DES RETROUVAILLES MOUVEMENTEES
Parce que je l'aime toujours malgré l'absence.
Mr Schuester et Melle Pittsburry allaient enfin se marier, et pas n'importe quel mariage, pour l'occasion ils avaient réservé un grand manoir, avec un nombre de chambre incalculable, et pour chacun des invités, j'avais reçu le faire part il y a un mois, j'avais peur de ce que celui-ci contenait, écrit sur un papier très ancien et très chic, et étrangement ressemblant à celui que mon petit ami, enfin ex-petit ami m'avait dessiner à l'époque pour nous, quand nous faisons des projets. Kurt et moi, enfin Kurt surtout, avait rompu il y a un an, à cause de moi, je n'avais pas supporté l'éloignement de Kurt à New York et allant de disputes en disputes, Kurt m'avait dit :
Blaine ca suffit, stop j'en peux plus, je t'aime mais on se fait du mal, tu ne supportes plus mon travail, mes collègues, tu es jaloux et sans raison aucune, alors on va s'arrêter là. Au revoir, Je t'aime mais je ne veux plus vivre comme ça.
Il avait claqué la porte comme ça, me laissant seul avec mes remords et mes larmes, je ne lui en voulais mémé pas, je l'avais cherché, j'avais bien essayé de me faire pardonner mais il avait repoussé mes appels, et même Rachel ne l'avait pas fait changé d'avis, mon dernier SMS d'espoir avait été envoyé il y a six mois, mais resté sans réponse, j'avais fini par abandonné, mais je continuais à l'aimais en silence, bref j'arrivais dans le manoir et trouva Emma dans la salle de réception toute paniquée. Et bien entendu mon passé me frappa au visage comme une claque qu'on n'attendait pas.
Melle Pittsbury, bonjour, et félicitation fit-je
Blaine, (me serrant dans ses bras), enfin, j'attendais Kurt pour son avis sur la décoration, si il y en un qui m'aider c'est bien lui, je me rappelle du mariage de son père, c'était sublime. Fit Emma.
Je suis désolé Madame, mais Kurt et moi on a rompu il y a un an. Fis-je les larmes me montant au visage. Je ne sais pas ce qu'il devient, je n'ai plus de nouvelle.
Oh je suis profondément navrée, Blaine, je l'ignorais. Fit Emma.
Personne n'est au courant sauf Finn et Rachel, je suis retourné chez mes parents après ça, je suppose que maintenant tout le monde doit le savoir, mais je n'ai pas eu le courage de les affronter, je suis la cause de cette rupture. Mais c'est votre mariage et c'est censé être un jour gai, et là je plombe l'ambiance. Mr Schuster est là ? fis-je pour changer de sujet.
Dans le salon avec les autres, ils sont déjà presque tous là, file je vais me débrouillée toute seule. Fis Emma.
Je me rendais dans le salon, et pris une grande inspiration avant de rentrer dans la salle, je vis Sam, Mercedes, Sugar, Marley, Puck, son frère Jake, Ryder, Finn, Rachel et Brody, visiblement ces deux là c'était bien intégré, et Finn était passé à autre chose vu la fille qui lui tenait le bras, Quinn était là aussi avec une petit fille à son bras, Beth avait grandi et elle ressemblait à sa mère, J'entrepris d'entrer quand une main se posa sur mon épaule, c'était Mike, accompagné de Tina. Je remarquais le ventre arrondi de cette dernière, elle était radieuse et la grossesse la rendait heureuse ca se voyait, après un bref bonjour, nous entrons dans le salon, tous se saluèrent et Mr Schuester nous montra nos chambres. Le mariage était sur trois jours, on était ensemble à nouveau. Tous ensemble ou presque je n'avais pas vu Kurt, peut être ne viendrais t'il pas, peut être avait il définitivement coupé les ponts avec tout le monde. Je sorti dans le parc du manoir, et m'essayais à un banc, pensif.
eh salut rêveur ! fis une voix derrière moi.
Bonjour, Fis-je au jeune homme que je ne connaissais pas.
Vous êtes invité au mariage aussi. Fit-il
Oui, je les connais depuis longtemps, et vous ? fis-je
Oui, mais je n'en connais aucun j'accompagne quelqu'un. Me répondit –il. Vous aviez l'air dans vos pensées ? me demanda-t-il.
Oui je pensais à quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps, j'appréhende son retour.
Une vieille histoire d'amour, je suppose. Continua le jeune homme.
Oui et vous, vous accompagné qui ? je connais surement fis je avant d'être coupé par une voix qui m'appelle dans le parc
Blaine, tu es là je te cherche partout, tu peux venir deux secondes, je voudrais te dire un truc. Fit Rachel.
Blaine, Blaine Anderson ? fit-il étonné.
Zut trop tard fit Rachel.
Oui, mais comment connaissait vous mon nom. Demandais-je.
Je présente Nael, Nael Storm, je suis le fiancé de Kurt Hummel, vous savez qui c'est Non. Me fit –il sur un ton un peu trop fier à mon goût.
Nael ! bravo pour le tact. Fit Rachel.
Je restais immobile, incapable de bouger, les jambes en coton, il avait donc refait sa vie, il avait un autre petit ami, je n'en revenais pas. Voilà pourquoi ce silence. Je sentais les larmes coulaient sur mes joues. Je m'enfuis en courant, bousculant quelqu'un sur mon passage, je montais à l'étage, et m'enfermer dans ma chambre. Je n'avais pas envie de rester, j'aurais voulu fuir, mais pour les mariés je ne pouvais pas. Je regardais par la fenêtre, et je vis Rachel s'agitait sur ce mec, je l'analysais de loin, il était quelconque, rien a voir avec le genre de type qu'aimait Kurt, alors pourquoi, sa beauté ? Non, il était mignon, mais sans plus. Son gout pour la mode ? visiblement non ! Il était vêtu d'un jean simple et d'une chemise basic, même pas de nœuds paillon, Kurt avait toujours été accroc aux nœuds papillon. Non vraiment je ne voyais pas. Mais je voyais Rachel regardais dans une autre direction, et c'est là que je cru tomber dans les pommes, je le vis lui, il s'approchait de Rachel, la démarche toujours aussi délicate, vêtu d'un slim noir, et d'une chemise noire et blanche, nœuds papillon assorti ca va de soi, des docs Martens montantes blanches, et cet éternel sourire qu'il n'offrait qu'à Rachel. Il la serra dans ses bras, puis se retourna je l'avais face à moi, de ma fenêtre j'avais la vision la plus belle de ma journée. Il n'était qu'a un mètre de moi, j'ouvrais la fenêtre, histoire d'entendre la conversation.
Rachel, tu es là depuis combien de temps. Fit Kurt.
Je viens d'arriver, les autres aussi sont là, dans le salon. Répondit Rachel.
Où es Brody. Demanda Kurt.
Dans la chambre, il se repose. Kurt (prenant son bras pour l'éloigné de ce type) il faut que tu le sache, Nael à fait la connaissance de Blaine. Fit Rachel.
QUOI ! tu as parlé avec Blaine ? et qu'est ce que tu lui as dit. Fit Kurt un peu trop fort en se retournant vers Nael.
Rien mon cœur (beurk !) Je lui ai juste dis que j'étais ton fiancé.
On n'est pas fiancé ! (oh ! voilà qui est intéressant), je te préviens Nael, à New York c'est différent, là ce sont mes amis, et tu as intérêt à te tenir correctement. Je te connais bien pour savoir que tu es d'un caractère assez provocant quand ca tourna pas comme tu le voudrais, mais pas ici. Fit Kurt sur la défensive.
Et tu te calme, (le ton venait de monter) c'est le nom de Blaine qui te met dans cet état. Je suis ton petit ami, alors qu'il s'approche un peu trop et il va faire connaissance avec mon poing. Fit Nael.
Rachel laisse nous fit Kurt
Tu es sur ? fit Rachel.
Oui (d'un ton sec), (Rachel s'éloigna), écoute moi Nael, tu ne peux pas utilisa la force à chaque fois, que ce soit avec moi ou avec quelqu'un d'autre, si tu les touches, je te quitterai et ce définitivement. Je n'aurais jamais du t'emmener avec moi fit Kurt en tournant le dos à Nael.
Tu crois vraiment que je t'aurais laissé partir seul, mais tu rêves là, tu es à moi, et à personne d'autre, regarde moi, Kurt, (ne bougeant pas) Kurt Hummel, retourne toi fit Nael fermement.
Ne bougeant pas Nael retourna Kurt lui-même, assez brusquement, à ce moment là j'aurais voulu sauté par la fenêtre et lui mettre mon poing dans la figure, non mais pour qui se prend t'il.
lâche moi tu me fais mal, je vais dans la chambre, je vais dormir un peu, le voyage à été long. On se verra plus tard, fit Kurt.
C'est ça oui, je vais faire un tour au bar et je te rejoins fit Nael.
Kurt s'éloigna et rentra dans le manoir, je regardais une dernière fois par la fenêtre, et vis Nael partir à son tour, une chose était sure, je ne l'aimais pas du tout. J'entendis des pleurs dans le couloir, je regardais par l'œil de la porte et vis Kurt appuyer au mur assis par terre en larme, la chambre était juste en face de la mienne, je ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire. J'entrepris de sortir le voir mais Kurt entra dans la chambre, j'attendais un peu, regardais son dernière message, que j'avais gardé sur mon portable pendant tout ce temps comme un message d'espoir « tu reste mon meilleur ami quoi qu'il en soit, peut être qu'un jour…K. » et si c'était ce jour, je me décidais, je sorti doucement, et poussais la porte que Kurt avait mal fermé, je l'entrouvrais légèrement, je vis Kurt torse nu, dos à moi, mais ce ne fut pas une vision sublime que j'avais, le dos de Kurt était parsemé de bleus certains anciens d'autre plus récents, je connaissais ce genre de bleus, j'avais eu les mêmes quand mon père me battait en étant petit. Je ne pouvais pas rester de glace, j'entrais cette fois sans ménagement.
Kurt, (se retournant) depuis quand Nael te bat ?
Blaine ! fit Kurt.
Premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez, comment Kurt va réagir, comment vont t'il gérer la situation sans cause de tort au mariage, et que va faire Blaine…
Bonne lecture et laissez vos réviews….
