujours rattraper tes putains de cours plus tard ! C'est pas comme si tu étais le dernier de la classe ! Et puis, qu'est-ce que tu préfères ? Te faire chier durant les cours ou alors passer du bon temps avec moi ?
Jefferson lui fit un sourire avant de lui répondre :
-Toi, bien évidement. C'est une question qui ne se pose pas !
-Bien, alors descends et occupes-toi de moi.
Tandis que le brun s'exécuta, Stiles soupira d'aise. Il allait enfin pouvoir baiser !
§§§O§§§
Une heure plus tard, Stiles rejoignit ses amis alors qu'ils allaient en cours d'économie. À son arrivée, Isaac lui dit moqueur :
-Ouah, regardez qui revient parmi nous ?
-La ferme, Lahey, répondit simplement Stiles.
Scott le regarda et fronça les sourcils avant de demander :
-Mais où étais-tu ? Tu as raté toute une heure de cours !... Tu as pris une douche ?
-Oui. Je ne me sentais pas bien et je me suis versé dessus… expliqua Stiles. J'ai dû donc aller au vestiaire prendre une douche et me changer. Heureusement que j'ai toujours une tenue de rechange dans mon casier, au vestiaire !
-Tu es malade ? S'écria Scott.
-Ça va, Scott… C'est sûrement un truc que je n'ai pas digéré. C'est passé depuis. Je me sens mieux.
-J'espère pour toi que tu vas bien et que tu as une bonne excuse pour ton absence de ce matin et compte pas sur moi pour te passer mes cours ! Lui signala Lydia qui venait à leur niveau en compagnie de Malia et de Kira.
Stiles leva les yeux au ciel. Comme d'habitude, la blonde vénitienne savait frapper où il fallait. Dire qu'il avait réussi à convaincre Scott et Isaac ! Il salua Kira, qui comme à son habitude, portait un habit noir et Malia qui le regardait en fronçant les sourcils.
Il dévisagea cette dernière attentivement. Lors de son séjour à Eichen House, ils avaient eu une aventure ensemble mais Stiles lui avait fait comprendre que c'était une erreur. Au début, elle l'avait mal pris car son côté animal avait dû mal à l'accepter mais après beaucoup de persuasion et de dialogue, elle avait fini par comprendre que le jeune homme n'était pas son compagnon. Malgré tout, Stiles l'appréciait beaucoup. Il n'oubliait pas que la coyote-garou avait été sa première fois. Et il était sûr que s'il n'y avait pas eu Derek, ils formeraient un couple à l'heure actuelle.
-Malia ? Demanda-t-il en la regardant le renifler.
-Tu as pris une douche au vestiaire ? Pourquoi sens-tu le gel douche que tu utilises après ton entraînement de Lacrosse ?
-Oui, Stiles, dit en souriant Isaac. Pourquoi as-tu pris une douche, alors que tu devais te trouver au cours de math ?
-Tu as pris une douche au vestiaire ? Interrogea Lydia en le regardant comme si il était un insecte. Tu ne peux pas en prendre chez toi ?
-J'ai eu un accident et tout va bien maintenant. Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.
-Tu as eu un accident ? S'écria Kira. Tu n'as rien au moins ?
-Je vais bien, dit Stiles qui commençait à être agacé. Dites-vous que maintenant, je suis le plus beau mec de cette école !
-Alors, là, ne rêve pas trop, répliqua Lydia en le regardant du pied à la tête. Tu as du charme, je veux bien te l'accorder, mais en aucun cas, tu es un étalon.
-Parce qu'il y a des étalons dans le lycée, fit remarquer Scott en riant.
-Bien sûr… Regardez au niveau des casiers.
Tout le groupe regarda vers la direction demandé et virent un groupe d'une dizaine de jeunes hommes qui avait en commun d'avoir, malgré leur habits, un corps bien dessiné.
-Ouah… dit Kira qui se mit à baver devant cette vision. Qui sont ces gars ?
-L'équipe de natation de lycée, répondit la blonde vénitienne en souriant.
-On a une équipe de natation ? Demanda Malia qui voulait aller poser la main sur ces corps appétissants.
-Non seulement, elle est à nous, mais en plus elle est sélectionnée pour les championnats régionaux, et elle fait partie des favorites, expliqua Lydia. Regardez le blond avec son blouson bleu, c'est David Egson. Il n'est qu'en première mais il a un sourire à croquer et il est champion des 400 mètres. A côté, le petit avec un sweat noir, c'est Max Johnson. D'après les rumeurs, c'est un dieu au lit. Mais le must de la crème, l'Étalon de ce lycée, est sans conteste le brun avec le blouson en cuir blanc, celui qui est appuyé sur un casier. Il s'agit de Blake Jefferson. C'est un nouveau qui vient d'intégrer l'équipe cette année, et il déchire tout, à tel point qu'il a été nommé capitaine de l'équipe. Mais malgré toutes mes recherches, je ne connais aucune rumeurs sur lui. Je ne sais même pas s'il est en couple ou pas. Il est tellement discret…
-Mais comment tu sais tout ça ? Demanda Kira qui regardait Jefferson avec envie.
-Une femme de mon autorité se doit de tout savoir. Même la plus insignifiante des rumeurs, expliqua Lydia en lui souriant.
-Ouais, dit Isaac d'une voix blasée. Ce ne sont que des mecs qui savent nager.
Lydia lui lança un regard noir avant de répliquer :
-Au moins eux, ils savent s'habiller, Lahey. Décidément, pourquoi je ne suis qu'entourée de garçons si insignifiants ? Bon ce n'est pas tout mais il faut aller en cours d'économie car je ne pense pas que Finstock accepte les retards ! Vous venez les filles ?
Après un dernier regard sur l'équipe de natation, Kira et Malia suivirent leur amie.
-Je ne vois pas ce qu'elles leur trouvent de si exceptionnel ! S'exclama Isaac, en regardant à son tour Blake Jefferson
-Il ne faut pas me demander cela, je ne suis pas une fille ! Fit remarquer Scott en souriant et en regardant aussi le brun de l'équipe de natation. Mais je suis d'accord avec toi, ce Jefferson n'a rien de plus que d'autres gars dans le lycée.
Blake Jefferson, qui sentait un regard sur lui les regarda à son tour et leur sourit.
-Merde ! S'écria, Isaac. C'est à toi qu'il sourit ?
-Je ne pense pas, dit Scott. Je n'ai rien fait pour qu'il me sourit et…
-Il faut aller en cours, les gars, le coupa Stiles en les poussant vers la salle de classe. Le coach risque de nous laisser sur le banc de touche lors de l'entraînement si on arrive tous les trois en retard !
§§§O§§§
Stiles soupira en remettant ses chaussures. Il venait de finir l'entraînement et Finstock n'y était pas allé de main morte. Il avait les muscles courbaturés ! Scott et Isaac se trouvaient dans la douche. Lui, il était trop épuisé. Il avait décidé de se doucher chez lui. Il vida son vestiaire en se rappelant qu'il fallait qu'il pense à ramener une nouvelle tenue de rechange.
Il quitta les vestiaires et se dirigea vers la sortie du lycée. Dans les couloirs, près des casiers, il vit un brun qui rangeait ses affaires. Il regarda autour de lui pour s'assurer qu'ils étaient seuls dans le couloir avant de s'avancer vers lui.
-Salut.
-Stiles, tu m'as fait peur ! Dit Blake en sursautant. Tu n'es pas à ton entraînement ?
-Il vient de finir. Je suis le premier à sortir car je vais me doucher chez moi. Et toi, pourquoi es-tu là si tard ?
-J'ai dut rattraper mon contrôle de biologie de ce matin.
-Ouch… je suis désolé pour ça…Fit Stiles gêné.
-Ne t'inquiète pas. J'ai adoré chaque seconde.
Les deux garçons se regardèrent un instant avant que Stiles demanda en commençant à marcher :
-Dis-moi, je ne savais pas que tu avais une réputation de tombeur !
-Moi, un tombeur ? fit Blake surpris en le suivant. D'où tu sors ça ?
-Lydia t'as décrit comme l'Étalon du lycée ! Si tu l'avais vu comment elle parlait de toi, encore un peu, elle te mangerait !
-Lydia… C'est la blonde vénitienne qui est toujours avec toi ?
-Oui, la seule et unique Lydia Martin ! Elle va sûrement venir te voir, car elle veut te mettre le grappin !
-Si tu me présentais à tes amis, elle saurait que je ne suis pas libre…
Le sourire de Stiles s'effaça.
-Tu es libre, Jefferson, dit-il en ouvrant la porte du lycée qui leur permettait d'accéder au parking. Il faut justement que tu songes à sortir avec une fille de ta classe, comme ça Lydia te laissera tranquille. Elle ne touche pas aux hommes qui sont déjà en couple.
-Stiles ! Je n'ai pas besoin de sortir avec une fille car je t'ai déjà ! Mais de quoi as-tu peur ?! Si ce sont vraiment tes amis, ils accepteront notre histoire, tu ne peux pas te cacher éternellement !
-Je ne me cache pas ! Écoutes, je ne veux pas que tu t'approches d'eux c'est clair ? La vie que je mène avec mes amis ne regarde que nous. Il n'y a pas de place pour toi dans le groupe. Ils risquent de ne pas t'apprécier et…
-Alors je ferai en sorte de plaire à tout monde. Stiles tu n'auras pas à choisir entre eux et moi, puisque l'on sera tous ensemble.
-Putain, mais tu ne comprends pas ?! Je ne veux pas te voir….
Le fils du shérif ne put finir sa phrase, car en promenant son regard sur le parking, il était tombé sur une Camaro noire et son conducteur se tenait debout au niveau de la porte avant et le regardant avec un sourire moqueur.
-Derek… gémit Stiles.
§§§O§§§
Alors, verdict ?
Merci d'avoir lut jusqu'ici, et n'hésitez pas à me laisser une review !
