Bon alors Minimoi va etre content(e) pcq jai remis la fic. Je remet juste le chap 1.

Minimoi : Je n'ai remis que le chap 1, si tu veux avoir les autres, tu devras me donner ton adresse e-mail pcq moi je ne viens plus sur ff.net depuis que jai attraper un virus en entrant sur le site. Cette fois jai pris une chance pour venir mais à l'avenir je n'en prendrai plus. Et cesse de me harceler de la sorte, moi, j'ai de l'école et je ne peut pas m'occuper toujours de cette fic à cause que l'école est envahissante en devoir et en plus je suis en secondaire 4, qui est l'une des années les plus importantes alors je dois me concentrer sur mes travaux avant cette fic, tu comprends?

Bon a part ca ben si jai au moins 10 reviews (je sens que je vais attendre tres tres tres longtemps.) je posterai peut-etre le prochain chapitre et j'insiste : 10 REVIEW DE PERSONNE DIFFÉRENTES!!!

Sur ce, bonne lecture.

***************************************************************************

HARRY POTTER ET LA FILLE DE VOLDEMORT

CHAPITRE 1: LE RÊVE

Queudver!, s'exclama une voix glacée. Tu viens de faire la pire erreur de ta vie! Non maître, dit Queudver. Vas-t-en de ma robe! Et vous, dit la voix glacée remplie de fureur, Vous devriez essayer de le rattraper! Mais pour l'instant je vais m'occuper de lui.

La silhouette sombre de l'homme s'avança vers une cage, dans laquelle il y avait un homme au cheveux blanc avec un visage qui exprimait plus que la peur, il était terroriser. L'homme à la voix glacée, était grand, il avait la peau blanche comme la craie, il avait de long doigt surnaturel, ces narines était en fente comme les serpents et ses yeux était d'un rouge flamboyant bref tout ce qui pouvait avoir de plus horrible. Il se tenait devant l'homme dans la cage. Un grand sourire déforma son visage à l'air d'un serpent. Son nom? Lord Voldemort!

Toi, tu n'as donc jamais voulu croire à mon retour, dit-il. Pourquoi? Allez parle, plus tu parlera plus longtemps tu restera en vie. Monsieur, dit l'homme dans la cage d'une voix tremblante, je vous assure si je vous aurait vu pour vrai j'y aurait cru. Menteur!, s'exclama Voldemort. Mais là, tu me vois je suis devant toi je te parle et tu n'y croit même pas! Alors cesse de faire l'imbécile!

L'homme dans la cage se recroquevilla dans sa cage mort de peur, son visage exprimant l'horreur et la terreur. L'homme se releva soudain. Il avait vu 3 silhouettes d'une façon plutôt flou sur le bord de la forêt. Il les regarda attentivement. Il y en avait 2 des silhouettes qui étaient grande et l'autre elle était un peu plus petite. Il devait s'agir de 2 adultes et un enfant. Mais pourquoi restait-il là? Pourquoi est-ce qu'il ne s'enfuyait pas? Était-ce des prisonniers de Voldemort? Il fallait faire quelque chose. Mais au même moment, le seigneur des ténèbres se remit à parler. Ce n'est pas digne d'un ministre de la magie de ne pas croire en moi. Ce n'est pas digne pour toi non plus de ne pas avoir écouter Dumbledore. Maintenant les Géants sont de mon côté ainsi que les Détraqueurs. Tout les mangemorts que tes Aurors ont réussis à enfermer là-bas sont maintenant de retour parmi nous. Regardes là-bas.

Voldemort pointa vers le tas de mangemorts qui regardait la scène avec attention. En premier ont voyait les Lestranges, les seuls qui lui avait tenu tête et qui était rester vivant. L'homme dans la cage qui s'adonnait être le ministre de la magie se dit surpris de voir à quel point il était courageux quand il dit d'une voix glaçiale : Et ceux là, c'est qui. Ce sont tes amis? Eux?, demanda Voldemort en pointant les 3 silhouettes sur le bord de la forêt. Si tu veux ont peux dire que se sont mes amis. Mais se sont aussi les tiens. Hein? Il en a 2 que tu connais Fudge. Tu sais de qui je parle Fudge? Euh. non pas vraiment. Je ne te laisserai pas y penser bien longtemps.

Lord Voldemort sorti sa baguette magique et la pointa vers Mr. Fudge. Mais il n'eut pas le temps de jeter le moindre sort, car plusieurs sorciers du ministère vinrent à la rescousse du ministre Fudge. Voldemort et ses amis ainsi que ses mangemorts disparurent aussitôt.

Il y eut un gros vide et.

Mais enfin regarder moi ça, dit une voix glacée. C'est le 4 Prviet Drive.