voici le premier chapitre de la fanfiction cergam je tiens a remercier Airmead-chan et Shira-Tori-0 pour l'aide qu'elle mon apporté.
POV EXTERIEUR :
Aruka avait toujours été qualifiée de bizarre. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais été comme personne. Mais malheureusement, en étant si exceptionnelle, elle avait dû se rendre à l'évidence, les autres avaient raison, elle n'était pas comme eux. Non elle était un monstre. Quand elle s'en rendit compte, elle n'en fut pas affectée.
Aujourd'hui elle allait rentrer dans son nouveau lycée. Elle avait tout organisé pour cette rentrée mais son imbécile de frère étant parti sans la prévenir et surtout sans la réveiller, elle se retrouvait à pédaler à vélo le plus vite possible pour ne pas arriver en retard. À peine arrivée au portail qu'elle aperçu un garçon, elle freina brusquement mais ...
« ATTENTION ! » hurla-t-elle mais il était trop tard, Aruka percuta violemment le jeune homme et tomba sur lui.
« -Ça va ? Tu n'es pas blessée ? demanda-t-il .
-Non, désolé mais...
- Mais quoi ? Il y a un problème ?
- Non rien, désolé encore. Je m'appelle Aruka, je suis une première année du lycée de Cergam et toi ?
-... Je m'appelles Kaito et je suis aussi en première année dans ce lycée.
-Eh bien, Kaito, ça te dirais de continuer le reste du chemin avec moi ?
-Pourquoi pas. Dit-il avec un grand sourire.
Sur le chemin ils discutèrent de tout et de rien, puis ils arrivèrent au tableau de distribution des classes et virent qu'ils étaient dans la même. Ils se dépêchèrent de rejoindre la salle de leur professeur principal et de s'asseoir l'un à côté de l'autre.
« Bonjour, je suis Mme Mikia et je serai votre professeur principal pour cette année. Je vous souhaite la bienvenue dans le lycée de Cergam, le premier lycée pour monstre ! » s'exclama-t-elle gaiement.
QUOI ?! Un lycée pour monstre. C'est une blague ? Songea Kaito stupéfait.
« -Dans ce lycée vous allez apprendre à habiter et à vous mêler avec les humains. Ici vous devrez tous garder forme humaine mais ne vous inquiétez pas, tous les humains sont interdits sous peine de mort, je vous laisse le champ libre pour visiter les dortoirs ! » déclara le professeur avec un grand sourire.
Je suis un homme mort et tout ça a cause de mon crétin de frère ! Hurla Kaito mentalement.
C'était la veille, Kaito était tranquillement affalé sur le canapé en regardant tranquillement la télé lorsque son frère Akaito s'interposa entre lui et son programme télé.
« Nous avons tous les deux rater nos concours pour entrer dans les lycées qu'on voulait mais, j'en ai trouvé un superbe et je les ai déjà contactés pour nous. Le lycée en question s'appelle Cergam. Ça tape comme nom, j'ai pas raison ? Déclama Akaito fier de son œuvre.
-Tu l'as trouvé où ton lycée ? J'en ai jamais entendu parler. Le questionna Kaito qui commençait à s'énerver.
-J'ai entendu un gars glauque en parler. Lui répondit son frère tout sourire.
-Et toi, quand un mec glauque te dis ''oh ce lycée est super !'' tu fonce sans réfléchir ? Et mon avis, il compte pas ? » Grommela le bleuté.
Maintenant je risque de me faire décapiter, si je me suis pas fait bouffé avant. Je dois vite récupérer mon frère et me casser d'ici rapidement. Pensa-t-il paniqué.
« Kaito tu viens ? On y va. Déclara Aruka avec son petit sourire.
-Désolé, je dois retrouver mon frère. S'excusa-t-il commençant à partir à toute vitesse.
-Attends, je vais t'aider mais cours pas aussi vite. » Lui dit-elle en courant pour le rattraper.
Je l'aime bien cette fille, elle a l'air sympa mais je dois retrouver mon frère. Il doit être au rez de chaussé et moi je suis au premier donc si je saute par la fenêtre j'irais plus vite... Merde ! Il y avait quelqu'un en bas. Jura-t-il intérieurement.
« ATTENTION EN BAS ! » hurla-t-il.
Malheureusement la jeune fille ne se poussa pas à temps et Kaito la percuta avant de se relever aussitôt pour s'excuser.
« Je suis vraiment vraiment vraiment désolé ! Excuse-moi ! » Kaito aurait pu continuer à s'excuser ainsi mais la jeune fille qu'il avait percutée en décida autrement et le frappa violemment au visage.
-Mais tu es folle ou quoi ? S'exclama-t-il choqué.
-LA FERME ! OU JE TE CASTRE ! Vociféra-t-elle visiblement énervée.
-Calme toi Fellen, déclara alors un jeune homme sorti de nulle part.
-ME CALMER ! CET ENFOIRÉ M'ES TOMBÉ DESSUS ET... commença-t-elle.
-KAITO-CHAN ! déclara Aruka la coupant, Son visage a triplé de volume ! c'est toi qui lui as fait ça ?! La questionna alors Aruka froidement.
-Oui et alors tu vas faire quoi ? La provoqua Fellen.
-Je vois. Dit-elle simplement.
Aruka se tourna lentement vers Fellen, un air menaçant sur le visage et se jeta sur elle. Mais celle-ci, plus rapide, répliqua d'un coup de pied dans les côtes et Aru fonça choir dans le mur. Fellen attrapa Kaito par la gorge avec un air agressif.
« Je vais en finir avec toi » dit-elle s'apprêtant à le frapper, un rictus méprisant collé sur le visage lorsqu'un violent coup dans l'estomac lui coupa le souffle et la neutralisa.
« Désolé, je m'appelle Ayame et Fellen est mon amie, déclara alors le dénommé Ayame en se tournant vers Kaito, désolé vraiment, elle est un peu spéciale et s'énerve facilement mais c'est tout de même une gentille fille. Mais ne vous en faites pas, nous ne vous embêterons pas plus longtemps. » Et, avant même que Kaito ne puisse réagir, ils disparurent tous deux sans laisser de trace, comme s'ils n'avaient jamais été là.
