CHAPITRE 1 :
« Harry Potter …, cette fois tu ne t'échapperas pas aussi facilement. »
Voldemort après maintes recherches avait enfin réussi à retrouver Harry.
« T'aurais mieux fait de rester à Poudlard, je me demande ce qui a pris à ce vieux fou de t'éloigner de lui… mais tant mieux pour moi. »
Harry et les Weasley s'étaient cachés à Squard Grimmauld pour les vacances de noël, car Dumbledore avait jugé qu'ils y seraient plus en sécurité. Mais l'erreur est humaine…
« Je vais te faire souffrir Harry à tel point que tu me suppliera de te tuer… »
« JAMAIS ! Vous entendez ! Tu entends ! Tu m'as peut être voler tout ce que j'avais de plus cher, mais je ne m'abaisserai jamais à te supplier ! Tu pourras m'envoyer tous les doloris avec la haine d'un enfant abandonné, mais jamais je ne risquerai de te demander grâce, car contrairement à toi je ne choisis pas la simplicité, et contrairement à toi je ne suis et ne serais jamais seul … »cria Harry avec le peu de force qu'il lui restait.
Cela fait maintenant 3 jours que Voldemort a trouvé et capturé Harry. Lorsqu'il l'avait enfin retrouvé, il s'était empressé de le torturer avec des doloris, des cruciats, et plein d'autres sorts inconnus d'Harry. Ce qui fait que maintenant, il était un peu, même beaucoup affaibli. De plus, Voldemort avait fait en sorte qu'il ne puisse pas faire de magie dans sa cellule alors il lui avait laissé sa baguette. Ce qui frustrait encore plus Harry. Ce monstre voulait le briser aussi bien physiquement que mentalement, c'est donc pour cela que muni d'un couteau, il poignardait Harry sur les membres de telle sorte qu'il ne meurt pas mais souffre énormément, Harry était donc couvert d'ecchymoses, de blessures ouvertes…du sang coulait partout et il ne tiendrai plus très longtemps à ce rythme-là.
Harry commence à désespérer, il sait que personne ne viendra le sauver. Les Weasley avaient tous été maîtrisés selon les dires de Voldemort, ce qui veut probablement dire qu'il les avait tous tués. Mais ce qui consolait un peu Harry était de savoir que Ron et M. Weasley n'était pas là puisqu'ils étaient allés chercher Hermione pour qu'elle finisse de passer ses vacances avec eux. Ils ont sûrement dû être très… désemparés de retrouver Squard Grimmauld sans dessus dessous avec tous les occupants morts et sans trace de lui.
« Je commence à ma lasser de toi, alors je pense qu'il est temps de mettre fin à tout cela. »
Alors ça y est, Voldemort allait le tuer, il allait retrouver ses parents, Sirius, et les Weasley … Il laissera derrière lui un monde sombre, régné par les ténèbres …
« Oh ! Mais ne te réjouis pas trop vite. »
« C'est vrai que pour toi la mort est une jouissance ! » répliqua Harry en se demandant quelles pouvaient être ses intentions.
« Je vais te faire découvrir un autre monde Harry… »
Plus il parlais plus Harry se sentait mal.
« Un monde où tous est noir… »
Noir ? Ce n'est donc pas l'enfer …
« Un monde où tout existe sans exister… »
Plus il continuait dans son explication plus Harry prenais un visage horrifié, comprenant petit à petit où il voulait en venir.
« Où tout est chaos… »
' Papa, maman, je crois que même mort je ne pourrais même pas vous revoir …' Des larmes qu'il s'était interdit de faire couler commençait à mouiller son visage qui était devenu impassible à force d'entraînement.
« Je vais t'envoyer vivre dans le …néant… »
« Non… » Fut la seule chose que Harry réussi à échapper de sa bouche. 'Merlin ! Ça n'arrive qu'à moi ça. De toute ma vie, la seule chose que j'ai réellement désirée était de connaître mes parents, qu'ils me racontent ce qu'ils ont fait lorsqu'ils étaient en vie. Moi qui me disais que lorsque je mourais je serai en paix, heureux …'
« Adieu Harry Potter »
« NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN »
«spatio tadea ofiua moriea trioc Harry Potter jeopy neant. » (j'vs prévient g écri nimporte koi ...)
"PAPA, MAMAN !" les larmes continuaient à couler mes cette fois-ci c'étaient des larmes de rages.
Le sort atteignit Harry en pleine poitrine. Tandis qu'une fissure s'ouvrait derrière lui, Harry commençait à crier tout ce qu'il lui passait par la tête :
« JE REVIENDRAI VOLDEMORT … »
Harry se senti soudain aspirer par la fissure ? Mais il continua :
« JE TE DETRUIRAI, JE ME VENGERAI, SACHE QUE TU NE TE DEBARRASERA PAS AUSSI FACILEMENT DE MOI VOLDEMORT »
Il se retrouva soudain dans le noir et pensa à ses parents.
« MAMAN, PAPA ! JE REVIENDRAIS ET JE VOUS VENGERAIS ET ON VIVRA ENSEMBLE DANS LA MORT ! »
La lumière commença à revenir, mais dans son désespoir Harry ne le remarqua pas …
« JE TE TUERAIS VOLDEMORT ! JE VENGERAIS TOUT CEUX QUE TA FAIT SOUFFRIR » continua Harry dans un dernier cri désespéré. La seule réponse qu'il reçu fut un rire méprisant.
Soudain …
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Harry était tombé sur un sol, plus précisément sur un parquet. Il souffrait énormément, faut dire que Voldemort n'était pas aller de main morte.
« Je te tuerais Voldemort. » cette fois-ci sa voix était calme, tellement calme que c'en était effrayant. Dans le silence sa phrase résonnait en écho, ce qui éveilla sa curiosité : pourquoi y avait-il de l'écho ?
Avec les dernières forces qu'il lui restait, il leva la tête et ce qu'il vit le figea…
Devant lui se trouvaient des centaines d'élèves qui le regardait comme s'il était à la fois la huitième merveille du monde et la chose la plus affreuse qu'ils auraient pu voir. Il revêtu son masque froid. Il ne reconnaissait aucun des élèves.
'Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Ce n'est pas ça le néant ! Pourquoi je suis dans cet endroit qui ressemble tant à Poudlard ?'
Il se releva rapidement et brandi sa baguette. Commença à faire le tour de lui-même en survolant les tables. Puis lorsqu'il eut fait un demi-tour, il se retrouva en face de plusieurs adultes…plus précisément des professeurs… dont Dumbledore et Macgonagal. Il perdu son masque pour faire place à de l'incrédulité.
« Professeur ? » demanda-t-il. Il avait en face de lui Dumbledore, mais il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression qu'il était … différent.
Toute l'école était en train de regarder ce jeune homme, gravement blessé, qui venait de tomber du ciel, dans un silence pratiquement religieux. Ils avaient tous entendu ces cris, son désespoir et surtout le rire, qui leur avait donné des frissons de peur. De plus tous se demandait comment une aussi jeune personne pouvait se trouver dans un tel état, il devait à peine avoir 16 ans !
« Je suis le professeur Dumbledore et vous êtes au collège Poudlard dont j'en suis le directeur. » cru-t-il nécessaire de préciser.
Le directeur dévisageait Harry, il se demandait qui il pouvait être, comment il avait atterri en plein milieu de la grande salle, qu'est-ce qu'il lui était arrivé pour être dans un tel état, aurait-il rencontrer Voldemort en personne, comment se fait-il qu'il soit encore vivant si c'est le cas surtout pour quelqu'un d'aussi jeune … enfin que de questions, mais aussi une autre question assez originale : Comment se faisait-il qu'il ressemble tant à un de ses élèves ?
Ce jeune homme était un vrai mystère qu'il allait s'empresser de résoudre… mais…
Pendant qu'il se posait toutes ces questions, l'adolescent, exténué, tomba sur le sol et sombra dans l'inconscience.
Le brouhaha dans la grande salle reprit mais le sujet de conversation était sans aucun doute ce jeune homme qui avait très probablement rencontré Voldemort …
A suivre…
