Résumé : Le Grand Conseil de Konoha, a tranché sur le sort de Naruto Uzumaki, 5 ans. Il doit disparaître... Mais le destin se jouera de cet odieux plan.

La plus part des personnages soit une grande majorité appartiennent à Kishimoto-san.

Coucou !

Avant de débuter mon commérage, je tiens à dire merci à toutes celles et ceux qui ont lu jusqu'au bout « Sacrifice... » et merci pour les reviews laisser.

Me revoici donc avec une nouvelle fic qui je l'espère vous plaira.

Ce que je vous présente là, n'est que le prologue mais j'attends vos avis pour savoir si je continue dans cette voie ou si vous ne l'aimez pas. Je l'avoue d'avance, le début est un peu dur à écrire car j'essaie de rendre l'histoire vraiment cohérente. Après cela devrait aller mieux... Généralement c'est toujours le début le plus difficile. ^_^

Si vous l'aimez, je pense que le rythme des publications sera toutes le semaines.

Pardon par avance si vous voyez d'éventuelle fautes. Je les corrigerai au fur et à mesure.

Donc place à la lecture de ce prologue.

L'enfant de la forêt

L'histoire commence cinq ans après l'apparition de Kyûbi.

Le village a été rebattit et vit tranquillement bien que la vie d'un petit garçon, le fils du Yondaime Hokage, est plutôt méprisé par une grande majorité de la population.

Hiruzen Sarutobi, le troisième Hokage qui avait repris son poste après le sacrifice de Minato Namikaze lorsqu'il scella en lui une partie du chakra de Kyuubi en lui et le reste en son fils, devait faire vivre l'enfant dans un petit studio, dans un immeuble plutôt délabré. La population avait peur de l'enfant, lui qui était d'une douceur, mais d'une espièglerie, comme tous les enfants de son âge.

Hiruzen regardait le village, l'air triste et pensif, alors que le vent d'automne soufflait et faisait voler les nombreuses feuilles jaune-orangé. Il vit au loin, la chevelure blonde du petit garçon, accompagné d'un de ses anbus, afin qu'il puisse faire quelques courses pour manger. L'Anbu était là pour éviter que l'enfant ne se fasse rejeter encore une fois par les commerçants. Cela lui faisait vraiment de la peine de voir que les gens, étaient par moment étroit d'esprit mais surtout qu'ils ne faisaient pas le lien entre l'enfant et le quatrième Hokage. Pourtant, il n'y avait pas eu beaucoup de blond, dans le village, surtout une couleur blonde à faire pâlir le soleil. Puis sa voix s'éleva et il s'adressa sans vraiment lui parler, à la personne à ses côtés.

-Pourquoi, faut-il que les Conseiller s'acharnent sur cet enfant qui n'a rien demandé ?... Pourquoi, je reste impuissant face à cela ?... Ils n'ont aucun respect pour l'enfant de notre défunt quatrième Hokage.

-Hokage-sama puis-je parler librement ? Fit Fugaku Uchiha.

-Fukagu ? Vas-y.

-C'est parce qu'il n'y a que très peu de personnes qui soutiennent l'enfant que les Conseillers ont énormément de poids... Et on nous a refusé le droit d'adopter le fils de nos amis et on nous a refusé le droit de simplement l'élever plus longtemps... Ils savaient que s'il rentrait dans le clan, ils n'auraient pas pu l'atteindre... Et ils ont trompé le Seigneur, pour garder un maximum de pouvoir sur vous et sur l'enfant... Ils ont tout bonnement peur de l'enfant, de ce qu'il a en lui et surtout, ils ne se sont pas remis psychologiquement de l'attaque du démon.

-Je sais Fugaku et c'est ce qui me désole... Nous étions une quinzaine pour parler de l'avenir de Naruto, seulement toi, à pu me soutenir. Tsume, Shikaku, Choza et Inoichi, m'auraient soutenu s'ils avait été eux aussi des Conseillers... Si Hiashi avait été à la tête de la famille, cela aurait pu être une voix supplémentaire, mais son père et une bonne majorité du clan, détestent cet enfant, dont les autres conseillés aussi..., fit le Hokage avant de rester quelques instants silencieux. Fugaku, j'ai peur pour l'avenir de cet enfant... Je n'ai droit qu'à deux anbus pour le protéger, et tes hommes doivent surveiller le village pas l'enfant, enfin pas comme mes deux Anbus, car ils seraient vite repérés. C'est maigre pour surveiller et veiller à la vie... désolé du terme... la vie d'une cible... Déjà un de mes Conseiller l'a menacé ouvertement devant moi, alors que je lui apportais de l'argent pour la semaine...

-Oui... Je sais Maître Ginto, a tenté de le tuer... Mais on m'a forcé la main pour le relâcher...

-Quoi ?! Fit outré le Vieil homme.

-Oui... Mais il est dans l'obligation de rester chez lui, ordre des Maître Homura et Koharu.

Hiruzen soupira de fatigue... Il ne savait pas encore combien de temps il arriverai à protéger l'enfant.

Il regarda de nouveau vers la fenêtre et vit la petite tête blonde rentrer chez lui, un sac dans les bras sûrement remplis de Ramens instantanés et du pain de mie. L'Anbu, portait également un sac contenant sûrement quelques fruits et les briques de lait. Les repas de l'enfant n'étaient pas très variés et cela se voyait quand on remarquait qu'il était un peu plus petit que les autres et un peu maigrelet.

Rare étaient les commerçants qui avaient du respect et aimé bien l'enfant. Généralement, il allait toujours là-bas pour être sûr d'avoir à manger, comme chez le restaurateur de l'Ichiraku qui lui offrait souvent un bol de Ramen « frais » et qui lui faisait la conversation avec un grand sourire.

Mikoto faisait également quelques plats pour l'enfant. Des plats faciles à réchauffer, pour un enfant de cinq ans. C'était surtout des gâteaux qu'elle lui faisait ce qui réjouissait Naruto à chaque fois. De plus, quelques fois, la famille Uchiha et Hiruzen arrivaient à le faire entrer en douce dans le domaine pour un repas en famille. Mais combien de fois, avaient-ils été menacé par ceux du Conseil ? Les interactions étaient très limités.

Depuis que Naruto avait emménagé dans cet appartement miteux, ce dernier avait été vandalisé déjà cinq fois par les villageois durant l'absence de Naruto, quand il faisait les courses ou aller jouer avec ses rares amis. Mikoto avait du mal à supporter la situation. L'enfant avait été déjà blessé également.

Oui... Combien de temps encore arriverai-t-il à le protéger du village et des Conseillers d'une mort certaine ?

Dans les sous-sols de Konoha, le secteur de la Racine.

Tous les Conseillés étaient présent dont le père de Hiashi Hyûga, et le maître des lieux, Danzo. Le seul qui manquait était Fugaku Uchiha. Ils tenaient une réunion officieuse et leur sujet de discussion n'était autre que l'enfant du défunt Hokage.

-Nous devons tuer le Démon ! Fit un Conseiller avec véhémence.

-Oui ! C'est un danger pour le village ! Fit un autre.

-Un de ces jours, le gamin va perdre le contrôle ! Il a en lui le plus puissant des démons !

-Je ne suis pas d'accord avec vous, fit la vieille Koharu Utatane. Nous ne pouvons pas le tuer, nous devons le former à être une arme. Il est né pour être cela.

-De plus le sang Uzumaki coule dans ses veines, seul les membres du clan Uzumaki ont toujours été capable de le supporter, fit Mitokado Homura. Nous devons garder le contrôle sur cet enfant

-Peut-être... Mais ce démon peut toujours perdre le contrôle, fit encore un autre. Tous les autres hôtes du démon renard, ont toujours eu le scellement arriver à l'adolescence ou plus tard, une fois la maîtrise du chakra. Lui en n'a aucune et n'en aura aucune... Il ne mettra jamais les pieds à l'académie.

-De toute façon si nous voulons tuer l'enfant, nous ne pouvons le faire ici, fit remarquer le Chef Hyûga. Si on le tue ici, Hiruzen va vite faire le lien avec nous. Ginto nous a plus ou moins vendu, faut le reconnaître...

-Alors que proposez vous ? Ici comme ailleurs, le Hokage aura des soupçons, fit remarquer un énième Conseiller.

-J'ai une solution, fit Danzo. Nous pouvons faire croire à son enlèvement comme pour l'héritière Hyûga, il y a de cela quelques semaines. Mais par les ninjas d'Iwa. Un de mes ninjas, s'occupera du gamin, très loin d'ici et se débarrassera de lui.

-Il nous faudra une preuve ! Fit un Conseiller.

-Mes hommes sont irréprochables et exécutent toujours les ordres.

-Danzo... Je croyais que tu voulais faire main basse sur le gamin, pour le façonner à ta manière, fit remarquer Homura.

-En effet, mais ce que j'ai proposé n'est qu'une solution... Et de toute façon si l'enfant meurt, le démon meurt... Il n'a pas assez de chakra pour réapparaître avant un très long moment puisque Minato en a sceller la moitié en lui.

-Alors votons la décision, fit le vieux Hyûga.

-Qui veut que le jeune jinchûriki reste et soit sous notre contrôle ? Demanda la vieille Koharu.

Trois mains se levèrent : Homura, Danzo et Koharu.

Les neufs autres levèrent la main à la seconde proposition.

Le vote avait tranché, bientôt Naruto Uzumaki, 5 ans, allait disparaître de Konoha à jamais.

*/*

Deux jours étaient passés depuis le Conseil officieux. Danzo avait convoqué l'un de ses ninja alors que la nuit tombait.

-Iruma...

-Maître Danzo..., fit le jeune ninja un genou à terre en signe de respect.

-J'ai une nouvelle mission pour toi..., fit le vieil homme assis devant lui. Je veux que tu enlèves Naruto Uzumaki, et que tu t'éloignes le plus loin possible du village avec lui. Ensuite trouve un coin tranquille et élimine-le. Tu partiras vers le Nord-Ouest, il y a très peu de villages donc aucune chance de te faire repérer, fit-il en montrant la carte du Pays avec sa canne.

Le jeune ninja écoutait les ordres sans broncher.

-Avant de partir de chez Naruto, mets un peu de désordre... Utilise cette éprouvette de sang pour faire croire à une attaque sur l'enfant, et laisse sur le sol ce bandeau, fit-il en tendant les objets.

Le jeune homme regarda le bandeau quelques instants.

-Iwa ?

-En effet... D'après mes espions cela fait un petit moment qu'ils essaient de monter un plan pour récupérer Kyûbi. Donc Iwa est un bon bouc-émissaire.

-Mais le Tsuchikage peut dire qui ne l'a pas... Qu'il n'a jamais monté cette opération, non ?!

-Il devra apporter une preuve certes, mais il est comme tout le monde et ne jouera pas franc jeu... Et comme notre cher Hokage, tient un tant soit peu à cette accalmie entre les nations, il ne fera pas de vague... Maintenant prépare toi pour cette mission. Elle débute à minuit. Et fais-toi discret, Iruma.

-Bien Maître Danzo.

-Iruma...

Ce dernier se retourna vers le vieil homme, juste avant de sortir.

-Tu as deux jours maximum pour accomplir ta mission.

-Haî.

Et il s'en alla.

TBC...

Alors que pensez-vous de ce début ? J'attends vos reviews avec impatience.

Merci d'avoir lu et à bientôt Tout le Monde !