Cette histoire est un cadeau pour Wonderfolle. À la base cela devait être un OS, mais l'inspiration ne se contrôle pas, dans un sens comme dans l'autre... Résultat voici une histoire qui fera normalement 6 chapitres avec un narrateur différent pour chaque chapitre...

Voici les termes pour l'histoire à venir :
Un OS avec 5 personnages (possibilité de plus. = Je ne vous donne pas de suite les personnages imposés car je voudrais essayer de garder leur anonymat le plus longtemps possible, ou pourquoi pas vous les faire découvrir...
Pas de genre d'histoire imposé. (pas de style non plus imposé)
5 mots imposés : Clair de lune, réel, ambiguïté, montagnes russes et cochon. = Je vais essayer d'en caler un pas chapitre en faisant des chapitres courts.

En espérant que cela vous plaira et que Wonderfolle ne sera pas déçue...

Au fait, publication les jeudis pour cette histoire...


Chapitre I - Le chaos n'est que le commencement

Cher journal.

Cela avait commencé comme cela commence toujours "Je te parie que tu ne peux pas mettre untelle dans ton lit". C'était du vu, du revu et même du réchauffé. Et pourtant, cela fonctionnait toujours aussi bien. Drago était venu me voir me mettant une nouvelle fois au défi de mettre une fille dans mon lit, dans un temps imparti et de la jeter ensuite. Pourquoi avais-je accepté une fois de plus alors que nous avions convenu avec Pansy d'arrêter ces jeux débiles auxquels nous conviait toujours notre prince ?

Il faut avouer que l'objet du délit était cette fois un véritable délice à regarder. M'imaginer caressant sa peau ne fut pas bien difficile et fut même un réel plaisir. Passé le stade de la délectation, mettant Pansy dans la confidence une fois de plus, j'ai alors entrepris mon petit travail de recherches habituel. Qui voyait-elle ? Qu'aimait-elle ? Qu'est-ce qui la repoussait ? Quels étaient ses passe-temps ? Mon train-train de briseur de cœur en somme. Comment aurais-je pu savoir que ma carrière allait prendre un nouveau tournant ?

Elle était à la fois belle et magnifique. Elle était surtout très griffondor et très proche du Survivant. Je ne sais pas à quel moment tout a basculé. Je suis incapable de déterminer à quel instant le pari n'en fut plus un. Je t'épargne "la chasse" pour obtenir ne serait-ce qu'un regard d'elle, acquérir sa confiance et finalement l'enlacer. Lorsque je me suis rendu compte être irrémédiablement amoureux d'elle cela s'est passé comme dans les films moldu, que j'ai pu voir durant les dernières vacances. Elle a appris qu'il était question d'un pari à la base. Elle m'a jeté.

J'étais effondré. Et c'est là que tout a pris une autre tournure. Drago s'est rendu compte de mon état. Il a bien vite fait le rapprochement. De ses mots, je l'ai trahi en tombant amoureux d'elle. J'étais alors pour lui un traître. J'ai perdu mon cœur dans les mains d'une femme au cœur trahi et mon meilleur ami s'en sent trahi. Je crois bien qu'il va me falloir trouver un mode d'emploi à l'amour, l'amitié et la vie.

Tu es bien loin de mes problèmes, cher journal. Toi qui n'es que papier. Toi qui n'éprouves pas les sentiments. Toi qui n'es même pas vivant. Je ne veux pas la perdre. Je vais tout faire pour la récupérer.


Alors ?
Un avis ? Un regret ?
Vous avez aimé, vous avez détesté ? Dites le par une review...
À jeudi pour "Ouvrir les yeux"